| Bastion !! Bastion !! | |
|
+7Kapone ladisnake bricolomecae Lordusty FuxeV Jéjé de mars Boris59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 21:45 | |
| Voilà comme vous le savez peut etre si vous êtes actifs sur le forum ou peut etre non vigilants !!
Nous avons adopté l'idée du Bastion afin de pouvoir nous entraider et mieux gérer les situations de conflits !!
le seul problème c'est qu'il n'y a que deux groupes
zones de lord, Snaxe et Yuna : malheuresement trop près des Chuck zones de Boris, Fye, Athéna : Pas de grosse alliance dans le coin, mise à part un petit c** qui s'amuse à nous attaquer ^^ !!
ps : si quelqu'un pouvais mettre une map !! voir si un nouveau groupe se créer !! | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 21:48 | |
| le mieu mieu c' est qu' on aille se perdre au fin fond de la map là ou ya dégun ! | |
|
| |
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 21:49 | |
| je suis actif de un et de deux dsl pour la map mais elle ne me montre encore rien^^ oui pas de problème faut juste encore localiser les oasis et 9/15c | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 21:52 | |
| tin mais c'est affreux ce système travmap, il va fonctionné quand, quand je serai à la retraite peut-etre....mdr | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 21:54 | |
| PAS DE FLOOD sur ce topic !! svp non pas de bastion au fin fond du jeux !! jvois pas l'intéret de s'etre inscrit en meme temps !! et puis on est NWD et non FFD ( pour fin fond domination) ^^ pour la map elle est super utile !! si on peux se mettre dans un groupe tranquille avec des boo petits 9 c et 15 c !! ca change tout | |
|
| |
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 22:06 | |
| oui mais bon je fait mon possible si qqu arrive plus vite que moi oki mais la map que j'ai ne montre pas 9/15c | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 22:14 | |
| tkt, En attendant, quelqu'un connaitrais un autre site pour faire une map?? | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 22:58 | |
| Tauto connais un pote qui à fait une carte sur le dernier speed mais je sait pas si il sait le faire??? | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 23:01 | |
| Plus rien ne marche désoler, les cartes ne sont plus réactualisées NULLE PART ^^ | |
|
| |
Kapone
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Ch'ti Emploi/loisirs : Etudiant, travian, 2 roues ! Alliance (actuelle) : NWD Powaa !!! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 23:03 | |
| | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 23:20 | |
| moi je dit GG et jme réserve la 45|191 ! XD
par contre c' est pas dans le nord ouest :/ | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 23:32 | |
| Sa c'est boris et sa c'est la carte de lord Jéjé faut arreter de flooder c'est super serieux on essaye de nous trouver un coin tranquille pour nous développer et tu nous dit que tu veut bouger du nord ouest bref stop le flood s'il te plait calme toi boris =) zen attitude | |
|
| |
Jéjé de mars
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 23:39 | |
| zone de lord : Lord zone de brico : Brico ma zone : jeje mdr j' ai toujours dit que j' étais cocu ! j' ai pas dit que je voulais bouger du NO j' ai dit que son screen n' était pas dans le NO EDIT : Lien réparer par Super Ladisnake ! | |
|
| |
Boris59
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 23:47 | |
| Tes liens marchent pas !!! Déjà sans vouloir vexer Brico !!! On avais songé à Lord ou Moi !! | |
|
| |
Jéjé de mars
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 23:51 | |
| c'etait pas un screen c'etais un lien et il pouvait mettre ce qu'il voulais en lieux c'est a toi de changer faut pas encore assister les personne non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mar 5 Mai - 23:59 | |
| Pourquoi cherché entre la mienne et la tienne boris, si on vient dans la mienne on est mort... | |
|
| |
FuxeV
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mer 6 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mer 6 Mai - 9:20 | |
| Bon Fuxe, arrête de te croire invincible, parsque là c'est limite du suicide, c'est les CHUCK, ce sont pas les noob du coin...^^ | |
|
| |
FuxeV
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Mer 6 Mai - 17:32 | |
| ok mais bon tu es pesimiste toi aussi^^ moi si je me déplace ok pas de pb mais je mettrais tout de suite tout le monde bien éloingné | |
|
| |
mattdu70
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Jeu 7 Mai - 18:29 | |
| bon de nouveau groupe se forme il faudrait vite decider d'un endroit pour le bastion afin que l'on s'y mette vite et que ceux qui peuvent faire leur village deja maintenant le fasse donc voila une carte je propose 4 endroit car il y a 4 groupes . | |
|
| |
Jéjé de mars
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Jeu 7 Mai - 18:57 | |
| moi chui perdu ! | |
|
| |
FuxeV
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Jeu 7 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
Boris59
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! Jeu 7 Mai - 19:06 | |
| hummm il me semble que la meilleur solution serait de faire le bastion près de chez matt !! en plus les Gt sont juste à coté !! A méditer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastion !! Bastion !! | |
| |
|
| |
| Bastion !! Bastion !! | |
|