| l alliance GDLO et PAPOVICH | |
|
+6Brune jujuolman Boris59 yahyaoui Milbrik_NWD bobby 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: l alliance GDLO et PAPOVICH Sam 19 Avr - 22:14 | |
| j ai entamer la discussion avec les papovich pour l instant ca va mais j ai egalement entamer une relation ig avec un de leurs joueurs.ca se passe plutot bien et il es tres sympathique!! comme il me la dit un PT pourrait etre envisageable a une condition que l on se rapproche des GDLO en négociant un pt avec eux.je pense que sait possible et yaya t es ou ? je pense que je vais aller parlé avec les gdlo mais je voudrais que yaya sois avec moi ce coup ci ^^ et bien sur j aimerais votre avis ainsi que celui de nos chefs !! j espere que ma demarche ne sera pas prise comme une trahison etant donné que je ne suis pas diplomate.je l ai faite pour le bien de tous | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Sam 19 Avr - 22:19 | |
| moi un des papovich m'as dit que c'était possible. fallait aller sur leur fofo
J'aimerais bien tenter le coup. Qu'en dis tu yaya ? | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Sam 19 Avr - 22:24 | |
| j y suis actuellement dessus mais il faudrait voir avec les GDLO egalement! | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Dim 20 Avr - 0:07 | |
| ok pas de probleme bobby on parle IG c'est plus facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Dim 20 Avr - 1:19 | |
| hum..hum.. Les GdlO ^^ ......................... Vous etes marant , vous pensez vraiment qu'ils vont accepter jsute une discussion ... Tant qu'on aura pas rasé Mal ou qu'on lui aura pas fait vriament mal oublié, meme de parler avec eux... il vont vous renvoyer comme jamais Vous etes complétement incensé.. les GdlO ont attaqué nombre de nos joueurs Mal a pris 3 villages de no membres ( dont un a moi ) ... et vous pensez vraiment qu'ils vont accepter de faire un PT avec leur frigos -___-' ... ils font mumuse avec nous ! |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Dim 20 Avr - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Dim 20 Avr - 1:28 | |
| ouép milbrik, j'espére que sa va marcher.. enfin bon =) on va attendre le jour J ! En attendant trinquon :p P.S : jtenvoi des ressources dés que je peux |
|
| |
Milbrik_NWD
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Dim 20 Avr - 1:48 | |
| Ca fera avancer la chose Merci Pour ce qui est des papovich je pense que je viens de nous faire gagner des points. | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Dim 20 Avr - 2:23 | |
| je dirai juste un proverbe qui me semble idéeale dans la situation actuelle
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Dim 20 Avr - 6:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Dim 20 Avr - 10:50 | |
| ouais vous etes sur le bonne voix |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Dim 20 Avr - 12:17 | |
| nous fesons au mieux | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Dim 20 Avr - 12:35 | |
| on vous fait confiance | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Lun 21 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
Milbrik_NWD
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Mar 22 Avr - 18:36 | |
| Hey bobby et yaya vous vous croyez sur un chat ?
C'est pas le marché. faut ce taire et attendre leur question. et relancer de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Mar 22 Avr - 22:12 | |
| nous voulons des reponses dites il y a un moment plus rien entendu |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Mar 22 Avr - 22:17 | |
| milbrik on ne se croit pas du tout sur un tchat mais je pense surtout que c'est ton discours qu'il les a calmé car avant sa on avait de bon contact avec eux (moi et bobby) et depuis plus rien ils ne sont plus pareil | |
|
| |
Milbrik_NWD
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Mar 22 Avr - 22:24 | |
| XD tu veux dire que y a 2 semaines que t'y es et a part quelque +1 rien ^^ à ouais pas mal
si je dois citer une chose : je c pas, il y a trop de flood
Ca veux dire ce que ca veux dire. C'est une ambassade pas une taverne. un minimum de sérieux est exigé je pense
Puis des phrase genre : mdrrr je me demandais qui c etait ^^ qtank . Ou encore : oui je suis d'accord avec toi bobby Soit vraiment nécessaire. enfin mon point de vue. ils ont l'air sérieux mais je doute des votre sérieux. enfin c'est mon avis | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Mar 22 Avr - 22:30 | |
| ouais mais en IG j'avais de bon rapport avec plusieurs de leur joueur et bobby avait avancé les negociations mais depuis un moment sa avance plus peut etre qu'ils veulent plus mais tout facon ce pacte n'est pas obligatoire si on l'a c'est bien si on l'a pas tant pis | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Mar 22 Avr - 22:34 | |
| dans la zone, les divinity ont été éliminés. Il reste les GT, les papovichs, les WR, les NWD et les gdlo. Les gdlo von essayer de retourner les papovichs contre nous ou les gt. Une fois cette alliance éliminée, ça sera l'autre. Une fois fais, les gdlo et les wr se feront les papovichs. c'est ce que je ferais. S'ils sont stratèges, c'est ce qu'ils feront. Maintenant vous comprendrez que c'est important d'avoir un pacte avec les gt et les papovichs. je me trompes peut être... | |
|
| |
Milbrik_NWD
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Mar 22 Avr - 22:35 | |
| Ca a pas changé grand chose que je leur prouve qu'on est lees meme ally je pense ^^
enfin vais essayer d avoir une reponse | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Mar 22 Avr - 22:39 | |
| ca avance doucement et peut etre qu un pt ou pna sera envisageable avec leur wing et notre wing. quand au deux ally mere il faudra etre patient mais c est un bon debut je pense.
suivant l evolution des wings celle ci determinera dans un futur proche un ralliement de nos alliances respectives papovich/NWD. | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH Mar 22 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l alliance GDLO et PAPOVICH | |
| |
|
| |
| l alliance GDLO et PAPOVICH | |
|