| FIN | |
|
+5Tournesol Jéjé de mars Fye bricolomecae Lordusty 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FIN Mar 23 Juin - 1:45 | |
| putin lol j'envoi un message t'a cache toute une tribu qui débarque mdr
bon au cas ou, je vous annonce que je viens de m'inscrire ce matin que j'ai déjà 250 de pop et que je vais gagné une médaille de top1 evo mdr^^ | |
|
| |
ChevalierSIQ
Sexe : Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Collégiens x') Alliance (actuelle) : ~N-M~ Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: FIN Mar 23 Juin - 12:17 | |
| Salut Lordusty , je ne sais pas si tu te rappelle de moi x') , faut dire que ça date un peu xD , j'avais fais un petit parcourt chez vous sur le speed 3 =D que je n'ai pas finis u_u" (vacance xD) , Bref , je reviens ici car j'ai vu que tu avais recréer l'alliance =) et que si le recrutement et ouvert , je suis prêt a venir ^^" , peu de pop pour le moment , faut que je me remette dans le bain xD. Bref Toute mes salutations =D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FIN Mar 23 Juin - 12:59 | |
| C'est quoi ton pseudo IG?
c'est dommage qu'on m'envoi ce genre de chose:
ah tiens un noob ____________ gooby a écrit:
salut ne le prend pas mal mais j'ai lu la description de ton alliance ta vraiment l'air con en plus la NWD est nul t'es seul ton alliance va etre la pire qui existe a+
même si mes réponses sont toujours drôle, je vais tenter de rappatrier des FFA et des PHNX LGO^^ | |
|
| |
ChevalierSIQ
Sexe : Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Collégiens x') Alliance (actuelle) : ~N-M~ Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: FIN Mar 23 Juin - 13:51 | |
| Mon pseudo sur le speed 3 était ChevalierSIQ | |
|
| |
| Sujet: Re: FIN Mar 23 Juin - 13:55 | |
| Le joueur ChevalierSIQ n'existe pas. ^^ | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: FIN Mar 23 Juin - 14:08 | |
| Perso j'était à la NWD au tout début !! cela me dit rien plus | |
|
| |
| Sujet: Re: FIN Mar 23 Juin - 14:10 | |
| je pense me rappelé d'un joueur mais je suis pas sur, mais bon ça en fait un en plus,
et puis si tu joues pas le speed7, ça sert à rien de venir maintenant^^ | |
|
| |
ChevalierSIQ
| Sujet: Re: FIN Mar 23 Juin - 14:12 | |
| J'ai préciser que mon pseudo ChevalierSIQ était sur le speed 3 xD , j'ai changé depuis ^^
Si cela peut te rappeler quelque chose , j'étais avec le joueur j-b et The_Owl =) | |
|
| |
| Sujet: Re: FIN Mar 23 Juin - 14:12 | |
| bon c'est quoi ton pseudo sur ce serveur....^^ | |
|
| |
ChevalierSIQ
| Sujet: Re: FIN Mar 23 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FIN Mar 23 Juin - 14:16 | |
| et les gars qui sont avec toi dans ton alliance c'est qui, parsqu'ils sont amis avec des joueurs pas mauvais^^ | |
|
| |
ChevalierSIQ
| Sujet: Re: FIN Mar 23 Juin - 14:21 | |
| Ce sont des joueurs que j'ai rencontré y'a pas si longtemps ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: FIN Mar 23 Juin - 14:26 | |
| Cela étant fait mouhahaha^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIN | |
| |
|
| |
| FIN | |
|