| Ne paniquer pas | |
|
+5Milbrik_NWD Boris59 yahyaoui bobby Brune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 17:56 | |
| Bon nous avons eu plusieurs membres qui ont deleter (chrom , maudit etc...) mais il ne faut pas commencé a paniquer et a vouloir deleter pour trouver une alliance plus puissante Soyer fidèle a notre alliance !!!!!!! VIVE LA NWD !!!!!!!!
Et biensur aussi la NWD-W | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 18:15 | |
| oui c'est clair ne partez pas surtout que chrom a ses villaes dans la zone faut le detruire !!!! |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 18:17 | |
| je suis nwd et j y resterais!!!! | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 18:19 | |
| ouais soit faut le detruire ou il doit signé un pacte avec toute notre alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 18:28 | |
| non car si il veux etre en PT avec notre alliance il devrait y revenir |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 18:29 | |
| on devra en parler avec EKF de chrom | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 18:30 | |
| du grand n'importe quoi landebaule !!!!!! non en effet le pacte serai la meilleur solution
mais pourquoi les joueurs sont partis !! c'est ce que j'aimerai comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 18:31 | |
| oui pourquoi est il partie et en plus ce qu'il dit sur nous n'est vraiment que des mensonge ! |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 18:33 | |
| je vous transmet le message de maudit apres lui avoir dit pourquoi nous avoir quitté:
"je delete mon compte ras le bol de se jeu et de cette pseudo alliance diriger par un boss qui est fort pour faire des message IG mais a par sa on le voie jamais... On est rendu une alliance de Frigidaire rein n'est fais ras le bol..." | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 18:40 | |
| c'est bien dommage !! il va nous manquer | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 18:42 | |
| fallait attendre demain pour l'action XD le premier qui touche a chrom je l'attaque personnelement. Chrom m'as aidé et je ne tolererais pas qu'on l'attaque !!!
Entre autre j'ai encore besoin de ressource et demain est le dernier jour.
EKF est je pense plus la que tout le monde. Faut il parler tout le temps pour savoir qu'on est la ? | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 18:43 | |
| parce que nous avons perdu des villages!!
c est de notre faute ma faute j y suis responsable!!si nous avions fais beaucoup plus de troupes ce ne serait pas arriver!je parle pour moi mais je pense pas etre le seul!!maintenant ca va va j ai double mes effectifs mais je m y suis hater un peu tardivement!!j ai connu sa sur le s11 et lorsque nous avons tous pris conscience de ca nous avons fini le serveur a la 7 place!!donc a nous de produire a fond et je suis sur que nous allons bondir et que le regards des autres alliances se pencheront vers nous ....nous aurons des ennemis mais des amis se presenterons a nous !! j en suis certain alors garder confiance les amis et restons soudés!! | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 18:46 | |
| Maudit a déléter suite à la perte de son village. Ithanios a aussi déléter suite à la perte de son village. Travian est un jeu. Je me suis déjà mis dans la tête que j'avais perdu mes 2 villages qui sont proches de mal. Je me batterais pour les garder, mais je ne me fais pas trop d'illusion. Chrom a quitté l'alliance, il a écrit à EKF. Il veut régler ses comptes avec des joueurs, qui ne font pas partie de l'alliance. S'il a encore ses villages la semaine prochaine, il va de nouveau postuler. Pour l'instant, personne n'y touche. EKF ne sera pas disponible avant dimanche soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 19:42 | |
| lol Butch t peux rajouter mon compte j'ia décidé de delete ... et de recommencer sous un autre speudo, je ne citerai pas le nom pour l'instant mais voila =) On reste tous soudé , et on va les détruire ! En tout cas je trouve la remarque de Maudit vraiment nul et mal placé, car EKF a toujours été présent pour nous tous ! et Maudit rien... donc |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 20:00 | |
| youpi, ne delete pas tout de suite. Fais un maximum de troupes offensifs, lance le delete, si tu veux. et tu balance toute la sauce sur un village. Tu n'auras rien à craindre des represailles, car tu auras lancé le delete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 20:03 | |
| oui ne tkt pas c'est ce que je fait et je fourni aussi des ressources a milbrik |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 20:15 | |
| moi comme je l'ai dit dans ma candidature nwd UN JOUR NWD toujours =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 20:19 | |
| celle de A3 sont réservé a milbrik et mon autre compte et celle de A2 sont réserrvé a produire de l'offensive ( épée + catas + béliers ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 20:43 | |
| |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Sam 19 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Lun 21 Avr - 0:32 | |
| oui lord a raison ces compte peuvent être utile mais je comprendrais que vous en vouliez pas laissez de trace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Jeu 24 Avr - 14:37 | |
| moi mon frère en cherche un et il est très actif donc tu pourrais peut ètre lui donner |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Ne paniquer pas Jeu 24 Avr - 15:00 | |
| ah? y'en a qui sont partis?? même pas vu sincèrement, je déplore aussi que peu de personnes ont pas mal d'armée. C'est relativement inquiétant pour une alliance classé dans le top30 mais d'un autre coté cela peut être réparé facilement si tous le monde produit des troupes en quantité. Dans mon cas : je n'ai pas beaucoup de troupes (avec mes 4 villages je doit tourné autour de 2500.. a peine...) résultat ...mes caserne tourne à fond .. Je stoppe ma production d'habitant, détruit mes bâtiments inutiles et boost mes troupes... je pense qu'il est temps de recenser les troupes des joueurs et ne mettre la priorité dessus !! ps : a t'on un chef de guerre? tacticien? etc .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne paniquer pas | |
| |
|
| |
| Ne paniquer pas | |
|