geant
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : on your network Emploi/loisirs : epicurien Alliance (actuelle) : aucune Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: ambassade? Lun 21 Juil - 17:08 | |
| sa serait pas mal de penser a ouvrir une ambassade avec les GT non? | |
|
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: ambassade? Lun 21 Juil - 17:09 | |
| Tu dois être à la bourre, ou alors tu n'as pas les droits de l'ambassade ^^ | |
|
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: ambassade? Lun 21 Juil - 17:09 | |
| ils en ont une chez nous mais je ne sais pas si on en a une chez eux | |
|
geant
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : on your network Emploi/loisirs : epicurien Alliance (actuelle) : aucune Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: ambassade? Lun 21 Juil - 17:10 | |
| ag sdi je viens de la voir escusé moi -_-' je suis vraiment dans un état lamentable aujourd'hui'hui -_-' désolé | |
|
Aka TaPult
Sexe : Nombre de messages : 506 Age : 31 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Etudiant/ baby-foot, l'ordi, et le point G ^^ Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: ambassade? Lun 21 Juil - 17:11 | |
| Un petit coup sous l'eau et un bon bol de chocapic avec du lait !! A locker pour éviter le flood. | |
|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ambassade? Lun 4 Aoû - 4:25 | |
| oui on en a aussi une chez eux,allez y nun peu | |
|