| Ou c'est qu'on boit un coup ? :p | |
|
+5Lordusty FuxeV bricolomecae Jéjé de mars Jojo La Frite 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Ven 8 Mai - 23:55 | |
| Salut la compagnie, J'ai chercher partout un coin pour boire mais j'ai pô trouvé ... Oh tien, mais y'a des bouteilles ici !! C'est quj'ai chopé soif après 3h de batterie ! Allez venez j'offre un verre a tout le monde pour mon entrée dans l'alliance ! Servez vous y'a tout | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Sam 9 Mai - 0:07 | |
| | |
|
| |
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Sam 9 Mai - 0:09 | |
| Pas de problème, y'en a assez Mais bon si personne ne viens je sens qu'on devra tout torcher a 2 | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Sam 9 Mai - 0:14 | |
| tant mieu ! =D | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Sam 9 Mai - 0:18 | |
| Ouai mais on fait quoi ? un jeu de carte ? xD | |
|
| |
Jéjé de mars
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Sam 9 Mai - 0:27 | |
| un ptit poker ! | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Sam 9 Mai - 0:30 | |
| Héhéhé ... éhéhéh ... euheueh hum huuum hum ... euh je sais pas bien jouer ^^' | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Sam 9 Mai - 4:59 | |
| Tien un bar vide. A non il y a 2 pocherons qui dorment. Ho Du 51 Allez a la votre 1 2 3 santé J'en ai bue 3 Si il en reste je repasse demain Moi boire seul cela me coupe la soif Une petite dernière pour la route | |
|
| |
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Sam 9 Mai - 9:20 | |
| boris de la biere ch'tis^^ | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Sam 9 Mai - 14:28 | |
| tu veux du kronembourg alsacien ou du schnaps hey fye sors les réserves que tu as planqué sous ton lit^^ | |
|
| |
Kapone
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Ch'ti Emploi/loisirs : Etudiant, travian, 2 roues ! Alliance (actuelle) : NWD Powaa !!! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Sam 9 Mai - 15:17 | |
| De la Bonne 33 Export feras l'affaire ( comme moi hier soir ou ce matin =) Enfin ya pas que ca ... Je suis un torcheur appelé moi, si vous etes "plein" Mdr ! | |
|
| |
Jéjé de mars
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Sam 9 Mai - 15:28 | |
| en parlant de kronembourg, j' en ai bus hier soir et pourquoi y a une boule dans la canette de 50 Cl ??? | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Dim 10 Mai - 15:33 | |
| Aucune idée ^^ Bon allé un ptit sky avant d'allé musiquer ! | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Mar 12 Mai - 22:30 | |
| - Jéjé de mars a écrit:
- en parlant de kronembourg, j' en ai bus hier soir et pourquoi y a une boule dans la canette de 50 Cl ???
Tu y a fait tombé ton oeuil de verre? | |
|
| |
Sergent Snake
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : rien Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Mar 12 Mai - 23:14 | |
| mdr oé sa doit etre sa ! | |
|
| |
Jéjé de mars
| |
| |
Sergent Snake
Sexe : Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : rien Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Mar 12 Mai - 23:17 | |
| espèce d' alcolique, jvais le dire a papa ! | |
|
| |
Jéjé de mars
| |
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Mar 12 Mai - 23:18 | |
| Tu peux pas lui dire il est déjà saoul | |
|
| |
Jéjé de mars
| |
| |
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Mer 13 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
lgrateu
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 73 Localisation : .... Emploi/loisirs : .... Alliance (actuelle) : ~BM~ Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Sam 16 Mai - 17:45 | |
| Je paie la tournée pour l'ambassade des ~BM~ | |
|
| |
Sysmik
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Sur Travian. Emploi/loisirs : Basket Ball Alliance (actuelle) : ~BM~ Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Sam 16 Mai - 17:47 | |
| Une Tekila plz barman ! Et une bière histoire de la faire passer ^^ | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Sam 16 Mai - 17:49 | |
| Moi Vodka, c'est toujours vodka l'après midi^^ | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p Dim 17 Mai - 3:12 | |
| A cette heure ci ... Un cercueil avec tout ce que tu trouvera Pour bien s'endormir après une demi nuit de travian ! Edit (3h28) : tout compte fait, j'en prendrais bien un deuxième :p Santé personne ! (puisqu'il ya personne ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou c'est qu'on boit un coup ? :p | |
| |
|
| |
| Ou c'est qu'on boit un coup ? :p | |
|