| chuck | |
|
+4nonsdrome --Athena-- yahyaoui Lordusty 8 participants |
|
est-ce que nous l'acceptons dans nos rang | oui pour wing | | 6% | [ 1 ] | non | | 88% | [ 15 ] | blanc | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: chuck Sam 5 Avr - 14:20 | |
| dsl si jai "boché" ma candidature
je la refais
Capitale (-118|59) jai 250 de population je suis capable d'être actifds sur le forum si cest nécessaire 20légionnaires et 4équis impératoris(je ne possède pas une très grosse armée car je suis en train de me faire attaqué par un joueur...mais je semble voir la lumière au bout du tunnel en ce qui concerne les négociations de paix) pseudos ig chuck le buveur(et le même sur le forum) 1seul villlage mais je pourrais bientot men fonder un nouveau romains et fier de l'être j'étais autrefois chef d'une alliance la i.n. mais jai quitté car très peu de joueurs se développaient.jai ensuite rejoint les papovichs mais je me sis fais renvoyé à la suite d'une erreur de candidature je suis un raiders je cherche une bonne alliance et la votre l'est.il me semble que vous avez des critères qui démontrent bien que votre alliance se développe rapidement autrefois sur le serveur1 et dans le top 200 Lien de mon profil????? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: chuck Sam 5 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: chuck Sam 5 Avr - 14:23 | |
| pourquoi etre desolé moi aussi j'ai mis non | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: chuck Sam 5 Avr - 14:45 | |
| moi j'ai mis un grand NON car il na pas la moyenne largement pas | |
|
| |
nonsdrome
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant, Jeux Alliance (actuelle) : Content Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: chuck Sam 5 Avr - 14:58 | |
| population beaucoup trop faible..non | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: chuck Sam 5 Avr - 17:46 | |
| je suis avec vous les gars !!! c'est non pour moi non plus !!!! | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: chuck Sam 5 Avr - 19:57 | |
| j'hésite un peu mais je met NON car on ne doit plus accepter toute les canditatures et puis la moyenne de l'alliance est 666 hab et il n'en a même pas la moitié depuis qu'il a mit sa canditature, il n'a augmenté que de 9 habitants Il n'est pas très motivé car il avait vite et mal fait sa première canditature il a fallu que quelqu'un le luidise pour qu'il la fasse mieux Le plus drole, c'est que j'ai voulu l'attaqué mais je me suis souvenu qu'il avait posté sa canditature lui a épargner une attaques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuck Sam 5 Avr - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuck Sam 5 Avr - 19:59 | |
| |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: chuck Sam 5 Avr - 20:55 | |
| bon je crois kil va pas etres pris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuck Sam 5 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chuck Sam 5 Avr - 21:32 | |
| bon,qelqun pe lui donner sa réponse!!!!!!!! | |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chuck Sam 5 Avr - 22:58 | |
| Moi je vote oui par solidarité envers une ancienne connaissance IG ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuck Dim 6 Avr - 9:38 | |
| désolée mais je pense qu'il n'est pas accepté |
|
| |
rs232
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : France Emploi/loisirs : Chef de Projet Web Alliance (actuelle) : Joyeuse Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: chuck Dim 6 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
--Athena--
| Sujet: Re: chuck Dim 6 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuck Dim 6 Avr - 17:53 | |
| JE SUIS CONTRE AUSSI PAS ASSEZ DE POPULATION puis un seul village (enfin je débarque...) mais j'ai mis non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuck Dim 6 Avr - 18:15 | |
| je crois que le sondage est finit |
|
| |
| Sujet: Re: chuck Dim 6 Avr - 18:46 | |
| qelqun peu lui donner la reponse svp g pas le temps zet je sui aussi contre car il est tellement presser qe poure moi ca signifie qe cest une taupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuck Dim 6 Avr - 19:36 | |
| sa dure deux secondes de donner la reponse !! |
|
| |
| Sujet: Re: chuck Dim 6 Avr - 19:39 | |
| alors pk ne veux tu pas le faire,c'est pas oujours lers admin qui sont obliger de le faire et je devrai meme pas etre devant mon ordi,si mes parents mer remarqe.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuck Dim 6 Avr - 19:59 | |
| ouai ok mais bon pourquoi je ne peux aps inviter |
|
| |
| Sujet: Re: chuck Dim 6 Avr - 20:31 | |
| parsqo dernier moment ekf a dit non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chuck Dim 6 Avr - 21:10 | |
| il aurait pu me le dire !! |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: chuck Dim 6 Avr - 23:12 | |
| Bon si c'est pas encore fais je vais lui dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chuck | |
| |
|
| |
| chuck | |
|