| Elite De Marseille | |
|
+3vitamine? yahyaoui Lordusty 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Elite De Marseille Jeu 17 Avr - 14:25 | |
| Donc desmeister a quitté La CDH,on peut donc briser e pacte, vu que toute l'alliance va se dissoudre, par-contre,desmeister m'a proposé une ambassade sur leur forum(qui est pas mal d'ailleurs lol),doit-on faire un pacte avec eux(en sachant que se sont des alliés)ou on les laisse se débrouiller. lien vers leur profils: http://speed.travian.fr/allianz.php?aid=4455et voici le lien de leur forum: http://elite-de-marseille.meilleurforum.com/index.htmP.S:ils se sont trompés ,ils ont mis ambassade NWD-W | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Elite De Marseille Jeu 17 Avr - 14:37 | |
| non ils ne sont pas du tout interessant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Elite De Marseille Jeu 17 Avr - 14:39 | |
| je te rappele que ce sont des amis | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Elite De Marseille Jeu 17 Avr - 14:46 | |
| je n'ai jamais entendu parler d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite De Marseille Jeu 17 Avr - 14:50 | |
| bvah logique vui que tu ne vas jamais dan les ambassadec allié doncje rappele que ce sont des nfbg | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: Elite De Marseille Jeu 17 Avr - 15:07 | |
| desolé mais je vais dans les amabassades alliés si je ne vais pas dans ceux de la NFBG c'est parce que je n'y ais pas acces logique non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elite De Marseille Jeu 17 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elite De Marseille Jeu 17 Avr - 17:12 | |
| je ne trouve pas interressant du tout si ils sont nos amis ils devraient aller dans la wing |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Elite De Marseille Jeu 17 Avr - 17:38 | |
| tant qu'a faire +1 pour landebaule | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Elite De Marseille Jeu 17 Avr - 18:56 | |
| si on fait des pactes avec toutes les alliance de nos amis on laisse tomber. etre gentil c'est bien mais si c'est pour ne rien avoir en retour ou d'infime chose je pense qu'il vaut mieux regarder le classement et discuter avec les moins débile | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Elite De Marseille Jeu 17 Avr - 19:47 | |
| je vais aller souvent sur leur forum, le nom me plait bien ! mais qu' est ce qu' elles ont toutes les alliances a se dissoudre en ce moment ??? | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: Elite De Marseille Jeu 17 Avr - 19:49 | |
| ouias voila le meme opinion que milbrik et landebaule | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Elite De Marseille Ven 18 Avr - 1:24 | |
| | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Elite De Marseille Ven 18 Avr - 11:06 | |
| pareil que landebaule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elite De Marseille | |
| |
|
| |
| Elite De Marseille | |
|