| Bon!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Bon!^^ Jeu 25 Juin - 16:54 | |
| Pour le speed7,
il nous faudrait un nouveau forum,
celui ci est trop ancien,
et pour faire toute les modifications par rapport aux poste et rajout de partie sur le forum,
ça risque d'être long,
Etes-vous d'accord,
et il faudrait que nous changions de tag aussi, seulement au début du speed7, dès que nous serions bien lancé, nous pourrions remettre l'autre tag,
On fait comme ça? | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bon!^^ Jeu 25 Juin - 16:56 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! notre beau forum | |
|
| |
Louns
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : xxx Emploi/loisirs : xxx Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bon!^^ Jeu 25 Juin - 17:00 | |
| Il commence quand le speed7? Ou alors on jout en ce moment dessus, j'en sais rien..^^
Mais ouaip pour moi y'a pas de problemes. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bon!^^ Jeu 25 Juin - 17:07 | |
| bah là c'est le 6 et le 7 il va commencé dans a peu près 3 mois je pense lol^^
oui mais jéjé faut bien^^ | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Bon!^^ Jeu 25 Juin - 18:30 | |
| oui et faire un meme debut de pseudo pour tous le monde sa serait comique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon!^^ Jeu 25 Juin - 18:31 | |
| pour l'instant nous faut des membres y'en a ig qui s'exite pour rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon!^^ Jeu 25 Juin - 19:12 | |
| donc je crée ce forum
et svp sérieux maintenant,
essayé de trouver des membres, j'ai l'impression que personne ne cherche à part moi et jéjé...je veux que l'autre forum sois actif s'il vous plait;) | |
|
| |
Louns
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : xxx Emploi/loisirs : xxx Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bon!^^ Jeu 25 Juin - 22:51 | |
| Ok je m'y met ac les meilleurs que j'ai connus (LBH, premiere de mes alliances y'a lgt^^)
yop lop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon!^^ Jeu 25 Juin - 23:09 | |
| Fais de ton mieux et n'oublie pas c'est pour le speed7^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon!^^ Ven 26 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon!^^ | |
| |
|
| |
| Bon!^^ | |
|