| Candidature Suske | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suske
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : nancy Emploi/loisirs : collegien Alliance (actuelle) : aucune :( Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Candidature Suske Lun 19 Oct - 15:42 | |
| Si tu te reconnait, remplis cette fiche: - Pseudo : suske - Age :13 ans - Taille / nombre de pop : (on entend là votre population hein, pas la taille que vous mesurez, ne rigolez pas) 1550 de pop - Localisation/coordonnées :Villages ● Bigor (-148|58) ● Catam Tam (-149|60) ● marianne (-148|59) ● Momo93 (-151|57) - Peuple :Gaulois - Date de création du compte :14.09.09 - Temps de présence sur le jeu :tout les jours minimum 5H maximum 12h00 meme plus ! - Jouez-vous la pop, le classement off/def ? DEF 6700 PTS de DEF - Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : Speed6 alliance COPAINS id: cap-hapo - Une bonne alliance pour vous c'est ? : Oui une exelente alliance avec des bon germain. !! - Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté! j'ai quitter la WAGAME car j'avais pas envoiyer de l'assistance a 1 bonne homme mais je les pas envoiyer car elle arriver pas a temp :/ -Une carte vous situant par rapport a l'alliance NWD avec travmap (http://travmap.shishnet.org/): -Lien vers ton profil: http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=537-Un RP (role-play= Histoire)TOTALEMENT OBLIGATOIRE, on demande une vingtaine bien formé et bien écrit, vous pouvez aussi inclure un dialogue ou autre...(ne pas confondre avec le RP dialogue conseiller au début de ce topic!! Mais conseillé/ pas bien exprimer je ne comprend pas :/ -Envoi ton armée par message privée à un des chefs de l'alliance(Symbolisé par HC sur la page ally)!!! | |
|
| |
ChOocapiK
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma chérie Emploi/loisirs : Lycéen,Basketeur,travianeur mdr Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Candidature Suske Lun 19 Oct - 16:12 | |
| suske Tout d'abord tu as 13 ans et tu joue 5h par jours voir 12h comment cela se peut-il??? Il manque la travmap elle est où? Le rp il manque aussi c'est lord qui va pas être content | |
|
| |
Suske
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : nancy Emploi/loisirs : collegien Alliance (actuelle) : aucune :( Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Candidature Suske Lun 19 Oct - 16:30 | |
| Quand je rentre du bahu je joue et quand ya pas ecole je suis H24 decu.
les autre chose que vous me demander je comprend rien | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Suske Lun 19 Oct - 16:35 | |
| Je te l'ai pourtant expliqué
>>>>GO!^^ | |
|
| |
Suske
| Sujet: Re: Candidature Suske Lun 19 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Suske Lun 19 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
Suske
| Sujet: Re: Candidature Suske Lun 19 Oct - 17:35 | |
| mais un texte sur quoi?
sur mickey? sur batman?
sur travian?
sais pas trés bien décris votre texte :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Suske Lun 19 Oct - 17:48 | |
| au pif faut que tu y sois inclut en tout cas! | |
|
| |
Suske
| Sujet: Re: Candidature Suske Lun 19 Oct - 17:59 | |
| seigneur des anneaux
Tiers Age, en Terre du Milieu. Lorsque son oncle fête son anniversaire, le Hobbit Suske Sacquet est loin de se douter que son cher parent, Bilbon Sacquet, s'apprête à quitter définitivement la Comté pour retrouver le goût de l'aventure laissé par une expédition faite des années auparavant. Lors de cette expédition, Bilbon avait ramené des trésors qui lui avaient permis de faire fortune, un héritage qu'il laisse sans hésiter à Suske. Mais il peine à quitter l'anneau qu'il avait à l'époque trouvé sur son chemin, au fin fond d'une grotte. Son ami le mage Gandalf Le Gris parvient à le persuader de le laisser derrière lui. Hélas, c'est un bien lourd fardeau que le Hobbit lègue à son neveu Suske : quelques années plus tard, Gandalf apprend qu'il s'agit de l'Anneau Unique, forgé par le maléfique Sauron qui y a placé toute sa haine. Sauron s'apprête à revenir en Terre du Milieu et envoie de sinistres cavaliers à la recherche de son bien le plus précieux...
Réalisateur, scénariste et producteur : Peter Jackson
Acteurs : Noel Appleby (Everard Proudfoot) Sean Astin (Sam Gamgee) Sala Baker (Sauron) Sean Bean (Boromir) Cate Blanchett (Galadriel) Orlando Bloom (Legolas Greenleaf) Billy Boyd (Pippin) Marton Csokas (Celeborn) Megan Edwards (Mrs. Proudfoot) Michael Elsworth (l'archivite Gondorien) Mark Ferguson (Gil-Galad) Ian Holm (Bilbo Baggins) ... | |
|
| |
-fc-
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 114 Localisation : {~G.T~} hospice Emploi/loisirs : {~G.T~} noob, floodeur et retraité Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Suske Mar 20 Oct - 17:58 | |
| Bienvenu, communique moi tes troupes in-game stp, pseudo: papygt | |
|
| |
ChOocapiK
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Dans le coeur de ma chérie Emploi/loisirs : Lycéen,Basketeur,travianeur mdr Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Candidature Suske Mer 21 Oct - 10:33 | |
| - Suske a écrit:
- seigneur des anneaux
Tiers Age, en Terre du Milieu... Vulgaire copier coller Je n'est même pas lu tellement ça parait évident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Suske | |
| |
|
| |
| Candidature Suske | |
|