| PRECISION CARTOGRAHIQUE du LYCAON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LYCAON
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : SARTHE Emploi/loisirs : magasinier loisirs ecritures dessin et fantastiques et aquariophilie et moto et .... Alliance (actuelle) : aucunes Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: PRECISION CARTOGRAHIQUE du LYCAON Jeu 10 Juil - 15:28 | |
| je passe donc par le psote diplomatique pour rendre conmpte de mon travail de voisinage j'ai 4 joueurs plus puissant que moi sur ma carte dieu du pieu sans alliance) avec qui j'ai signé une pna mais avec qui j'ai un pt officieux loup du 69 : (sans alliance) avec qui je suis en train de signer un PT ptit claire : alliance [V2C] avec qui je dialogue beaucoup en se moment donc presage de tres bonne entente il ne me reste que sexy flop proche voisine qui fait partie de l'alliance |§0§| qui a une politique d'ally tres agressive avec qui je n'ai aucunes reponses voila je pense avoir fait le tour du voisinage et ainsi vous offrir une representation géographique precise de ma situation | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PRECISION CARTOGRAHIQUE du LYCAON Jeu 10 Juil - 15:31 | |
| ecoute jai pas envie detre mechant mais les alli de tes PT ,je les .....(une certaine chose lol)
bref,un pt avec un joueur cest pas la meme chose qune ally | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: PRECISION CARTOGRAHIQUE du LYCAON Jeu 10 Juil - 15:37 | |
| Tu me fais rire, tu disais dans un post précédent que jamais tu ne voudrais endosser un poste, et là tu te présentes ^^.
C'est vrai qu'un joueur et une alliance, c'est pas pareille, mais qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: PRECISION CARTOGRAHIQUE du LYCAON Jeu 10 Juil - 15:39 | |
| pour le poste de diplomate,il faut quelqu'un qui s'y connait de preference et qui est experimenté ,
perso vous deux je vous verrai bien en ambassadeur lol | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: PRECISION CARTOGRAHIQUE du LYCAON Jeu 10 Juil - 16:09 | |
| C'est là que j'ai postulé... | |
|
| |
| Sujet: Re: PRECISION CARTOGRAHIQUE du LYCAON Jeu 10 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
LYCAON
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : SARTHE Emploi/loisirs : magasinier loisirs ecritures dessin et fantastiques et aquariophilie et moto et .... Alliance (actuelle) : aucunes Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: PRECISION CARTOGRAHIQUE du LYCAON Jeu 10 Juil - 19:06 | |
| je vois pas ou j'ai postulé ^^ ta bouffer trops de prince aka ok dusty donc on ne refere pas nos pt perso bon ben ok desole | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: PRECISION CARTOGRAHIQUE du LYCAON Jeu 10 Juil - 19:08 | |
| - LYCAON a écrit:
- je vois pas ou j'ai postulé ^^ ta bouffer trops de prince aka
ok dusty donc on ne refere pas nos pt perso bon ben ok desole ca te servira quand tu te fera poutré par plus fort que toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PRECISION CARTOGRAHIQUE du LYCAON Jeu 10 Juil - 19:09 | |
| cest pas dusty cest USTY GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRR bon nos deux futur ambassadeurs un petit test allez sur le forum sheitan et faite la demande d'ambassade et ares faite mumuse dessus(reynald ma dit,il faut pas les provoqué^^) http://sheitan.coolbb.net/index.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRECISION CARTOGRAHIQUE du LYCAON | |
| |
|
| |
| PRECISION CARTOGRAHIQUE du LYCAON | |
|