| Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaGuite
Sexe : Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : localhost Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : dégenté Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? Mer 16 Avr - 14:43 | |
| Bonjour à tous et merci pour votre confiance en moi. 1/ Je pensais être integré dans l'alliance mère ? dois je faire mes preuves dans la wing avant ? (ça me derange pas, prévenez moi) 2/ Maintenant que vous savez tout de moi, que se passe t'il ici ? Grosso modo, avez vous des conflits interne ? des guerres en cours, des problèmes ? 3/ j'ai vu que tout le monde m'avais mis dans l'alliance mère sauf un vote.... je le retrouverais et lui razerais ces villages (j'décone ) 4/ Qui est le chef des armées ? Voila, et encore merci, c'est flateur j'ai tout lu dans le sondage pour ma candidature | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? Mer 16 Avr - 14:46 | |
| de rien pas de grand conflit parcours le forum t'en sauras sans doute plus mais il y a des alliances qui nous cherchent et que nous tomberons sans doute en guerre contre eux comme les papovich et les divinity... regarde le forum ce qu'il y a dans corbeille... t'en saura plus | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? Mer 16 Avr - 14:54 | |
| oui il y a les divinity et les papovich il y aussi le joueurs mal contre qui nous avons prévu une gange offensive car il a voler un village a youpi, nous avons envoyé de l'assistance l'assistance est arrivé trop tard | |
|
| |
LaGuite
Sexe : Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : localhost Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : dégenté Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? Mer 16 Avr - 14:59 | |
| et sur le point 1 ??? non parceque j'ai recu une invitation, mais pour la wing | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? Mer 16 Avr - 15:01 | |
| Je ne pense pas que tu a besoin de faire tes preuve dans la wing Nous verons déjà dans la mère Avec ta pop, ton armée et ton expérience, il serait un peut anormal de te mettre dans la wing | |
|
| |
LaGuite
| Sujet: Re: Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? Mer 16 Avr - 15:03 | |
| oups j'ai édité mon message entre temps pour préciser que l'invite que j'ai recu c'est de la wing ^^ | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? Mer 16 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
LaGuite
| Sujet: Re: Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? Mer 16 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? Mer 16 Avr - 15:58 | |
| Pour les Papovich, je pense qu'il y a moyen de ne pas entrer en guerre contre eux... | |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? Mer 16 Avr - 16:35 | |
| Ouia mais pour moi ce sont quand même des prétentieux | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? Mer 16 Avr - 18:43 | |
| Pour les conflits. C'est comme tout le monde. un prend un village et on essaie de le reprendre mais y a des fois ou ils abusent et donc un jour ca petera.
Peux tu m envoyer le nombre de troupes OFF que tu as IG stp ( le nombre qu'il y en a sur ton village off ) ( envoi pas a tout le monde. je veux savoir si tu va pouvoir aider d'ici tres peu ) | |
|
| |
LaGuite
| Sujet: Re: Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? Mer 16 Avr - 19:17 | |
| Ok pour les conflits. Mias bon, ai je le droit à une invitation ???? car malgres les votes favorables pour ma candidature, l'acces à la partis privé.... je n'ai toujours pas d'invitation pour rejoindre l'alliance le point 1/ quoi... | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? Mer 16 Avr - 21:42 | |
| l'invitation a été envoyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? | |
| |
|
| |
| Merci à vous et qu'est ce qui se passe ici ? | |
|