| Réservation de villages | |
|
+9Brune vitamine? Boris59 Jéjé de mars plouider Milbrik_NWD yahyaoui --Athena-- jujuolman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservation de villages Jeu 24 Avr - 9:55 | |
| en faites je vais peut etre voler le v1 a shacdeta mais enlever lui ses droits sur le fofo |
|
| |
Khrom
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : :) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Réservation de villages Jeu 24 Avr - 15:41 | |
| J'aimerais bien réserver le v3 de shad 03.Feca (-146|52) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservation de villages Ven 25 Avr - 20:33 | |
| tout compte fait je vais prendre le village de voldemort venom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservation de villages Sam 26 Avr - 10:09 | |
| alors moi khrom et geslot nous allions prendre les village de Shadteka moi je prend son premier et eu deux je ne sait pas mais ils en prennent
le premier s'apelle01.dofus |
|
| |
Khrom
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : :) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Réservation de villages Sam 26 Avr - 17:24 | |
| Finalement j'ai pris le V1 de shad, hier soir j'ai lancé une attaque contre son v2 et il s'est emporté en m'envoyant toutes ses troupes sur mon vp.
J'ai donc réduit à néant son armée et donc j'ai pu m'occuper de son v1 qui était beaucoup plus proche de moi que son v3.
J'annule donc la réservation de son v3 et je tient à m'excuser auprès de landebaule d'avoir pris le v1 mais j'ai perdu pas mal d'unité lors des attaques de shad et j'ai fait la plus grosse part du boulot de nettoyage, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservation de villages Sam 26 Avr - 18:43 | |
| non ce n'est pas normal de 1 tu ne m'as pas prevenu et deux 2 cen'est pas toi qui a fait tout le travail geslot était le premier a attaqué et on était d'accord pour que je prennent ce vilage a nous 3 je ne trouve pas sa normal sois que je continue a t'attaquer ou sois que tu me le redonne mais je n'en resterai pas la |
|
| |
Khrom
| Sujet: Re: Réservation de villages Sam 26 Avr - 18:54 | |
| Si tu veux je peux te montrer les rapports. Si tu cliques sur mon VP tu verras que shad avait envoyé toute son off, je n'ai fait que me défendre et ensuite j'ai estimé que je méritais bien de prendre son village, j'ai subit pas mal de perte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservation de villages Sam 26 Avr - 19:15 | |
| un village réservé est un village réservé tu doit le renre sinon moi aussi j'aiderai landebaule qui est mon meilleur ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservation de villages Sam 26 Avr - 19:21 | |
| merci de ton soutien dech mais tkt je vais pas laisser l'histoire se finir comme sa quand on reserve un village se n'est pas pour rien !!! de toute facon si tu me le rend pas je t'aie dit par message perso se que j'allait te faire
je t'apprecie beaucoup mais ce que tu as fait est inadmisible |
|
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Réservation de villages Sam 26 Avr - 19:35 | |
| Khrom, en effet tu aurais pu en discuter avec landebaule quand Shad t'a attaqué et que tu avais décidé de riposter et de prendre son V1. Ce n'est donc pas bien ce que tu as fait; je te le dis en lisant ce topic que je n'avais pas lu totalement.
Maintenant c'est arrivé, c'est irréversible. landebaule, il ne peux plus te restituer ce village comme tu ne peux pas l'attaquer non plus les règles de Travian vous interdisent ces deux perspectives.
Comme je viens de vous le dire IG, vous allez immédiatement arrêter ce conflit naissant entre vous deux. Vous venez de perdre un bon nombre de troupes offensives. Je vous rappelle que c'est aussi au détriment de l'alliance. Je ne vous laisserai donc pas faire. En plus s'il faut que vous mettez les modos sur le dos de l'alliance, votre situation va s'empirer.
Vous vous trouvez une solution du style Khrom t'aide à prendre un village à un frigo, vous en avez plein.
Si par malheur vous continuer ce conflit, que je revois une autre attaque lancée après mes messages, je vous vire tous les deux et cette fois là c'est à mes catas et celles du caporal Butch, en tant que général défense, que vous allez avoir droit tous les deux jusqu'à destruction totale.
Rien n'est négociable dans ma décision : STOPPEZ IMMEDIATEMENT VOTRE CONFLITS DE BOULETS !
