mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Scandaleux Ven 22 Mai - 1:08 | |
| alors moi je trouve sa scandaleux que nous ne soyons pas considerer comme ancien NWD juste pour te rappeler lord normalement ce speed je le fesait avec une autres alliance et j ai refusé d'aller dans l eur ally apres que tu m'ai dit que la NWD "revivait" (pas pour longtemps) mais elle a revit et je pense je ne suis pas le seul dans ce cas (yunaa fye ladis et moi )
Dernière édition par mattdu70 le Ven 22 Mai - 8:52, édité 1 fois | |
|
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Scandaleux Ven 22 Mai - 4:28 | |
| | |
|
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Scandaleux Ven 22 Mai - 5:14 | |
| Vue matt on va en parler à lord | |
|
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Scandaleux Ven 22 Mai - 10:23 | |
| ouais moi aussi alors là moi si on me redemande un speed avec mes amis dans la NWD je dirais NON | |
|
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Scandaleux Ven 22 Mai - 18:21 | |
| Moi en plus je suis revenue parce que Lord m'a envoyer un mail | |
|
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Scandaleux Ven 22 Mai - 19:08 | |
| moi c'est pareil brico alors que normalement j aurais du faire le speed avec les HKT donc voila et j ai dit non car l'ally reprennait | |
|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Scandaleux Ven 22 Mai - 21:51 | |
| tu n'es pas considéré comme Ancien car tu joues sur le serveut, les anciens ont acces a tout le forum,
c'est quelques choses qu'on appele une protection anti-taupe(même si je pense que t'en ai pas une!) | |
|