| candidature de jules? | |
|
+4Brune Khavern --Athena-- Boris59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de jules? Lun 21 Avr - 10:31 | |
| Bon alors, bonjour à vous aujourd'hui: -Pseudo IG et forum:..... jules? -Nombre d'habitant :.... + ou - 700 -Nombre de villages:.... 2 -Peuple:..... Romain -Avez-vous eu une alliance,pourquoi l'avez-vous quittez:..... oui, les AA mais l'alliance c'est "disoute" donc me voilà ici ( j'ai tenté de suivre un autre AA qui avait fait son alliance mais celà n'a pas marché -pourquoi nous:......vous me paressez sympas ; un ancien AA et parmis vous ; et un joueure de l'alliance mère et proche de moi -Votre tactique de jeu:......déffensif -Vos motivations:...... je compte bien bonter au classement et me faire une petite place dans le speed -Votre expérience:..... "aucune" je joue sur le serveur 7 et le speed depuis peu -Style de jeu:...... je déffend et rid autoure de moi mais pour le moment je fait pas mal de déffense -Nombre de troupes:...... ( -1000, +1000, +2000... pas de précision. ) -1000 car Dech vien de me passer dessus -Vos connaissance NWD:....... Bobby; "Dech" -Votre âge:...... 16 ans -Des problemes avec certains joueurs ? non pas de réel problèmes -Et le lien de votre profil:..... http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=23878 voilà j'espère que cette présentation vous plaira suffisement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 11:11 | |
| ah oui désolé mais je ne connais pas que bobby mais enfait tout les anciens de la AA yunaa; vitamine? |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 11:58 | |
| bienvenue sur le forum !!!
avant l'attaque de Dech !! combien de troupes avais tu ?? quand pense tu avoir ton v3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 12:14 | |
| avant le passage de dech je commencais à me faire une armée donc j'avais 500 troupes +ou- voilà une toute petite armée maisd qui ne demandais qu'à croitre en nombre. pour mon V3 c'est en cours 3 nivo de palais ou 7 nivo de résidence ( je penche pour la résidence) et hop les colons et le V3 dans la foulée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 12:37 | |
| je corrige au moment ou j'écris mon V3 et à 5 nivo de résidence et d'ici se 20 minutes cela risque de changer. |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 15:02 | |
| merci ôh déesse de la guerre |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 15:11 | |
| ^^ je c'est pas quoi répondre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
--Athena--
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 15:23 | |
| bon as tu des ennemies en particulier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 15:31 | |
| non pas d'enemis mais plutôt des amis dans mon coin et merci pour l'acceuille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 16:43 | |
| pas d'autres questions ? désolé ce soire je ne pense pas me connecter alors si vous voulez posez les questions j'y répondrais demain |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 17:21 | |
| Peux tu nous parler de la géopolitique de ta zone ? Sais tu quelles alliances sont en guerre ? Quels joueurs sont succeptibles de s'en prendre à toi ? Quels pacte as tu avec tes "amis" IG ? Quels sont tes axes de développement ? Pourquoi notre alliance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 17:40 | |
| alors: pourquoi vous ? vous êtes proche de moi, fort et des joueurs de mon ancienne alliance sont parmis vous. les pactes avec mes amis IG: Aucun pactes écrit mais des amis en qui j'ai sufisement confiance pour le faire cogèrer mon compte. pour les ally en guerre dans ma zone : je ne suis pas au courant si il y en a mais je ne pense pas (ça bouge peu) ... les joueurs qui peuvent s'en prendre à moi personne à part Dech , c'est le seul qui montre de l'interet en vers moi les autres sont soit pillé par mes amis ,soit mes amis . la géopolitique de ma zone: il y a l'ally Zyx (Pt avec moi ),SPQRw aucuns contacts , NWD (Dech) pour mes axes de dévelopement: def à fond car dech m'a tout détruit puis off le tout sans laisser pour autant les champs |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 18:03 | |
| si dech t'attaque ne chercherai tu pas a te protégé en entrant dans notre alliance ? | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: candidature de jules? Lun 21 Avr - 21:46 | |
| il en pense quoi lui ? 'dech" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jules? Mar 22 Avr - 15:07 | |
| salut non je ne cherche pas à me protèger en entrant dans vorte alliance si non je me serais adressé à une alliance avec qui la NWD à un PNA mais moin bien classé que vous pour être accepté plus facilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jules? Mar 22 Avr - 15:36 | |
| de plus je suis en "pour parlez" avec Dech qui ne semble pas m'aprèsier outre mesure mais bon je discute pour voire si on peut s'entendre donc aucun besoin de venire me réfugier derrière vous ( pour le mmoment). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jules? Mer 23 Avr - 9:38 | |
| bonjour à tous je voudrais juste savoire si un vote à débuté et prendre des nouvelles de ma candidature. bon jeu à vous |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: candidature de jules? Mer 23 Avr - 10:19 | |
| heyy salut ancien camarade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jules? Mer 23 Avr - 10:21 | |
| salut comment vas tu ? |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: candidature de jules? Mer 23 Avr - 14:51 | |
| Jules?, pitier, EVITE LES TRI-POST, clique "éditer"... Sinon, Pour toi le vote se passe comment dire, très bien tu sera sans doute bientôt accepté dans la wing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de jules? Mer 23 Avr - 16:53 | |
| lol oui désolé je ne recommencerais plus sinon merci et je reste à votre disposition |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: candidature de jules? Mer 23 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de jules? | |
| |
|
| |
| candidature de jules? | |
|