| Candidatures Attila | |
|
+5bobby Brune --Athena-- Khavern yahyaoui 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidatures Attila Lun 21 Avr - 15:46 | |
| -Pseudo IG et forum:Attila -Nombre d'habitant :1511 -Nombre de villages: 3, 4dans 1 voir 2 jours -Peuple: Romains -Avez-vous eu une alliance,pourquoi l'avez-vous quittez:spqr -pourquoi nous: Vous semblez une alliance très souder et actif -Votre tactique de jeu: Beaucoup de troupe def sur mes otre villages et attaquant sur ma capitale -Vos motivations:...... -Votre expérience: j'ai terminer 1500 dans l'ancien speed -Style de jeu: -Nombre de troupes: +1000, -Vos connaissance NWD:....... -Votre âge: 15 -Des problemes avec certains joueurs ? non -Et le lien de votre profil: http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=1841 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Correction Lun 21 Avr - 15:58 | |
| Je connais un joueur de l'alliance c'est plouider. |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Candidatures Attila Lun 21 Avr - 16:21 | |
| ok mais il ne faut en aucun cas communiquer ses troupes en publique un administrateur va effacé sa pourquoi as tu quitté les SPQR ? quel est ton style de jeu ? def ou off ? te fais tu attaqué ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Lun 21 Avr - 17:06 | |
| J'ai quitter la spqr comme italiano a virer tous ce qui n'était pas parti! Mon style de jeu est off! J'ai perdu 250 de pop a cause de boom-boom il m'a piquer mon 15C. |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Candidatures Attila Lun 21 Avr - 17:35 | |
| Peux tu nous parler de la géopolitique de ta zone ? Sais tu quelles alliances sont en guerre ? Quels joueurs sont succeptibles de s'en prendre à toi ? Quels pactes as tu avec tes "amis" IG ? Quels sont tes axes de développement ? Pourquoi notre alliance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Attila Lun 21 Avr - 18:32 | |
| Je ne comprends pas ta question sur la géopolitique. Je ne crois pas qu'il y ai de grande guerre en ce moment. Il n'y aucun joueur qui sont succeptibles de sen prendre a moi. J'ai choisi votre alliance car elle semble très dinamiques et très actives. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Attila Lun 21 Avr - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Erreur d'inscription Lun 21 Avr - 20:31 | |
| Je me suis tromper l'inscription doit etre dans l'alliance mère! |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Candidatures Attila Lun 21 Avr - 20:58 | |
| bievenue a toi combien de fois tu t'est fait attaquer ces dernier temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Lun 21 Avr - 21:03 | |
| Depuis que boum-boum m'a attaquer. Sinon 0 fois |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Candidatures Attila Lun 21 Avr - 21:41 | |
| Sais t gérer les négatif à -3000 ? | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Candidatures Attila Lun 21 Avr - 21:44 | |
| salut et bienvenu chez nous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Lun 21 Avr - 22:07 | |
| |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Candidatures Attila Lun 21 Avr - 22:15 | |
| Il voulait dire -3000 de céréales par heure, est-ce que tu saurais gérer ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE Lun 21 Avr - 22:17 | |
| Sent être impatient quand m'envoit-t-on l'invitions?? |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Candidatures Attila Lun 21 Avr - 22:19 | |
| Si tu es accepté déja... Un vote est lancé, répond à la question qui t'a été posé stp | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidatures Attila Lun 21 Avr - 22:24 | |
| mais c'est rien du tout ca - 3000 par heure !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Lun 21 Avr - 22:25 | |
| Oui je pense que je serait capable. |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: Candidatures Attila Lun 21 Avr - 22:33 | |
| C'est pas grand chose mais c'est un début Boris | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Candidatures Attila Lun 21 Avr - 23:35 | |
| Je suppose que tu a déjà les catas a tu déjà détruit un joueurs dans ce compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Mar 22 Avr - 0:15 | |
| oui j'ai des cata et j'ai detruit deux compte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Attila Mar 22 Avr - 23:09 | |
| Bonjour je passe faire un tour pour savoir ou en est le vote ?
Bonne soirée à tous. |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Candidatures Attila Mar 22 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: Candidatures Attila Mar 22 Avr - 23:50 | |
| On te donnera réponse demain soir | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Candidatures Attila Mer 23 Avr - 7:47 | |
| etais tu sur le serveur 11 ?? attila ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Attila | |
| |
|
| |
| Candidatures Attila | |
|