A bon entendeur salut ! | |
|
| |
Khrom
| Sujet: Re: Réservation de villages Sam 26 Avr - 19:53 | |
| Bon c'est vrai qu'il y a eu un petit malentendu entre landebaule et moi... Comme le dit EKF, ce qui est fait est fait mais je suis prêt à t'aider à conquérir un village. Mais s'il est vrai que tu avais réservé ce village, tu ne l'as fait officiellement que ce matin alors que j'avais déjà eliminé une bonne partie des troupes hier soir. En effet, jeudi tu avais seulement émis l'hypothèse de le voler : - landebaule a écrit:
- en faites je vais peut etre voler le v1 a shacdeta mais enlever lui ses droits sur le fofo
Bon après OK, je n'ai pas non plus réservé ce village précisément mais étant en guerre avec Shad et lui ayant considérablement baissé sa résidence et son mur d'enceinte j'ai voulu profiter de mon travail et annexer son village principal... J'espère sincérement trouver une solution à l'amiable avec toi car ça m'embête également d'affaiblir notre alliance à cause de chipotages de ce genre... | |
|
| |
nico2112
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : bientot comptable/ foot, soirées entre amis,cinéma ... Alliance (actuelle) : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Réservation de villages Sam 26 Avr - 19:55 | |
| Je soutiens khrom, j'ai vu les attaques de shatdeka hier soir sur ces villages et il est vrai qu'il a perdu pas mal de troupe, donc comme il a été dit un peu plus haut ceux qui s'engageront le plus dans les batailles auront les plus beaux villages, de plus ce village et juste a coté des siens et d'un point de vue strategique il est logique qu'il prenne ce village ... Il est inadmissible d'attaquer une personne de l'alliance sans meme en parler aux responsables, le v3 de shatdeka est de 400 pop donc landebaule peu tres bien prendre ce village, c'est ridicule comme situation y'a un village pour tous le monde, vive l'egoisme | |
|
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Réservation de villages Sam 26 Avr - 20:04 | |
| Avis à tous :
je ne veux plus de débats ni de jsutification dans ce topic. Landebaule et Khrom, vous trouvez une solution pour fumer le callumet de la paix. Où vous enterrez illico la hache de guerre sans contrepartie en vous disant que c'est juste un jeu et que cela ne se reproduira plus ; ou vous trouver un arrangement avec contrepartie et la vie continue paisiblement en passant l'éponge sur cette question sans vous prendre la tête.
Voilà, je ne veux donc plus de commentaire, je veux lire à la suite de ce message une solution à l'amiable entre vous deux.
Aux autres, cela ne sert à rien de venir ajouter des commentaires ici en prenant partie pour l'un oul'autre. merci d votre compréhension et de votre maturité à tous !
Que des situations comme ça ne se reproduisent plus dans l'alliance.
Ne jamais oublier que Travin n'est qu'un jeu ! Merci. | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Réservation de villages Sam 26 Avr - 20:16 | |
| je trouve le fait de réserver les village 10 ans a l'avance completement débile. Sinon moi aussi je veux bien. je réerve tout les villages à moins de 10h de mes villages. A quoi cela va m'avancer. Limite dire quand on entre dans la période " critique " ou l'attaque est organisé, planifié, la je suis d'accord.
Faut pas oublier que aucun village ne nous appartient avant qu'il n'apparaisse dans la liste de nos villages.
Puis si il avait pris un village introuvable genre 15c sans troupes avec 800 de pop oui mais pour un malheureux village. | |
|
| |
EKF
| Sujet: Re: Réservation de villages Sam 26 Avr - 20:49 | |
| Quand je dis pas de commentaires supplémentaires c'est pas de commentaires et c'est dans l'absolu ! Milbrik s'il te plaît, cela ne sert à rien de venir jeter de l'huile sur le feu d'une façon ou d'une autre.
je n'attends pas d'autres posts sur ce topic que ceux de Khrom et landebaule pour faire la paix. Sinon, je clos le topic et je le vire à la corbeille.
Merci. | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Réservation de villages Sam 26 Avr - 21:25 | |
| allez je vous invite a boire un verre ou plusieurs | |
|
| |
Khrom
| Sujet: Re: Réservation de villages Sam 26 Avr - 21:40 | |
| Tout ce que je demande, c'est de faire la paix avec landebaule que j'apprécie, et qu'on oublie cette histoire qui met une sale ambiance dans l'alliance. Alors, s'il te plaît Landebaule, enterrons la hache de guerre, je m'excuse une fois de plus et je veux bien t'aider pour ce que tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservation de villages Dim 27 Avr - 10:06 | |
| Je prend le v3 de hc7728 comme dech a deja reservé le v2 moi je ne les pique pas les villages ! donc je le laise |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Réservation de villages Dim 27 Avr - 11:57 | |
| Je sais pas trop si l)à ils se sont pardonné mais bon c'est déjà un début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation de villages | |
| |
|
| |
| Réservation de villages | |
|