| message [ally] à outrance re | |
|
+10Sanoob aurélien0769 zeus69 yahyaoui Lordusty Bellerophon ladisnake gougous power j-b pom 14 participants |
Auteur | Message |
---|
pom
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 96 Localisation : NO Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : sa manque de béliers! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: message [ally] à outrance re Sam 14 Juin - 6:31 | |
| les admin seront gentils de laisser les sujet de moins de deux heures en place, sans les verrouiller ni les mettre à la corbeille. Si on peu pas discutter sur un forum alors il n'a pas grande utilitée (c'est aberrant quand même...) je remet le début de la conversation (j'ai pas remis ce qui était hors sujet) - Code:
-
Bonjours tout le monde,
Je poste ici car je trouve qu'il y a quelques abus au niveau des messages envoyé à tous les membres.
Certes, certains sont importants et concerne toutes l'ally, ex:
[i]"Merci à tous de procéder à la mise à jour des troupes dans Trooptool. Très peu d'entre nous l'ont fait."[/i]
Mais d'autre, dont le dernier en dates est celui-ci :
[i]"Salut a tous allez voir ce message et je pense qu'il faut faire quelque chose assez vite !!!
[url=http://nwdsspeed.forumpro.fr/le-quartier-general-f6/help-gros-boulet-]http://nwdsspeed.forumpro.fr/le-quartier-general-f6/help-gros-boulet-[/url] parmis-nous-t1091.htm"
[/i]qui concerne un pillage minable fat part erreur et qui a engendrer la encore, deux trois pertes minable, et COMPLETEMENT DEPLACER. Nous avons un forum et il est fait pour ce genre de choses.
Il serait probablement bon de crée certaine règle, et/ou modéré le nombre de personne ayant la possibilité d'envoyé ces messages. - Code:
-
dsl pour ce dernier message, j'en ai reçu l'ordre de jujuolman, mais je savais pas que c'était yunaa qui est son co-gestionnaire qui me le demandé indirectement - Code:
-
2 minutes après avoir poster ce message, nouvel exemple de message inutile :
un membre de l'ally MAD attaque un oasis d'un de notre ally
[i] "Sujet: 001. Pearl Harbor attaque Vallée occupée envoyé: le 13.06.08 à 19:37:10 heure
Attaquant Thefanatics du village 001. Pearl Harbor
Troupes 0 0 0 0 0 733 0 0 0 0 1 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Info Approbation diminuée de 100 à 40 Butin 6434 2165 5999 25089
Défenseur padepanicalol du village Vallée occupée
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 "[/i]
message envoyé deux seconde après l'attaque en question, alros qu'il aurait suffit d'un message à l'interressé pour clarifier la situation : (message que m'a envoyé l'attaquant en question)
[i]"je reprend la vallée ave ccon accord, je lui avez préte!"[/i] - Code:
-
bn ça je suis d'accord ça sert à rien ^^ - Code:
-
c'est clair qu'ils y en a qui ne servent a rien c'est bon c'est pas dramatique non plus faut pas abuser - Code:
-
Alors je suis complètement d'accord avec pom.
3 messages généraux de la part de Yuna en 40 min ! C'est aberrant !
Vous êtes puéril ! Je comprend EKF quand il dit qu'il ne vient plus ou presque plus sur le forum, à voir ce que vous faites IG ...
Un sujet sur le forum aurait simplement suffit et avant de faire ça, allez parler avec le conserner (michael27150 en l'occurence). | |
|
| |
pom
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 96 Localisation : NO Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : sa manque de béliers! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Sam 14 Juin - 6:33 | |
| (je double post quisque ce qui est en haut est une copie)
J'aimerais savoir comment sont attribuer les droits de message ally. Tout ceux qui le possèdent n'en on peut être pas forcement l'utilité. | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Sam 14 Juin - 9:28 | |
| moi je suis d'accord avec toi mon cher pom quand tu rentre le soir pour te rendre compte que tu as 12 nouveaux messages dont 10 qui ne servent a rien c'est un peu abusé cela devrai etre réservé pour les défenses urgentes et les annnces super importantes pas plus | |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Sam 14 Juin - 10:53 | |
| il faut faire des avertissements alors mais pas l'enlever ca peut être important | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Sam 14 Juin - 11:21 | |
| Oui, avertissement, Il est vrai que certains (dont je ne citerai pas les noms) utilise le [ally] à leurs profits et sans scrupulle, si cela continue, on aura bientôt : "Bonjour, je voudrai 35000 de céréale sur mon VP qui veux échanger"
Il faut que cela cesse et que celle "certain" puisse effectuer ce genre de messages... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Sam 14 Juin - 11:50 | |
| oui moi je me trompe de ras en temps dsl lol |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Sam 14 Juin - 12:40 | |
| Rien à redire au message de Pom.
On s'échine à le dire depuis longtemps mais certains sont réticents aux consignes.
Ca concerne le flood.
