| le honte | |
|
+9Lordusty bobby Brune Boris59 Yunaa jujuolman --Athena-- yahyaoui vannier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 1:24 | |
| a si enfaite j'ai compris je voulaurai bien mon montrer mais je suis dans le grenier sous les toits lol avec rien d'amenagé lol ==> je vous l'aurais bien montrer mais la je suis dans le grenier sous le toits(sa on le savais qu'un grenier n'était pas au rez de chaussé ^^))lol avec rien dedans bon j'ai trouver que ça mais le suspense est la que veut il nous montrer ?? la suite de cette épisode demain (dimanche) a la même heure ou un peu avant ou enfaite je c'est pas bon la suite de l'épisode demain quand la sans cerveau auras de couver que vouler t'il nous montrer ? peut etre est ce un messages codé ? était il sons denier espoir de vivre ?? va t'il mourir sous cette pluie ? ( a demain | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 2:12 | |
| lol il était temps que quelqu'un comprenne XD
c'est son bureau qu'il voulait nous montrer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 10:07 | |
| ouai je pense et il s''est craqué xd |
|
| |
flodu44
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : 44 Emploi/loisirs : foot et natation Alliance (actuelle) : cool Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 10:31 | |
| salut à tous , j'ai une petite idée , vannier fait du judo , ce wek-end , c'est le championnat de france de judo , il voulait nous montrer sa médaille , avec sa webcam , dans osn grenier amménagé , mais comme il a arrosé çà , , impossible de monter au grenier , il atrouvé que les toit....lets . | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 11:49 | |
| moi je suis sur que c'est un messages codé !! c'est un extraterrestre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 12:08 | |
| es que il y a un estraterrestre qui pourrait nous dire se que represente se mess ? |
|
| |
--Athena--
| |
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
--Athena--
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 12:12 | |
| oué oué je c'est merci beaucoup ! | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 12:28 | |
| oui bravo !! maintenant qu'est ce que ca veut dire tout ce bazar !! | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 12:30 | |
| C'est marqué un peu plus haut lol | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
--Athena--
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 13:46 | |
| vous avais vu je sert quand même ^^ | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: le honte Dim 20 Avr - 14:05 | |
| n'empêche pour un sujet ou on pige rien on parle beaucoup mdr | |
|
| |
--Athena--
| |
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le honte Jeu 24 Avr - 22:50 | |
| bref,des floodeur incomparable,je pourrais créez un groupe les floodeur professionnel lol | |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: le honte Jeu 24 Avr - 23:02 | |
| Ouay mais ily aura tout le monde réuni dans ce même groupe XD | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: le honte Jeu 24 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le honte | |
| |
|
| |
| le honte | |
|