| Problème de début de serveur(attaque) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Problème de début de serveur(attaque) Sam 2 Mai - 20:38 | |
| Salut!
Ce topic est pour les membres qui aurait certain problème de débuts gênant(bah ça peut toujours arrivé, même les troyens se sont loupé au début du speed5^^), ou encore des voisins gênants(bon pour moi ça c'est une question de longues habitudes mdr)!
Vous postez ici et on pourra tenté de préparé un contre contre ce ou ces joueurs (pour les germains, démerdez vous ya une technique simple qui s'appelle le contre-off, utilisez-là lol)
voilà donc c'est ici^^ | |
|
| |
Big dévastator
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Sport/Travian/COD4 Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Problème de début de serveur(attaque) Dim 10 Mai - 9:05 | |
| Pour info: Ce matin COCO-Kin c'est fait tués toute ces troupes mais c'est pas le toute c'est un vrai frigo ^^ On lui as piller plus de 2000 de chaque ressource sur sont village... | |
|
| |
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Problème de début de serveur(attaque) Dim 10 Mai - 9:22 | |
| hier 4000 et tuer des troupes | |
|
| |
Kapone
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Ch'ti Emploi/loisirs : Etudiant, travian, 2 roues ! Alliance (actuelle) : NWD Powaa !!! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Problème de début de serveur(attaque) Dim 10 Mai - 12:20 | |
| Il n'est pas assez present sur le jeu, apres faut voir IRL mais bon, la il passe pour un Trés bon frigo =) | |
|
| |
Big dévastator
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Sport/Travian/COD4 Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Problème de début de serveur(attaque) Dim 10 Mai - 12:34 | |
| Oui je confirme! C'est un trop gros frigo .... | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Problème de début de serveur(attaque) Dim 10 Mai - 13:33 | |
| oui pareil j'ai vu sa toutes ces troupes sont mortes avec un gros pillage de la part de son attaquant de plus il ne c'est pas inscrit sur le truppentool | |
|
| |
Big dévastator
| Sujet: Re: Problème de début de serveur(attaque) Dim 10 Mai - 13:41 | |
| il c'est même pas conecter de la matinée en même temps ^^ | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Problème de début de serveur(attaque) Dim 10 Mai - 13:45 | |
| Je vais lui envoyer un message et apres je suis sur qu'il viendra sur le forum demander un peu d'aide ou autre ... et qu'il joura mieu ^^ | |
|
| |
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Problème de début de serveur(attaque) Dim 10 Mai - 14:16 | |
| et pas que sur le troupentool^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de début de serveur(attaque) | |
| |
|
| |
| Problème de début de serveur(attaque) | |
|