| EXPLICATION | |
|
+6yahyaoui Yunaa --Athena-- caporal_butch Milbrik_NWD Lordusty 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: EXPLICATION Dim 20 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXPLICATION Dim 20 Avr - 20:27 | |
| moi pas car je ne peux pas |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: EXPLICATION Dim 20 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: EXPLICATION Dim 20 Avr - 20:43 | |
| c'est moi. Car les messages pour la corbeille, sont fait pour être effacés. corbeille = poubelle = a effacé. J'ai réfléchis | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: EXPLICATION Dim 20 Avr - 20:54 | |
| ils peuvent y rester personne ne s'en occupe et ca gène personne car personne ne le voit a part modos et admin. | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: EXPLICATION Dim 20 Avr - 20:58 | |
| bon c'est bon calme toi !! caporal a peut être fait une erreur mais il savait pas en plus corbeille=poubelle donc il avait tout a fait raison !! tu vas pas en faire tout un plat ! | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: EXPLICATION Dim 20 Avr - 21:08 | |
| pour moi, on vide la corbeille de tant en tant Si tu veux, je ne la viderais plus | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: EXPLICATION Dim 20 Avr - 22:03 | |
| j'avoue ayant participé a de nombreux forum que c'étais bon de retrouver les anciens délires | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: EXPLICATION Dim 20 Avr - 22:09 | |
| corbeille ne sert absolument a rien les sujets effacé et verrouillé on les laisse dans la corbeille quelque semaine avant de les effacé completement c'est logique | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: EXPLICATION Dim 20 Avr - 22:16 | |
| Je trouve que butch a bien fait | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: EXPLICATION Dim 20 Avr - 22:31 | |
| corbeille dans un forum c'est pour mettre les sujet ou plus personne ne poste et s'ils sont mis dans la corbeilles c'est pour garder la trace de ce qui c'est dit au cas ou sinon les sujets sont suprimés cash enfin pour moi c'est comme sa | |
|
| |
shura69
Sexe : Nombre de messages : 42 Age : 38 Emploi/loisirs : Foot Alliance (actuelle) : Tranquil Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: EXPLICATION Dim 20 Avr - 23:59 | |
| de toute facon c'est effacé donc ca sert a rien de vous "prendre la tete" Buvons 1 cou tous ensemble c'est mieux!! | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: EXPLICATION Lun 21 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: EXPLICATION Sam 26 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXPLICATION | |
| |
|
| |
| EXPLICATION | |
|