| Truppentool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Truppentool Mer 20 Mai - 20:55 | |
| Salut tout le monde ! Voila je me suis inscrit sur truppentool, j'ai demandé les droit a Snaxe qui me les a donné tout de suite, mais je ne peus pas me connecter. A chaque fois que je clik sur login, ca me dis que j'ai bien été connecté mais ca me renvoi sur la page login. On ma dit d'aller voir si ce n'était pas un problème de cookie mais non j'ai tout vérifié et je ne vois d'ou vien le truc ... Donc voila, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Truppentool Mer 20 Mai - 22:11 | |
| l'en ai aucune idée....bizarre | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Truppentool Jeu 21 Mai - 16:01 | |
| j'ai eu le coup mais quand j'ai retaper mon login et mon mot de passe plus de problème. essai de taper le login + le mot de passe ( même si tu l'as enregistré) A+ | |
|
| |
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Truppentool Jeu 21 Mai - 22:54 | |
| Ca marche pas non plus :/ Ecoutez je propose un truc, puisque ca ne marche pas, je créer un topic sur le fofo privé ou je mettrais a jour mes troupes. Après c'est qu'une proposition ... dites moi si vous etes d'accord Et ou le mettre si c'est ok ^^ | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Truppentool Jeu 21 Mai - 23:46 | |
| Tu utilise quoi comme liens? | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: Truppentool Jeu 21 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: Truppentool Ven 22 Mai - 0:01 | |
| | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: Truppentool Ven 22 Mai - 0:13 | |
| je fesais celui la avant ^^ Bon je reste sur celui la maintenant .
Merci. | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Truppentool Ven 22 Mai - 22:35 | |
| snaxe a un peu supprimé notre truppentool^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truppentool | |
| |
|
| |
| Truppentool | |
|