| jaminouchoupi | |
|
+5bobby nico2112 vitamine? Yunaa yahyaoui 9 participants |
dans la wing ? | oui | | 50% | [ 14 ] | non | | 36% | [ 10 ] | blanc | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: jaminouchoupi Ven 25 Avr - 21:05 | |
| Bonjour à tous les membres de l’alliance NWD-W !
Je suis inscrit sur votre forum ainsi que sur Travian sous le pseudo de Jaminouchoupi. Je possède exactement 3 villages romains, Claytontown (ma capitale), Jaminouchoupitrognon, ainsi que Lawsentown, qui hébergent en leurs seins, respectivement, 357, 357 et 138 habitants. J’ai fait partie de deux alliances, une que j’ai créé moi-même, mais qui n’a pas eu grand succès, ainsi qu’une autre que je viens seulement de quitter, Mecheter. Ces deux alliances, je les ai quittées car elles n’ont pas pu m’apporter les attentes dont j’aurais aimé disposer : la possibilité de jouer dans une certaine convivialité, avec une solidarité et une entraide commune, sans abus, ni usurpation. De plus, les échanges et la communication n’étaient pas leurs points forts... J’ai donc remarqué votre alliance pour sa capacité à gérer les choses, sa volonté d’aider ses membres, de s’entraider, sans pour autant en abuser. Ma tactique et mon style de jeu se rejoignent quelque peu : jusqu’ici, je n’ai attaqué que des membres dont je pensais qu’ils étaient inactifs, afin d’accroitre ma quantité de ressources et ainsi me développer plus rapidement. En conséquence, je possède une armée suffisante pour réaliser ces pillages quotidiens mais qui, toute fois et pour l’instant, ne dépasse pas le seuil des 1000 soldats. Mon expérience est la suivante : j’ai passé quelques temps sur le serveur 3 mais estimant que le jeu se passait trop lentement notamment pour la construction des bâtiments, et la production de ressources, je me suis décidé à rester définitivement sur le serveur Speed3x. Outre cela, je n’ai aucun problème avec aucun des membres du jeu ; j’ai toujours préféré agir, sans vouloir me vanter ni paraître prétentieux, avec diplomatie.
Mes motivations quant à mon adhésion à votre alliance donc, vous le comprendrez, sont importantes, et je serai quelque peu déçu si jamais je verrai cette candidature refusée.
PS : Voici le lien de mon profil : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=27398[center] | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: jaminouchoupi Ven 25 Avr - 21:05 | |
| j'attends de voir ce que vous en pensez avant de voter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jaminouchoupi Ven 25 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: jaminouchoupi Ven 25 Avr - 21:24 | |
| Mon voisin pareil on a sympathisé des mon début et donc un grand oui également | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: jaminouchoupi Ven 25 Avr - 23:12 | |
| je le trouve trop peu agressifs donc NON pourtant sa candidature et sa motivation sont présente donc OUI ...
résultat : blanc
edit : mmmmmmeeeerrrde, je n'ai point lu sa réponse à ma question .. très bonne réponse mon vote blanc se transforme en oui
rajouter +1 oui et enlever mon blanc | |
|
| |
nico2112
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : bientot comptable/ foot, soirées entre amis,cinéma ... Alliance (actuelle) : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: jaminouchoupi Ven 25 Avr - 23:32 | |
| Il parle bien, mais j'ai un peu peur qu'il ne soit pas très actif étant dans son secteur je peut voir qu'il n'evolue pas beaucoup ... vote blanc | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: jaminouchoupi Ven 25 Avr - 23:46 | |
| a voté non! il nous faut de grand joueurs pas des poètes!! | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: jaminouchoupi Sam 26 Avr - 10:54 | |
| Moi je vote oui vu la confiance que semblent lui accorder certains membres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jaminouchoupi Dim 27 Avr - 19:24 | |
| |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: jaminouchoupi Dim 27 Avr - 19:31 | |
| a voté !!! oui par conséquence | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: jaminouchoupi Lun 28 Avr - 18:18 | |
| oui 37% [ 6 ] non 37% [ 6 ] blanc 25% [ 4 ]
et vitamine qui transforme son blanc en oui sa fais oui mdr | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: jaminouchoupi Lun 28 Avr - 18:25 | |
| donc il est accepté | |
|
| |
stargate sg1
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : paris Emploi/loisirs : vtt Alliance (actuelle) : toujours souriant Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: jaminouchoupi Lun 28 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: jaminouchoupi Mar 29 Avr - 17:52 | |
| on peut considérer qu'il est accepter dans la wing alors | |
|
| |
Boris59
| Sujet: Re: jaminouchoupi Mar 29 Avr - 22:29 | |
| dsl pour le double post !! mais bon on fait quoi pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jaminouchoupi Mar 29 Avr - 22:32 | |
| on attend encore un peut en + c est chaque * +4 |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: jaminouchoupi Mer 30 Avr - 22:25 | |
| REVEILLER VOUS CA FAIT UNE SEMAINE ET DEMI QIL ATTENDS ET YA PLEIN DAUTRE CANDIDATURE
bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jaminouchoupi | |
| |
|
| |
| jaminouchoupi | |
|