| Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tauto
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Nougayork Emploi/loisirs : JEUX vidéo Alliance (actuelle) : aucune Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Sam 2 Mai - 19:44 | |
| - Pseudo : Tauto - Age : 36 - Taille / nombre de pop : 28 (on entend là votre population hein, pas la taille que vous mesurez, ne rigolez pas) - Localisation/coordonnées : (-51|123) - Peuple : chauvin (Gaulois) - Date de création du compte : aujourd'hui à peu près à 14h20 - Temps de présence sur le jeu : tout le temps - Jouez-vous la pop, le classement off/def ? classement général, finir dans le top 1000 est une obligation, le top 100 serait un must ... - Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : je crois que je n'ai pas fais le speed 3, sinon j'ai fini tous les autres, dont le dernier à la 844ème place http://www.traviantoolbox.com/fr/listes.php?serveur=579&l=joueurs&id=13795- Une bonne alliance pour vous c'est ? : un peu de flood (pas moi, les autres, je ne fais qu'argumenter ou des recherches ...), une bonne organisation avec un général et des adjoints (2), 1 diplomate et son adjoint (pas la peine d'en mettre plus), des chefs responsables, qui ne foncent pas tête baissée dans une souricière et des joueurs qui se connaissent déjà un peu pour faciliter la communication, ce qui atire les nouveaux qui en veulent, pas des frigos, ni des provocateurs ... - Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quittée ! bricolo que j'ai initié à ce sympathique jeu, fait déjà partie des vôtres, certains autres me connaissent déjà un peu et on se trouve à moins de 10 cases de distance ... -Une carte vous situant par rapport a l'alliance NWD avec travmap (http://travmap.shishnet.org/) pas encore, mais je pourrais faire une carte d'une autre manière ... (T3D) -Lien vers ton profil : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=16138-Un RP (role-play= Histoire)Pas Obligatoire sauf pour invité spéciale!!!(ne pas confondre avec le RP dialogue conseiller au début de ce topic!! Mais conseillé (plus tard, si l'humeur est de la partie ...) | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Sam 2 Mai - 20:22 | |
| Bienvenue sur le forum Tauto, C'est une bien belle présentation, Bien bel description du fonctionnement d'une alliance, à part qu'ici tout le monde flood mais après chacun son style;) Nous allons surveillé ton évolution pendant quelques jours, puis allons mettre en place un sondage | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Sam 2 Mai - 20:28 | |
| j'aurai une petite question : est ce que tu aurai pas un screen de l'ancien speed avec le nombre de tes troupes !! si oui, tu peux m'envoyer ça par Mp vu que nous sommes en public | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Sam 2 Mai - 20:33 | |
| Même si tu es fort, je te pose certaine question(dont tous le monde est censé connaître la réponse):
-Qu'est-ce qu'un fake??
-Qu'est-ce qu'une synchros?
-Qu'est-ce qu'un retour d'off? | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Sam 2 Mai - 21:29 | |
| Salut Tauto
Content de te retrouvé sur un speed plutôt que de jouer avec un compte à toi. Il est vrais qu'ici contrairement à la WR on est plutôt floodeur.
Bienvenu à toi et probablement à ce soir. | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Dim 3 Mai - 3:05 | |
| quelque question aussi :
- A quoi servent les PC ?
- A quoi sert la grande fête ?
- Pourquoi envoi-t-on des colons sur un village merveille ?
- Combien d'attaque Natars y-a-t-il lorsque l'on dispose d'une merveille ?
- A quoi sert la place de Tournoi ?
- Combien de plan pour construire une Merveille ?
voila sinon bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Tauto
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : Nougayork Emploi/loisirs : JEUX vidéo Alliance (actuelle) : aucune Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Dim 3 Mai - 3:14 | |
| * le fake est une attaque simulée avec une unité, vouée à la mort, pour dissimuler une autre vraie attaque ou pour calmer les ardeurs d'un gêneur ... * la synchro est représentée par au moins 2 attaques dont la première servirait à liquider les troupes présentes, détruire la résidence ou le palais et la seconde descend la satisfaction du village ou le prend carrément et quand c'est bien fait, les 2 attaques arrivent dans la même seconde ce qui empêche de poser une def entre ... * le retour d'off, je ne sais pas, mais ça pourrait être une attaque qui serait calculée pour cueillir une off dans les quelques secondes après son retour d'un pillage ou d'un catapultage pour la réduire à néant, car elle n'aurait pas le temps d'être enlevée. * pour mes troupes, sur le dernier speed, c'est pas vraiment la peine, car j'avais environ 10000 phalanges sur la capitale et un truc comme 4000 hédouins avec une centaine de catapultes et environ autant de béliers, mais 2 déménagements sur un même serveur ne permettent pas de vraiment se développer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Dim 3 Mai - 3:19 | |
| Ok merci pour ces bonnes réponse,
oui tu as vu juste pour la retour d'off c'est exactement cela;) | |
|
| |
Tauto
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Dim 3 Mai - 3:27 | |
| on attend chacun mon tour pour les réponses ... - un PC me sert à travailler (demandez à bricolo qui lui répare ses jouets), jouer (j'ai plus d'une centaine de boites de jeux originales), regarder des films de c.. et des fois m'endormir en musique ! - la grande fête dépense beaucoup plus de ressources que la petite, mais elle permet de gagner un truc comme 4x plus de points de culture ... - les colons ont une très bonne def contre les chefs et autres sénateurs, pour empêcher de se faire prendre la merveille. - le nombre d'attaque m'est inconnu, mais plus le niveau de la merveille augmente et plus il y a de troupes par attaque ... - la place de tournoi permet d'augmenter la vitesse des troupes crées sur le village quand on lance une attaque, 10% de vitesse en plus par niveau à partir de la 30ème case. - 2 plans pour une merveille, de 1 à 50 pour le premier et de 51 à 100 pour le second ... n'hésitez pas, je peux répondre à beaucoup d'autres questions, tant que ça porte pas sur mon ex, sinon je casse tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Dim 3 Mai - 3:34 | |
| Tu as mal compris Tauto, PC=Point de Culture lol^^!
