| Candidature Patataille | |
|
+5terreur rouge Zorglub Aka TaPult j-b patataille72 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patataille72
Sexe : Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : le mans Emploi/loisirs : travaian Alliance (actuelle) : @-LAD Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Candidature Patataille Ven 18 Juil - 15:29 | |
| Tout d'abord bonjour à tous, Pseudo IG et forum : J'ai le même Pseudo sur le Forum et en IG Patataille Coordonnée: -16 /108 Nombre d'habitant : 111 le 18/07 à 14h22 Nombre de villages: 1 (pour l'instant....) Peuple: Gaulois As-tu une alliance, pourquoi l'a quitté: Oui créé avec un pote pour se lancer sur ce serveur mais on est assez loin l'un de l'autre Pourquoi nous: Je souhiate rejoindre une alliance qui joue régulierement, qui s'entraide, avec un forum actif, des joueurs actifs, et aussi parceque j'ai plusieurs joueurs de l'ally dans mon secteur. Tes motivations: En étant gaulois je veux participer à domioner mon secteur, à l'aide des autres joueurs plus offensif comme les germains, mais en apportant ma technique, mon expérience et ma défense. Ton expérience: Je joue depuis plus d'un an, sur différents serveurs S Le lien de votre profil: S3x, S3, S1 etsurtout S5 Age: 23 ans Merci pour vos votes et questions. A bientôt j'èspère. | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Patataille Ven 18 Juil - 15:32 | |
| mettre un lien vers ton profil serait bien
bonne candidature(me suis renseigné sur son profil et belle def contre terreur...) et c'est quoi ton pseudo sur le 3X | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Candidature Patataille Ven 18 Juil - 15:33 | |
| Salut, bienvenue. J'aime bien ton lien du profil...
Alors, tu es sur le speed, avec quel pseudo ? Quand t'es tu inscrit sur le serveur ? | |
|
| |
Zorglub
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : Dans un fauteuil devant mon iMac Emploi/loisirs : Etre dans un fauteuil devant mon iMac Alliance (actuelle) : Aucune Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Patataille Ven 18 Juil - 15:42 | |
| Salut papataille72,
Quelques questions ... :
Ton nombre de connexions quotidiennes ? Leur durées ? Que reproches-tu à ton ally, en dehors d'être loin de ton pote ? C'est lequel ton pote ? Si tu quitte ton alliance, les autres vont-ils te suivre et essayer de venir chez nous ?
Merci. | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Patataille Ven 18 Juil - 15:51 | |
| ah oui serait tu pret a poutrer des gens de ton ancienne alliance si on venait a avoir des problèmes avec eux!!! (a part les pacte tres perso bien sur) | |
|
| |
patataille72
Sexe : Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : le mans Emploi/loisirs : travaian Alliance (actuelle) : @-LAD Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Patataille Ven 18 Juil - 16:53 | |
| Merci pour vos réponses. Voici le lien : http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=11104
- En ce qui concerne le 3x, je l'ai arrétté, sur tout les monde mon pseudo était soit patataille soit renard vicelard.
- Je suis sur ce seveur depuis le 5 juillet, pas énormément de pop mais étant gaulois j'ai surtotu travaillé ma défense et c'ets vrai que terreur rouge est venu mais je crois qu'il a juste manger à ma brasserie car mes ressources sont resté intact
- Je me connecte entre 20 et 50 fois par jour (atf sur ordi + à la maison) par contre peu de temsp au taf (5 min max par connexion) et ^plus longtemps le soir ou le week
- C'ets pas vraiment une ally, on a pas de postes bien défini, pas de forum carré, rien de très structuré donc c'était juste pour le début
- mon pote c'est toctoc
- Certains vont peut etre essayer de venir oui, mais je vous en conseillerais que 2/3.
- Attaquer les autres membres de l'alliance ? oui et non. oui pour ceux avaec qui je n'ai eu aucun contact et aucun échange, etnon pour mes potes et pact perso sauf cas extreme.
