| DEMANDE DE PT OU PNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DEMANDE DE PT OU PNA Ven 6 Juin - 20:09 | |
| Je viens poser cette demande sur votre forum, car on me l'a demandé et je m'accoutume aux uses et coutumes des alliances. nous formons une armée qui sera à la disposition de l'alliance et des alliés signataires des pactes (priorité aux membres de l'alliance, PT puis PNA). J'espère que vous n'allez pas rejeter cette offre diplomatique, qui pourrait un jour servir. pour info : notre alliance 57 mbs,91272, classée 88ème en croissance, voila nous sommes entrain de refaire notre alliance nous faisons le nettoyage des membres non actifs!
Merci du temps que vous avez consacré à la lecture de ce message en attendant avec impatience une réponse de votre part. Merci beaucoup
amiraministre de l'extérieure {Relax}
|
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Ven 6 Juin - 20:15 | |
| bienvenue a toi amira que pensez vous pouvoir nous apporter ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Ven 6 Juin - 20:27 | |
| votre avancé dans le classement et plutot négatif ou plutot possitif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Ven 6 Juin - 20:41 | |
| trés positif ! nous avonçons ! car ces jours ci on a réorganisé notre alliance malgrés les attaques nous sommes trés résistants nous perdons et nous gagnons aussi! pour nous on fait de sorte qu'on termine avec les dix premiers au moins! et nous le feront car on a des membres qui sont actifs! aussi on est si motivé! les uns aident les autres de toute les manières! |
|
| |
--Athena--
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Ven 6 Juin - 20:42 | |
| trés bien tous ça il y a l'air d'avoir dans ton alliance beaucoup d'entraide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Ven 6 Juin - 20:52 | |
| beaucoup , mais depuis le commencement il y avait ceux qui ne parle pas les langues et c'était difficile pour cette alliance ! mais maintenant! ces deux semaines on corrige les fautes de début! et on avance bien avec aussi les nettoyages..etc.. |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Ven 6 Juin - 22:00 | |
| vous vous faites attaquer par qui si ce n'est pas indiscret PS: comment bobby il répète ce que je dis:lol:
Dernière édition par j-b le Ven 6 Juin - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Ven 6 Juin - 22:58 | |
| qui sont vos agresseurs ?
quelles sont vos relations avec nos pt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Sam 7 Juin - 2:25 | |
| comme tous les alliances nous attaquons et on es attaqué.pas de nouveauté! mais nous espérons bien faire des liens avec vous ! si ce n'est pas trop demandé! |
|
| |
rafa007
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : mont de marsan (landes) Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : toujours bonne Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Sam 7 Juin - 2:30 | |
| be pourquoi pas mais le classement ni est pas trop mais si vous vous entraidé c'est déja un bon point car ensemble on est plus fort^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Sam 7 Juin - 2:56 | |
| oui c'est sur! je suis d'accord avec toi et je vais pas vous dire ce qu'un membre fait pour l'autre! j'ai toujours joué à travian mais je n'ai jamais vu assez d'aide comme dans cette alliance. si ce n'est quelques membres qui s'absente à cause des examens sans laisser des co-gestionnaire. nous seront bien classé!mais c'est bien dommage! nous faisons déja un peu de nettoyage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Sam 7 Juin - 12:27 | |
| juste salut quélle ally deja??? |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Sam 7 Juin - 12:28 | |
| Mdrrr fuxe !! c'est Relax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Sam 7 Juin - 12:30 | |
| ah oui moi aussi je suis relaxe |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Sam 7 Juin - 12:31 | |
| mais nn gros béta !! lol c'est le nom de l'alliance !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Sam 7 Juin - 12:36 | |
| oui je sais je l´ai fait expres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Sam 7 Juin - 13:38 | |
| mrd vous êtes tous cool relaxe! ah oui!j'attend toujours une réponse de ma demande! en attendant je vous souhaite à tous de passer un trés bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Dim 8 Juin - 3:49 | |
| Je sais que cela n'est pas de mais affaire car je ne suis pas dans l'alliance mais aujourd'hui j'ai eu un différent avec cette alliance et disons quee lorsque j'ai attaquer le joueur ils ont réagis rapidement Belle alliance ... Mon ami Ali nouveau dans l'alliance ma dit que vous êtes attaqué par les papocitch et nwd w. Esque cela est vrai.??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Dim 8 Juin - 11:05 | |
| bonjour! réveillez vous c'est 9 heures et moi je veux toujours ma réponse!!!! pour les attaques on est attaqués par tout et on rend les attaques c'est normal non! et on est si unit à un point on laisse pas un ami tomber! on discute et on passe à l'action! c'est le jeu qui demande cela!guerre et diplomatie et paix comme la vie réelle! et ton ami ali il est dans notre alliance depuis quand! de toute les manière je suis ici pour discuter paix!! et je verrai aussi pour les autres! aussi pour information ! on est aussi là pour nos ally! et bon jeu à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Dim 8 Juin - 12:38 | |
| si vous vous faites attaquer par nos allier oublie de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Mar 10 Juin - 1:21 | |
| BONSOIR A TOUS je crois que je vais attendre la réponse jusqu'à l'arrivée des natars et la fin du serveur mrd bon jeu à tous ah on es maintenant classé 82 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Dim 15 Juin - 18:05 | |
| oui bien maîs vous vous faites encore attaquer? |
|
| |
Phanthom
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Joliette Emploi/loisirs : Étudiant Alliance (actuelle) : NWD-W Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Dim 15 Juin - 18:30 | |
| Simple point : il sont classé 85ieme avec 56 membres , c'est une moyenne très base ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA Dim 15 Juin - 19:56 | |
| tres base ouais tres basse meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE PT OU PNA | |
| |
|
| |