| co-gestion Aka. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: co-gestion Aka. Sam 12 Juil - 0:43 | |
| Salut tous le monde. Mon absence c'est pas pour aujourd'hui, et encore moins pour demain.
Je partirais ver le 20/21 juillet, et je reviendrais vers le 09/10 aout. C'est tôt, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérire. ^^
On pourra pas dire que je n'aurais pas prévenus. Si il y a quelqu'un merci de prévenir, et on reparlera IG en temps voulus.
Merci d'avance. | |
|
| |
LYCAON
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : SARTHE Emploi/loisirs : magasinier loisirs ecritures dessin et fantastiques et aquariophilie et moto et .... Alliance (actuelle) : aucunes Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: co-gestion Aka. Sam 12 Juil - 0:49 | |
| ok je pourrais te prendre en cogestion | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: co-gestion Aka. Sam 12 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: co-gestion Aka. Sam 12 Juil - 1:01 | |
| oh nom au moment ou je rentrerai j'aurai pas mon floodeur préférée pour m'acceuillir mais au moin lycaon pourra me faire un poeme^^ | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: co-gestion Aka. Jeu 17 Juil - 18:48 | |
| Help me tout le monde, comme Lycaon n'est plus dans l'alliance, je n'ai plus de co-gé.
Donc, il me faut un nouveaux co-gé disponible entre le 20/21 juillet, et je reviendrais vers le 09/10 aout | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: co-gestion Aka. Jeu 17 Juil - 18:56 | |
| moi mais que si il n'y a vraiment personne j'ai déja lordusty en cogestion | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: co-gestion Aka. Jeu 17 Juil - 18:58 | |
| Ben, j-b, ce sera le plan de secour. ^^
Si il y a quelqu'un d'autre de disponible, ce serait sympa, vraiment sympa. | |
|
| |
Zorglub
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : Dans un fauteuil devant mon iMac Emploi/loisirs : Etre dans un fauteuil devant mon iMac Alliance (actuelle) : Aucune Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: co-gestion Aka. Jeu 17 Juil - 19:53 | |
| Bah comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà 2 co-gestion pour les vacances, avec mes trois comptes, je prends rien de plus moi ... | |
|
| |
terreur rouge
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : lyon Emploi/loisirs : foot Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: co-gestion Aka. Ven 18 Juil - 0:07 | |
| je te le prend le truc c est que je pars debut aout enfin c est pas sur. Met moi en cogestio un peu avant par contre histoire que je vois ce que t as ce qu il te manque et envoi moi IG ce que je dois faire | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: co-gestion Aka. Ven 18 Juil - 0:16 | |
| On fait comment alors, TR tu prends le début de mon abscence en co-gestion, et Chubi tu prends la fin ^^ ?? | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: co-gestion Aka. Dim 20 Juil - 20:29 | |
| Alors, j'ai confirmation, je pars Mardi, et je reviens entre le 10 et le 12 aout. Donc je met qui ? Terreur rouge ou Chubi ? | |
|
| |
terreur rouge
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : lyon Emploi/loisirs : foot Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: co-gestion Aka. Dim 20 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: co-gestion Aka. Dim 20 Juil - 20:47 | |
| Cela m'est complétement égale. | |
|
| |
terreur rouge
| Sujet: Re: co-gestion Aka. Dim 20 Juil - 20:51 | |
| ba ecoute met moi si tu veux et je parlerais a j-b une fois cogestio ou alors met les deux parce que je t ai dis que je partais aussi debut aout | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: co-gestion Aka. Dim 20 Juil - 20:52 | |
| Ok, je vous mettrait les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: co-gestion Aka. | |
| |
|
| |
| co-gestion Aka. | |
|