Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Ca c'est du forum ! Ven 8 Mai - 20:44 | |
| Je crois que c'est le meilleur forum sur le quel j'ai jamais été ^^ sérieusement à qui ont le doit ? Et qui a choisi le theme du seigneur des anu... anneaux pardon ? | |
|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ca c'est du forum ! Ven 8 Mai - 20:45 | |
| Pour faire simple, j'ai choisit, le thème et ai fait les formes, et Ladisnake s'est occupé de la partie graphique | |
|
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Ca c'est du forum ! Ven 8 Mai - 20:47 | |
| Exelant Bien joué ! | |
|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ca c'est du forum ! Ven 8 Mai - 20:49 | |
| Merci mééééééééé pourquoi on m'enlève de la réputation, j'ai rien fait de mal^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca c'est du forum ! | |
| |
|