| Recrutement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Recrutement. Ven 6 Juin - 15:01 | |
| Salut à vous les LTB, J'étais absent durant deux jours donc je n'ai pas vu qu'une ambassade avait été ouverte. Je préfère ouvrir un nouveau topic car l'autre part dans tous les sens et n'a absolument aucune cohérence. Tout d'abord, j'aimerai faire une petite remarque. Vous avez l'air de joueurs sérieux et motivés, mais pour le moment, vous n'êtes pas dans l'alliance donc vous n'avez pas à interféré dans nos recrutements et nous dire qui il faut recruter, qui il ne faut pas recruter. Vous pouvez le faire si vous avez des soupçons, mais faites le IG et pas sur l'ambassade...vous voyez le résultat du topic. Par ailleurs, j'aime bien avoir des preuves concrètes et pas une simple délation. Alors j'ai pas très bien compris ce que vous voulez : - Une alliance ? Vous n'êtes que deux, et compte tenu de nos autres PT, je peux répondre immédiatement que l'on aura aucun PT officiels avec des alliances de deux joueurs. - Une intégration ? Je suis sur que vous êtes d'excellents joueurs qui seraient très utiles à l'ally. Parce que vous avez des contacts et que vous êtes rigoureux. J'ai voté moi même oui pour votre intégration dans l'alliance Mère. Voilà, ceci dis, comme je n'ai pas lu le topic de A à Z, j'ai peut être mal compris | |
|
| |
lenonof
Sexe : Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : nord-ouest Emploi/loisirs : automobile Alliance (actuelle) : =LTB= Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Juin - 15:17 | |
| Salut a toi. concernant italiano et pour en finir avec lui et je confirme l'autre sujet a fini en flood: Dsl j'ai toutes les billes en tetes pour les preuvent mais pas de photo. J'etais cogest de nofrancia cette semaine donc j'ai pu voir les messages. Pour ce qui concerne le recrutement. Nous sommes venu avec cdt syl au depart pour voir s'il etait possible de faire un PT avec vous car nous connaissons beaucoup de membres (scream, pom, myste) Etant en contact regulier avec scream et vu que comme tu le dit si bien nous sommes que deux nous avons decider de voir s'il etait possible de rejiondre vos rang. Si tu as besoin de complement n'hesite pas. | |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Juin - 15:35 | |
| Oui, j'ai cru comprendre que la question vous emmerdait à cause de votre forum, ce que je comprends...Ceci dis, je trouverai pas inintéressant d'avoir un forum Wing et un forum Mère puisque les deux alliances font plus de 80 joueurs. Pour Italiano, pas besoin de screenshot, si tu as cogéré son compte, je suppose que tu dis pas des conneries pour le plaisir d'en dire De toute façon, on a un problème avec le recrutement car, comme le dis Lord, on a un forum de recrutement et la moitié des joueurs qui rentre sont des inconnus qui n'ont pas postulé. Je ne parle pas des problèmes qui en découle...frigo des gdlos, etc. Bref, ce n'est pas le sujet ici, mais on a deux trois soucis à ce niveau là. Pour le moment, j'ai pas besoin d'informations supplémentaires, c'est surtout à vous de voir si vous voulez vous joindre à nous ou pas. | |
|
| |
lenonof
Sexe : Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : nord-ouest Emploi/loisirs : automobile Alliance (actuelle) : =LTB= Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Juin - 15:42 | |
| oui nous on est pour, on sait tres bien que l'on ne pourra pas tenir longtemps a deux comme ca | |
|
| |
Bellerophon
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Juin - 15:52 | |
| Alors ça devrait se faire rapidement Un sondage est en cours. | |
|
| |
Cdt Sylvestre
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ^^ Alliance (actuelle) : NWD-W Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Juin - 15:53 | |
| On attends que votre offre soit dans le forum est on disssout =LTB= | |
|
| |
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Juin - 16:17 | |
| ^__^ Voila je te l'avais dis Belle, j'accuse jamais sans en être sur ^^ j'ai confiance en Sylvestre et Lenonof, j'ai vu leurs manière de jouer chez Zyx et je sais qu'il sont sérieux, nous avons discuté vite fait IG c'est donc pour ça que j'ai posté sur le forum sinon je ne me le serais jamais permi A très vite à travers nos rangs ^^ EDIT : Pour ce qi est de Milbrik c'étais de l'humour... j'avais espérée le voir arriver en gueullant à tue tête ^^ Pour ce qui est du recruteur ceci n'était qu'une hyphotèse n'étant pas dans la mèreje ne peux savoir qui l'avais recruté...
Dernière édition par Mysteria le Ven 6 Juin - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
lenonof
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Juin - 16:20 | |
| nos sommes pret a combattre pret de vous - Bellerophon a écrit:
- Oui, j'ai cru comprendre que la question vous emmerdait à cause de votre forum, ce que je comprends...Ceci dis, je trouverai pas inintéressant d'avoir un forum Wing et un forum Mère puisque les deux alliances font plus de 80 joueurs.
pourquoi pas si ca peut vous aider | |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Juin - 17:18 | |
| - Citation :
Oui, j'ai cru comprendre que la question vous emmerdait à cause de votre forum, ce que je comprends...Ceci dis, je trouverai pas inintéressant d'avoir un forum Wing et un forum Mère puisque les deux alliances font plus de 80 joueurs. Nan on serai moins coordonées et moins soudés .... | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Juin - 18:55 | |
| EH MOI JE RESTE SUR CE FORUM OK??????? | |
|
| |
lenonof
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Juin - 19:06 | |
| on est ok pour rester sur ce forum et on la dit plusieurs fois. Si on vous rejoind c'est pas pour imposer notre forum non plus. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
lenonof
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Juin - 19:34 | |
| lol avez vous vu notre fofo? en parlant de ca sans flooder ce topic | |
|
| |
Bellerophon
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Juin - 22:20 | |
| C'était une suggestion Lord Je vais faire un tour sur votre forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 6 Juin - 22:37 | |
| moi je quitte pas le mien lol
eh nonof ta signature me fait pensé a ce qui arrive quand j'attaque un joueur avec mes catas ptdr
je m'excuse lol | |
|
| |
lenonof
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 7 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Bellerophon
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 7 Juin - 12:22 | |
| Bien Je crois que Vitamine veut vous parler IG, mais c'est peut etre deja fait. | |
|
| |
lenonof
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 7 Juin - 12:36 | |
| a non aucun contact ig pour le moment. | |
|
| |
Cdt Sylvestre
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 42 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ^^ Alliance (actuelle) : NWD-W Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 7 Juin - 13:25 | |
| | |
|
| |
lenonof
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 9 Juin - 9:56 | |
| Salut a vous et merci pour l'integration. Peut on avoir les droits?? | |
|
| |
Bellerophon
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 9 Juin - 13:35 | |
| Demandez à Milbrik ou caporal butch IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement. | |
| |
|
| |
| Recrutement. | |
|