les fêtes peuvent aussi amélioré la vitesse de baisse de l'approbation avec les chefs romains.
les colons sont tous simplement les meilleurs en def, 80 c'est pas rien^^,
et matt c'est quoi ces questions inutiles^^,
Sondage mise en place;) | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Dim 3 Mai - 3:39 | |
| - Tauto a écrit:
- on attend chacun mon tour pour les réponses ...
- un PC me sert à travailler (demandez à bricolo qui lui répare ses jouets), jouer (j'ai plus d'une centaine de boites de jeux originales), regarder des films de c.. et des fois m'endormir en musique !
PC =Points de culture ils servent a priser ou fonder une village
- la grande fête dépense beaucoup plus de ressources que la petite, mais elle permet de gagner un truc comme 4x plus de points de culture ...
oui c'est sa la grande fetes fait gagner 2000 points de culture et la petite 500
- les colons ont une très bonne def contre les chefs et autres sénateurs, pour empêcher de se faire prendre la merveille.
Les colons servent d'anti missiles pour les merveilles
- le nombre d'attaque m'est inconnu, mais plus le niveau de la merveille augmente et plus il y a de troupes par attaque ...
Il y a 27 attaques au total 1 attaques tous les 5 niveau jusqu'au niveau 90 donc (90/5=18 ) + 1 attaques par niveau a partir du niveau 90 excepter le niveau 100 donc 9 attaques se qui fait 18+9=27
- la place de tournoi permet d'augmenter la vitesse des troupes crées sur le village quand on lance une attaque, 10% de vitesse en plus par niveau à partir de la 30ème case.
exact
- 2 plans pour une merveille, de 1 à 50 pour le premier et de 51 à 100 pour le second ...
exact
n'hésitez pas, je peux répondre à beaucoup d'autres questions, tant que ça porte pas sur mon ex, sinon je casse tout.
ta vie privée ne nous regarde pas désolé lord pour les question mais c'est ce que j'ai eu comme test anti noobisme chez les GT ^^ donc je test aussi y avait pire comme question j'ai deja trier ^^ | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Dim 3 Mai - 6:29 | |
| tu as qu' a ouvrir un fofo du genre"Question à la con pour les noob" | |
|
| |
Tauto
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Dim 3 Mai - 10:26 | |
| * personnellement, je n'ai jamais fais la merveille, j'ai toujours fais partie d'une alliance qui en aidait une autre, ce qui fait que je ne me suis jamais approché plus que ça des infos la concernant directement ... * en tant que gros geek, qui a eu son titre (diplôme) de technicien d'assistance en informatique (niveauIV) il y a moins d'un an, si tu me marques PC, moi ça me dis personal computer ... * pour les colons, il n'y a pas d'amélioration, mais un simple phalange quand il a la def montée à 20 est meilleur qu'un colon ... le rete ne doit pas être écrit dans les règles, ou j'ai encore le clavier imprimé sur le front depuis ce passage là ! | |
|
| |
bricolomecae
| |
| |
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Dim 3 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Big dévastator
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Sport/Travian/COD4 Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Dim 3 Mai - 14:01 | |
| Salut Tauto ! Belle candidature | |
|
| |
Tauto
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Dim 3 Mai - 22:15 | |
| j'ai fais quelques petits trucs simples, je peux encore placer une carte avec tout le monde dessus ... | |
|
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Dim 3 Mai - 23:31 | |
| - Lordusty a écrit:
- Pas de flood ici Brico;)
OK | |
|
| |
Tauto
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Lun 4 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Lun 4 Mai - 17:18 | |
| +1 tu m'as mis en premier :d ^^ | |
|
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Lun 4 Mai - 17:23 | |
| Boris Tauto Bien la carte | |
|
| |
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Lun 4 Mai - 17:48 | |
| -1 je ne suis pas en premier^^ salut et bienvenue un peu de couleur?! aurait été agréable pour mes yeux mais bon trop tard non la carte bien (psit met les points plus gros qu'on croient qu'on a des gros vivis^^) au globale bien | |
|
| |
Tauto
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Lun 4 Mai - 20:27 | |
| en fait, la carte n'es pas figée, à chaque fois qu'un nouveau joueur sera intégré à l'ally, il sera dessus le lendemain ... donc je ne peux pas changer la taille des points, pour ce qui est de la couleur de ma présentation, je fais ça ce soir, car avant j'étais un peu pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Lun 4 Mai - 20:40 | |
| Salutation Tauto,
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté dans la NWD,
Bienvenue parmi nous,
les droits te seront attribué dès ton entrée, et tu pourras accepté l'invitation d'ici 20min, quand l'ambassade aura augmenté lol!!!! | |
|
| |
Tauto
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] Lun 4 Mai - 20:54 | |
| Merci à vous, je paye ma tournée ce soir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] | |
| |
|
| |
| Tauto, le vrai est de retour !!![accepté] | |
|