| Parlons musique ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Parlons musique ... Mer 20 Mai - 23:36 | |
| Salut les NWD !, Bon ca fait pas très lontemps que je suis avec vous et j'aimerais savoir quels sont vos goûts musiquaux pour faire un peu plus connaissance et histoire de boire un coup autour d'une table par la même occaz' ! Santé ! Pour ma pars j'écoute plus du rock, métal, punk etc ... mais j'aime bien toutes sorte de musique à une exception ^^' le RAP francais ... | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Parlons musique ... Mer 20 Mai - 23:59 | |
| j'écoute de tout meme si j'ai des preferences pour les Fall out boy et Eminem ^^ !!
ps : Le rap français euh c koi ça ..... | |
|
| |
Jojo La Frite
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lycéen, Musique ( Batterie ) Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Parlons musique ... Jeu 21 Mai - 0:09 | |
| xD ouai les fall out boy j'adore aussi ! En ce moment j'écoute escape the fate, je sais pas si tu connais. Sinon un groupe de métal que j'adors : Killswitch engage :p et bullet for my valentine, et aussi All that remain et encore trivium ... oula g plus de souffle ! y'en a encore pleins comme ca ^^ | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Parlons musique ... Jeu 21 Mai - 0:19 | |
| Je n'écoute aucune zik de préférence,
en tant que bon futur ingénieur son, j'adore écoutez les soundtrack des jeux vidéo, je sais bizarre mais je suis pas un cas unique, je vous rassure^^
ou sinon éventuellement de la tech. | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Parlons musique ... Jeu 21 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
Jojo La Frite
| Sujet: Re: Parlons musique ... Jeu 21 Mai - 0:23 | |
| Exact je sais plus ce que je dis xD | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Parlons musique ... Jeu 21 Mai - 0:55 | |
| lol moi j'écoute rap US et rap francais mdr et de la tech aussi et des sound track mdr | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Parlons musique ... Jeu 21 Mai - 1:00 | |
| Heureusement que je te les ai passé^^ | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Parlons musique ... Jeu 21 Mai - 12:54 | |
| mdr oui lord pour les sound track | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Parlons musique ... Jeu 21 Mai - 17:51 | |
| Pour la music comme je li dis souvent "Le son ne marche pas sur mon PC" Non concerné | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons musique ... Jeu 21 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Parlons musique ... Jeu 21 Mai - 18:56 | |
| MP quoi
J'ai pas entendu les message Privé moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons musique ... Jeu 21 Mai - 18:58 | |
| Mdr Brico
un lecteur MP4^^ | |
|
| |
bricolomecae
| Sujet: Re: Parlons musique ... Jeu 21 Mai - 19:07 | |
| Mais j'ai plus de rouleaux de bandes magnétiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons musique ... | |
| |
|
| |
| Parlons musique ... | |
|