porit
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : 79 Emploi/loisirs : travian, travian et encore travian Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: A l'aide Jeu 5 Juin - 22:14 | |
| Bonjour à tous,
Je suis désespérer, je n'ai aucune cible pour une conquête de village, mes 3 chef s'ennuie terriblement, si quelqu'un au rait une proposition!! Je suis preneur!! 600 de pop mini | |
|
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: A l'aide Jeu 5 Juin - 22:18 | |
| ben juste a coté de ton V1 ya rome 2 de barbare invasio | |
|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A l'aide Jeu 5 Juin - 22:29 | |
| non garde pour les MAD on va les fumer ces petits noob,lol,
allons preparons une contre-attaque pas toujours defendre,faut gardé des troupes def pour la merveille. | |
|
porit
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : 79 Emploi/loisirs : travian, travian et encore travian Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: A l'aide Jeu 5 Juin - 22:59 | |
| pour barbare invasio, j'ai de bonne relation avec lui!! Je manque d'expérience militairement c'est aussi pour ça
J'ai trouver le V2 de cambell je crois!! mais il ai trop loin de moi. Il faudrait que qu'elqu'un m'aide en détruisant la résidence et faire baisser l'apporbation | |
|