| Qui va encore nous quitter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Qui va encore nous quitter Lun 11 Mai - 20:17 | |
| entre nous qui pensez-vous le prochains qui quitte l'ally? | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Lun 11 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Lun 11 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Lun 11 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Lun 11 Mai - 22:38 | |
| non désolé c'est du flood dans le sénat ^^ !! j'avais songé au début du serveur mais maintenant, on y est, on y reste :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Lun 11 Mai - 22:47 | |
| On est quand même dans une bien belle merde, faut franchement le dire avec ce mot là mdr^^ | |
|
| |
Boris59
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Lun 11 Mai - 23:18 | |
| on est tombé dans la partie du serveur la plus chargé en grosse Alliance !! CHUCK, GT, HORDE, LA MEUTE, PSY et j'en passe et des meilleurs !! | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Lun 11 Mai - 23:24 | |
| serizux, sa commence a etre chiant, moi perso jpense que jojo va céder son compte, il peut pas etre la la semaine et sa va bientot le souler a mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Lun 11 Mai - 23:25 | |
| C'est sur que sur ce serveur, ça va bien guerroyé^^ | |
|
| |
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Mar 12 Mai - 20:23 | |
| certes mais sommes nous pres?! non pas su tout en nombre pop classement troupes et tout Jéjé cherche aussi des nouvelle recrue tout tout seul et limiter c'est difficile surtout dans la bastion c'est mieux jojo j'ai aussi pensé et totau??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Mar 12 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Jeu 14 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
FuxeV
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Jeu 14 Mai - 17:59 | |
| c'est athena snif une ancienne combattante | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Jeu 14 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
Boris59
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Jeu 14 Mai - 20:09 | |
| jvais essayer de la faire revenir avec nous !! elle nous quitte par faute de temps pour gérer son compte !! si on gère son compte et qu'elle le reprend quand elle a de nouveau son ordi ^^ | |
|
| |
FuxeV
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Jeu 14 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Tournesol
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 73 Localisation : Rhône Al^pes Emploi/loisirs : Jeux video Alliance (actuelle) : NEVM (S7) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter Dim 24 Mai - 21:48 | |
| Ha la la j'aurais du m'inscrire sur ce Speed J'aurais d'apres ce que vous dites prendre mon pied dans des défenses "interéssantes"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va encore nous quitter | |
| |
|
| |
| Qui va encore nous quitter | |
|