Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Petite Annonce pour vous mais surtout pour fye Sam 7 Juin - 14:46 | |
| Bonjour tout le monde je voulais vous faire une petite annonce || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || || VCHOUCHOU JE TAIMEEEEEEEEEouai j'suis tarey jsais | |
|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Petite Annonce pour vous mais surtout pour fye Sam 7 Juin - 14:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Annonce pour vous mais surtout pour fye Dim 8 Juin - 12:43 | |
| de meme lol tu pouvais etre sur de ca lol |
|
barti
Sexe : Nombre de messages : 253 Age : 28 Localisation : je ne sais pas Emploi/loisirs : jouer Alliance (actuelle) : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Petite Annonce pour vous mais surtout pour fye Dim 8 Juin - 12:58 | |
| je confirme moi aussi ...!! | |
|
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Petite Annonce pour vous mais surtout pour fye Mar 10 Juin - 0:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Annonce pour vous mais surtout pour fye | |
| |
|