| Nouveau départ | |
|
+12saya ladisnake FuxeV Fye bricolomecae mattdu70 Jéjé de mars Boris59 pascall --Athena-- Big dévastator Lordusty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 28 Avr - 0:32 | |
| mdrrrrrr oh si on peux plus plaisanter ici ^^ !! mais bon ca restera quand meme moi qui va sortir la meilleur def ^^ | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 28 Avr - 0:33 | |
| lol on vera boris ^^
c moi ui sortirai le plus ^^ | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 28 Avr - 0:35 | |
| lol ben il me reste plus qu'a farmer pour le serveur entier alors | |
|
| |
Cidre
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Musique Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 28 Avr - 1:06 | |
| Il y a mieux que le concours de défense.......tadadam.......C'est le top 5 des héros! (même que j'ai battu matthieu sur le speed^^) | |
|
| |
Boris59
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 28 Avr - 1:10 | |
| hummmm pas bête ça comme idées ^^ | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 28 Avr - 2:08 | |
| lol oui c'est vrai que c'est pas mal comme concours sa ^^ | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 28 Avr - 4:17 | |
| moi j'avais un paladin niveau 61 avant de dedlete
et faudrait quand même là, parsque déjà on ezst peu nombreux, la moitié oublissent de revenir...enfin bref ça crint là réveillé vous^^ | |
|
| |
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 28 Avr - 8:00 | |
| lol il est tôt^^ moi niv 35 caesaris^^ bref ah oui Barty je m'en charge | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 28 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 28 Avr - 17:52 | |
| bin je le fait tkt pas ps je ne suis pas un chien mais un loup sauvage | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 4:38 | |
| regardé les connectés tous les 24h c'est horrible, je rappele ya encore 3 jour... | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 7:57 | |
| Il est encore tôt pour juger quoi que se soit je suis sur que tous nos membres passerons au moins une fois par jour une fois que le speed sera lancer. On est surement les gas à flooder les plus sur ces forum mais les autres on beaucoup de courage de nous lire.... surtout que pour le moment c'est pas spécialement constructif on démarre il faudra probablement faire des piqures de rappel à certains. Mais t'angoisse pas Il sauront vite que le forum est vital.
A+ | |
|
| |
FuxeV
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 8:11 | |
| | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 8:40 | |
| - FuxeV a écrit:
- Bien je l'espere
Si je me plante on auras fait tous çà pour rien.... NON | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 13:24 | |
| koukou tout le monde YUNAA le retour à qui je demande les accès | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 13:27 | |
| je pense que quand lord vera que tu est la il te le donnera (par contre amis ou membres ?) | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 13:55 | |
| Je te les donne pas mais nonnnnnnnnnnnn Re-bienvenue chez nous^^ pour répondre a Brico, si c'est le cas(le non^^) alors je fais des catas, et fais un carnage nocturne^^ | |
|
| |
Cidre
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Musique Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 20:05 | |
| Les pré-inscriptions sont accessibles. Impatients, lâchez vous! | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 20:49 | |
| oui mais on se preinscrit pas ^^ | |
|
| |
FuxeV
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 20:51 | |
| ouais c'est le loi^^
SALUT YUNAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 21:49 | |
| Matt, dis à Cidre l'horaire par MP, pas qu'il atterrissent de l'autre côté de la map^^ | |
|
| |
Cidre
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 22:06 | |
| Oui, il m'a donné l'horaire mais c'est la validation du compte qui est déterminante. De toute façon Fuxe il me fait peur avec son avatar de loup garou alors je pars me cacher sous mon lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Avr - 22:14 | |
C'est des dauphin^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|