| recutement terreur rouge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
terreur rouge
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : lyon Emploi/loisirs : foot Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: recutement terreur rouge Mer 9 Juil - 17:23 | |
| -Pseudo IG et forum: terreur rouge ig et pareil sur le fofo pseudo pourri mais c est mon couz qui m as creer le compte^^-Coordonnée: -20/110 - Nombre d'habitant : 56 - Nombre de villages:1 mais bon ca reste provisoire bien evidemment - Peuple: je suis germain j ai toujours hesité entre romain et germain sur le speed j étais romain pseudo aledilome 9 villages et j ai eu un problème avec un de vos membres car il voulais mon 15C qu il n as toujours pas d ailleurs^^ - As-tu une alliance, pourquoi l'a quitté: pas d'alliance - pourquoi nous: vous m'avez l'air d etre une très bonne alliance assez organisé et qui etant dans le top 10 sur le speed sera forcement une grande alliance - Tes motivations: etre bien classer se developper correctement pour l instant je fais la loi sur mes terres donc c est bon^^ j ai 60 gougou qui se baladent et qui me sont d une aide très precieuse- Ton expérience: j ai fais enormement de serveur comme le speed s6 s2 s3 et d autre - le lien de votre profil: http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=11528-Age: 17 piges -occupations: as passer le bac et la je me repose en pillant les autres | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Mer 9 Juil - 23:06 | |
| bonjour
tes heures de connection ?
9 villages sur un speed c est tres leger !!
ton style de jeu ? | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Jeu 10 Juil - 4:17 | |
| que fait tu l'année prochaine??
ma question peut paraitre conne comme cela mais si tu vient de passer ton bac et que tu part dans une prepa alors passe ton chemin...... pas le temps de faire les deux | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Jeu 10 Juil - 12:58 | |
| +1 j-b.
Si tu pars loin et avec des heures de connexion limitées... | |
|
| |
terreur rouge
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : lyon Emploi/loisirs : foot Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Jeu 10 Juil - 15:32 | |
| non je rentre en terminale c étais les epreuves anticipées ne vous inquiétez pas je serais toujours presents. Mes heures sont indefinis mais je passe une dizaine de fois par jours. Pour repondre a mes 9 villages sur le speed je trouve qu en 2 mois et demi 9 villages c est pas mal après c est vous qui voyez. Ecoutez j ai poster hier avec 54 habitants maintenant je suis a 80 j ai gagner 26 habitants en un jours pour passer de 5000 a 1300eme. Voila merci et j espere vous rejoindre le plus tot possible^^ | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Jeu 10 Juil - 15:34 | |
| et mon pote,réveille toi un peu la ,car tu nage dans le ciel là,
on t'a déjà appris qu'entre un serveur normal,et un serveur speed,ya une grosse différence^^ | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Jeu 10 Juil - 19:01 | |
| - terreur rouge a écrit:
- Pour repondre a mes 9 villages sur le speed je trouve qu en 2 mois et demi 9 villages c est pas mal après c est vous qui voyez.
j'espère que tu aura 9 villages dans deux mois.... sinon 9 vivi en deux mois et demi sur le speed c'est peu meme tres peu.. moi trois mois et j'en ai 24 tu peut m'expliquer pourqoi.... (inactif??? frigo???) | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Jeu 10 Juil - 19:33 | |
| Je pense heure de connexion différente et moins élevés... | |
|
| |
terreur rouge
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Jeu 10 Juil - 21:29 | |
| oui quelques problèmes au debut a cause des germains et des gougous mais après ca allait en attendant je repond a presque tous les critères il me manque celui de la proximité d un membre. Et je sais bien qu un serveur speed et un serveur normal c est different merci de me le rappeller. Bref je semble pour le moment bien parti et je n est pas de problème particulier donc vous avez le choix libre a vous de choisir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 1:15 | |
| es-tu inscris au forum officiel sait-tu ce que sont des fakes et des synchros as-tu deja eu des probleme avec un modos(non respect des regle etc....) quel est ton style de jeu aimes-tu les forum(y participé) as-tu postulé dans une autre alliance et envoi moi tes troupes ig si t'en as | |
|
| |
terreur rouge
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 1:23 | |
| oui je suis inscrit au forum officiel. mon style de jeu est offensif mais j arrive a etre defensif fakes: ce sont des attaques en combinaison avec des conquêtes, elles trompent le défenseur pour ne pas qu'il sache où se situe la véritable attaque. sincronisation: pour nobler un village cela sert a mettre l armer en premieres et quelques secondes qui suivent a mettre le senateur ou l inverse comme le senateur a deux de tensions^^ oui j aime bien participer a la vie du forum non aucune autre alliance vous ètes la première et mes gougou te serviront a rien si tu veux je t envois un rapport mais j en ai besoin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 1:25 | |
| ok mais je voulai dire par mp ptdr | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 1:27 | |
| Vous pouvez sauter des lignes s'il vous plait... Si vous le voulez bien sûr, je ne vous force à rien, c'est pour meilleur lecture. | |
|
| |
terreur rouge
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 1:35 | |
| a ok je croyais que je devais te les ennvoyer en assistance pour que tu les vois^^ Et oui je peux sauter des lignes y as pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
terreur rouge
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 1:38 | |
| dans ta messagerie de travian | |
|
| |
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
terreur rouge
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 1:40 | |
| voila voila si y as d autres questions y as pas de problème je repond^^ | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 2:36 | |
| quelle est la chose la plus importante chez un héro pour toi et ton style de jeu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 3:27 | |
| Si quelqu'un commence tout d'un coup a te pillé massivement ton village demain par exemple,que fais-tu | |
|
| |
terreur rouge
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 12:55 | |
| la chose la plus importante pour moi chez un heros est l attaque et de multiplier les bonus offensif de mes troupes puisque mon style de jeu est offensif | |
|
| |
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 15:16 | |
| envoi moi tes troupes ig en mp excuse moi jai oublié que t'avais envoyé lol | |
|
| |
terreur rouge
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 15:28 | |
| si on me pille je reagit avec diplomatie je lui parle en esayant de resoudre le problème amicalement et puis si ca marche pas ba j essaie de me montrer plus malin que lui. | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: recutement terreur rouge Ven 11 Juil - 15:30 | |
| Exliques nous comment tu fais ? Pas la voix diplomatique, l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recutement terreur rouge | |
| |
|
| |
| recutement terreur rouge | |
|