| preparation prochain speed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 20:09 | |
| salut à tous,
je vais après créé plusieurs topic dans le QG,pour parlé de plusieurs choses pour le prochain(forum,organisation forum/IG,refaire le diagrame,les poste,les zones,le recrutement,etc....)je vais faire un ménage sur le QG car sinon ca fera trop de topic,etes-vous d'accord,ou bien dois-je tous mettre dans un topic,le but c'est bqu'on soit préparé dès le commencement pour arrivé plus rapidement a la premiere place!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pom
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 96 Localisation : NO Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : sa manque de béliers! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 20:13 | |
| pas de soucie pour moi. En revanche il faudrait revoir l'organisation du fofo pour le prochain speed je pense. Sans vouloir crasher sur ce que je n'ai pas fait, notre fofo est pas lemieu structuré que j'ai vu. Avec les zone et tout sa, c'est pas très claire. Bref, une partie pour voir sa serait pasmal. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 20:17 | |
| tkt je voulais aussi en parlé,
de plus certain de mes modos,en profite parfois en croyant que c'est eux qui ont créé ce forum,bref ca me plait pas du ,tout
je vais parlé dun grand nombre de chose,
y'aura a peu pres une dizaine de points ou plus,donc bonne chance pour lire, et je vais pas demande ig a lalli de venir aidé car je sai que 75% von mignorier
Dailleur ,je vais viré cinq membre bientot,qui son inactif ig et fofo,cest plu possible,je dis que sil veulent sinscrire pour prochain speed ou pas il me contacte ,resultat sur 54 membre que 3 réponse,PURE cest catastrophique quand meme!
et si vous trouvez qe sa risque de gené pour les natars on peut sen occupé apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 20:50 | |
| lol nous il y a l'espion qui est inactif : italioano qqc du style |
|
| |
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 20:58 | |
| ET TU FLOOD DE NOIUVEAU PURE
donc je vais parlé de differenre chose:
1)structure forum(nouveau entete graphisme)
2)organisation forum
3)organisation ig(organigramme dekf)
4)nouvelle description pas obligatoire
5)troupe
6)recrutement
7)zone
8)memotool
9)evolution hebdomadaire
10)utilisation caserne off def,et place de marché
11)messagez alli
dsl pour l'orthographe,je sais pas ce que j'ai la,
et si vous voulez rajouté quelque chose,dites-le moi,perso ce que j'ai écrit cest lessentiel dont JE voudrai parler,peut-etre qe vous avez d'autre chose plus importante bref dite le moii
ET FUXE ARRETE DE FLOODER, CEST UN TOPIC IMPORTANT ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 21:01 | |
| dsl oui pas mal bien mais vas-tu le faire aussi pour se forum?? juste tu as mis tout privée apres faut encore recrutement lol (pour prochain serveur) |
|
| |
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 21:02 | |
| hein je comprend pas,
je rappele que c'est ce forum,qu'on va toujours utilisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 21:05 | |
| oui mais tout ce que tu as mis en haut 1,2,3... pour le fofo c'est celui de ce serveur ou le prochain? |
|
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 21:06 | |
| On se croirait sur un tchat...
Vous êtes les pires ! | |
|
| |
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 21:10 | |
| ya marquer preparation prochain speed dans le titre du sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 21:11 | |
| oui mais alors faut pas metre EKF ig car il est plus la il a dit non? |
|
| |
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 21:13 | |
| bon oublie dsl de faire travailler la memoire ou les meniges dsl |
|
| |
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 21:16 | |
| a ok
je parle de l'organigramme qu'EKF a fait,quand on a choisit les membres du conseil,les chef de zone etc,tu te rappele plus???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 21:20 | |
| si mais bon la tu me demande de pas flooder en meme temps que je te reponde lol bon allez je sede ma place pour qqu qui peut avoir le temps de parler |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 21:26 | |
| fuxe franchement si tu pouvais arretez d'envoyer des messages inutiles sa serait bien et c'est toujours les meme toi et lordusty (faut bien voir la verité)
c'est desagreable a lire, je comprends ceux qui ne viennent plus sur le forum | |
|
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: preparation prochain speed Lun 16 Juin - 22:43 | |
| Ils font un dialogue, je ne lis même plus vos commentaires...
Contrôlez vous bordel, on ne fait pas la course au nombre de messages postés !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: preparation prochain speed Mar 17 Juin - 0:51 | |
| c'est justement ce que je dis,taiseze-vous maintenant sinon je vais pas pouvoir faire mon topic | |
|
| |
| Sujet: Re: preparation prochain speed Mar 17 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: preparation prochain speed | |
| |
|
| |
| preparation prochain speed | |
|