Je vais écrire un message à EKF à ce sujet là car pour ma part, flood, abus du message ally, c'est le même problème. Donc je vais suggérer qu'une règle soit mise avec 3 avertissements. Au bout du 3ème, le joueur est exclu de l'alliance après débat au sénat. | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Sam 14 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Sam 14 Juin - 18:48 | |
| oui mais je ne flood pas |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Sam 14 Juin - 19:59 | |
| - fuxe a écrit:
- oui mais je ne flood pas
hum hum floodeur professionnel meme ! | |
|
| |
zeus69
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : lyon Emploi/loisirs : étudiant / pêche et OL Alliance (actuelle) : ça dépend des jours ;) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Sam 14 Juin - 21:48 | |
| pour revenir sur le sujet je pense qu'il est important de garder cette option a tous les joueurs surtout avec l'arrivée des natars ou franchement je préfère une demande directe que de devoir fouiller sur le forum entre des attaques qui ne devrait meme pas etre mentionner et d'autres importantes le plus simple je pense c'est de supprimer les droit à ceux qui en abuse comme ça je pense que plus d'un arreterons et pour les plus récalcitrant directions le forum en sachant qu'ils auront plus de mal à avoir de l'assistance. | |
|
| |
aurélien0769
Sexe : Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Tournon Emploi/loisirs : Etudiant Alliance (actuelle) : Bonne Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Dim 15 Juin - 0:12 | |
| bien dis zeus6^^ c'est vrai qu'on en aura besoin pour les natars surtout pour celui qui détiendra la merveille mais bon les messages types besoin de ressources c'est vrai que c'est relou | |
|
| |
Sanoob
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Nord Emploi/loisirs : CAPES / Travian Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Dim 15 Juin - 1:17 | |
| Je pense que c'est une question de bon sens, j'imagine que ceux qui l'utilisent n'importe comment sont novices | |
|
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Dim 15 Juin - 3:53 | |
| L'option est très importante pour tout le monde. On l'a donné pour permettre aux membres de lancer des messagebs d'urgence en cas d'agression. mais les dérives sont toujours présentes en toute chose. Il faut simplement repréciser les choses comme on l'a toujours fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Dim 15 Juin - 10:34 | |
| - yahyaoui a écrit:
- fuxe a écrit:
- oui mais je ne flood pas
hum hum floodeur professionnel meme ! lol mais ig pas je mets des choses assez important lol |
|
| |
lenonof
Sexe : Nombre de messages : 132 Age : 41 Localisation : nord-ouest Emploi/loisirs : automobile Alliance (actuelle) : =LTB= Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Dim 15 Juin - 10:50 | |
| l'option est pour le monde bisare perso moi je ne peux pas ecrire a toute l'ally IG | |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Dim 15 Juin - 12:46 | |
| peut être parce que tu es arrivé après sinno ya pas de raison tout le monde doit l'avoir | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Dim 15 Juin - 12:57 | |
| ouais et je peut te dire que c'est tres efficace une fois un gros joueurs m'attaquait en meme pas 1h j'ai eu 34 assistances ! | |
|
| |
pom
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Dim 15 Juin - 16:54 | |
| perso je ne sait pas si je l'ai, en tout cas elle n'apparait pas dans option de l'ambassade. bref.
Il est évidant que ce pouvoir est important, et je ne m'oppose absolument pas a ce que chacun le possède si c'est ce qui a été décider, mais il faudrait, come la dit belle, établir certaine règles.
Il semble évident que l'interet de cette option nécessite un usage restrictif, pôur les cas vraiment important.
Je pense tout d'abord que l'obligation de mettre un titre (c'est la moindre des chose tout de même) structurer (c'est à dire : attaque, défence ou autre qui soit précisé) et un minimum d'info dans le message lui même (pour éviter les truc du genre "des dèf sur mon V2 svp"...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Dim 15 Juin - 17:46 | |
| ouais et juste pom c'est pas dans option masi tu ecris Destinaire:[ally] Sujet:"..." ... |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Lun 16 Juin - 0:14 | |
| on dit de moi mais je suis partie une aprem 8messages ally xd | |
|
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Lun 16 Juin - 0:20 | |
| Il faut savoir faire la part des choses Yuna, il y a des messages qui sont primordiaux comme d'autres peuvent être sans intérêt... | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Lun 16 Juin - 0:52 | |
| elle a raison moi aussi je suis parti cet aprem c'est cool que on soit troisième et tout et tout mais est ce que ça vaut vraiment la peine de faire des messages alli de ce type dsl lord c'est pas contre toi mais c'était justement un bon exemple | |
|
| |
pom
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re Lun 16 Juin - 13:05 | |
| C'est EKF qui fait sa propagande. Je sais pas si c'est pour motivé les nouveau ou autre, moi je ne les lit plus, j'ouvre et je supprime. Mais c'est sur que du coup, si un jour quelqu'un a besoin d'aide, faudra un titre explicite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message [ally] à outrance re | |
| |
|
| |
| message [ally] à outrance re | |
|