voila pour les infos complémentaires. | |
|
| |
Zorglub
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 54 Localisation : Dans un fauteuil devant mon iMac Emploi/loisirs : Etre dans un fauteuil devant mon iMac Alliance (actuelle) : Aucune Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Patataille Ven 18 Juil - 17:00 | |
| +1 pour les réponses claires | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: Candidature Patataille Ven 18 Juil - 17:02 | |
| moi +1 tout court un vote interne sera probablement ouvert alors d'ici la on aura probablement des questions a te poser | |
|
| |
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Patataille Ven 18 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
patataille72
| Sujet: Re: Candidature Patataille Ven 18 Juil - 17:07 | |
| Ok je viens voir de temps en temps | |
|
| |
terreur rouge
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : lyon Emploi/loisirs : foot Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Patataille Ven 18 Juil - 23:58 | |
| par contre si tu rentres tu me rembourses mes pertes mdr | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: Candidature Patataille Sam 19 Juil - 0:00 | |
| Et tu envoies 100 de chaques à tout les membres et 250 de chaques aux fondateur pour monter l'ambassade !! ^^ | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Patataille Sam 19 Juil - 1:05 | |
| je souhaiterais que dans une candidature des questions ne concernant pas se serveur ne soit pas ecrites!!
posez les ingame!!merci d en tenir compte!
quel est ton style de jeu ? off ou def tes connaissances sur les synchros ? | |
|
| |
Aka TaPult
| Sujet: Re: Candidature Patataille Sam 19 Juil - 1:11 | |
| Tu sais gérer le négatif ? Comment tu fais ? | |
|
| |
dafyduck 1er
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : avignon Emploi/loisirs : moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Patataille Sam 19 Juil - 6:50 | |
| +1 pour toutes ses reponses aux questions | |
|
| |
patataille72
| Sujet: Re: Candidature Patataille Sam 19 Juil - 10:50 | |
| Bonjour à tous, Pour répondre à vos questions : - Je ne suis pas contre un impot pour l'ambassade tant que toute l'alliance la paye!!!!!! - Etant gaulois, je joue logiquement avec mes qualités défensive, mais bien évidemment j'attaque ceux qui commencent à grandir dans ma zone et mes frigos afin d'augmenter mes ressources -Pour les attaques synchro perso, j'ouvre plusieurs fentre pour une meme cible et valide quasiment emsemble mes attaque (pour une explication complète suivre le lien http://fr.youtube.com/watch?v=CVWXhwSTV24) Pour les attaque synchros en équipe j'écoute le chef des armés. Quand c'est moi je n'utilise pas les logiciles qui existe car je prefere que nos attaques arrive par vague. - Enfin en ce qui concerne, lé négatif, je suposse que tu parles des céréales!? J'évite de m'y retrouver et augmente mes champs de blé et silo pour ne pas être en négatif. Et enfin je vais me servir dans mes frigos Voila pour la 2eme vague de questions. | |
|
| |
terreur rouge
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : lyon Emploi/loisirs : foot Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Patataille Sam 19 Juil - 12:47 | |
| +1 pour tes reponses sauf pour le negatif tu va y arriver forcement un jour en negatif a moins que tu préfères t arreter a 0 de cécé par heure? | |
|
| |
patataille72
| Sujet: Re: Candidature Patataille Sam 19 Juil - 13:09 | |
| Quand j'arriverai en négatif, j'aurais un 15c pour approvisionner mes besoins | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Patataille Sam 19 Juil - 14:27 | |
| ok moi tu vois je serai plus du style à mettre mon 15 c en capitale comme ça je pourrai contenir une si grande armée que je serai craint par tous !! fin voilà chacun son style | |
|
| |
patataille72
| Sujet: Re: Candidature Patataille Sam 19 Juil - 14:36 | |
| - Boris59 a écrit:
- ok moi tu vois je serai plus du style à mettre mon 15 c en capitale comme ça je pourrai contenir une si grande armée que je serai craint par tous !! fin voilà chacun son style
C'est je pense une bonne technique ... mais pour toi qui est germain!!!!!!!! Perso en tant que gaulois et après avoir testé ma technique sur différent serveur, j'en suis assez content mais merci pour le conseil | |
|
| |
dafyduck 1er
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : avignon Emploi/loisirs : moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Patataille Sam 19 Juil - 17:00 | |
| 15C capitale en gaulois j ai fais jusqu au niveau 17 de partout... resultat une tres belle off pour la merveille et le top 10 des pillages... | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: Candidature Patataille Sam 19 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
patataille72
| Sujet: Re: Candidature Patataille Sam 19 Juil - 19:59 | |
| Ok j'attends la réponse alors!!!!!!!!!! | |
|
| |
j-b
| Sujet: Re: Candidature Patataille Dim 20 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
patataille72
| Sujet: Re: Candidature Patataille Dim 20 Juil - 13:18 | |
| Merci,je viens de quitter mon (ancienne) ally, j'attends votre invitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Patataille | |
| |
|
| |
| Candidature Patataille | |
|