Invité Invité
| Sujet: Transfert de NarutoBis de l'alliance NWD-W à la NWD Jeu 24 Avr - 22:50 | |
| Salut a tous, cela fais un moment que je voulais faire parties de l'alliance NWD mais ma population n'étais pas asser élever donc j'avais plutot opter d'aller dans l'alliance NWD-W. Aujourd'hui je poste se message pour savoir si maintenant j'ai le niveau requis pour faire parties de alliance NWD ? -A l'heure ou je vous parle ma population est de 1536, je possède cinq villages et dans mes trois premier villages je possèdent beaucoup de troupes (je ne parle pas des deux dernier car il viennent a peine d'etre creer et donc en cour de developpement). -Je veux venir dans l'alliance NWD pour pouvoir me faire des plans d'attaques avec la plupart de mes voisins (qui font tous partis de l'alliance NWD). Donc si vous avez des questions a me poser n'hésiter surtout pas. Merci.
Dernière édition par NarutoBIS le Ven 25 Avr - 13:48, édité 1 fois |
|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Transfert de NarutoBis de l'alliance NWD-W à la NWD Jeu 24 Avr - 22:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de NarutoBis de l'alliance NWD-W à la NWD Jeu 24 Avr - 22:56 | |
| Je sais bien que EKF va essayer de voir pour mon entrer dans l'alliance mais je voulais juste voir si d'autre personne était d'accord pour mon entrer dans la NWD. |
|
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transfert de NarutoBis de l'alliance NWD-W à la NWD Jeu 24 Avr - 23:02 | |
| Donc sa serait bien que vous changier le message de l'alliance car sa sert à rien de donner de faux espoir aux autres candidats; tu trouve pas ? |
|
| Sujet: Re: Transfert de NarutoBis de l'alliance NWD-W à la NWD Jeu 24 Avr - 23:04 | |
| dans la description de la NWD-W ,il y'a marquer: seuil de recrutement:la moyenne de l'alliance. si les autres ne savent pas lire ,j(y peux rien | |
|
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Transfert de NarutoBis de l'alliance NWD-W à la NWD Jeu 24 Avr - 23:45 | |
| moi je suis pour ta venue chez nous !!a bientot l ami | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert de NarutoBis de l'alliance NWD-W à la NWD | |
| |
|