| DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) | |
|
+13ferronnier neo.7 phipic kissfred yahyaoui verres nounes skynet bricolomecae bobby Jéjé de mars ladisnake Lordusty 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Ven 25 Avr - 22:48 | |
| donc,pour ceux qui veulent les droits (les nouveau ou autres),
faite la demande ici!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement,Lord. | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Ven 25 Avr - 22:50 | |
| Mais lol, t ouf ! ^^ ya que les membre qui ont le droit à la partie privée ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Ven 25 Avr - 22:55 | |
| oui ,cest parsqil m'inscrit et qil préviennent même pas lol | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Ven 25 Avr - 22:58 | |
| Haaa ok | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Ven 25 Avr - 23:17 | |
| alors les autres ne venez pas car je vérifie lol | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Ven 25 Avr - 23:44 | |
| ben moi on me dit qu' il y as une partie avec écrit " le petit marché " et moi je la vois pas. | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Sam 26 Avr - 22:02 | |
| Salut tout le monde, Je suis nouvelle, je viens des 300 et j'aimerai avoir l'accès privé. Dites-moi à qui je dois confirmer IG ma demande. En attendant j'ai très soif, c'est l'heure de l'apéro.... Qui veut une Zubrowka-pomme ? |
|
| |
skynet
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : 27 Emploi/loisirs : Collégien Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Sam 26 Avr - 22:28 | |
| Salut a tous, je viens aussi des ~300~ et j'aimerais avoir égalemment les droits svp. Merci et a la votre:trinqu: | |
|
| |
nounes
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : olympie² Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : joyeuse Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Sam 26 Avr - 23:15 | |
| ah je vois que certains adorent flooder^^ ils auront le droit aux coups de bâton... et moi aussi j'aimerais avoir les droits s'il te plait merci et à la votre | |
|
| |
verres
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : village de verres Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : changeante Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Sam 26 Avr - 23:16 | |
| pareil pour moi merci! | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Dim 27 Avr - 0:19 | |
| pas trop tard j'espère sinon je serai trop bourrée pour trouver quoi que ce soit |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Dim 27 Avr - 0:59 | |
| STOP pas de flood dans ce topic svp,meme si c'est dans la taverne, pour l'instant,j'attends que tous les 300 sont dans l'alli pour donné les droits a part si quelqu'un d'autre veut le faire!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Dim 27 Avr - 14:20 | |
| voilà , j'ai donné les droits a quelque 300, les autres venez me faire une demande de droits ici et dites si c'est nwd ou nwd-w | |
|
| |
kissfred
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : info Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Mar 13 Mai - 21:38 | |
| Salut, je viens d'être accepté dans l'alliance et je souhaiterais pouvoir avoir les droits d'accès à la partie privée. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Mar 13 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Mar 13 Mai - 21:54 | |
| c'est ton premier message tu as postulé impossible que tu ai ecrit un seul |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Mer 14 Mai - 7:56 | |
| on est 19ieme bravo a tous!! | |
|
| |
phipic
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Sport, Fêtes Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Ven 16 Mai - 19:43 | |
| Salut, je viens ici demander les dorits pour l'acces privé. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Sam 17 Mai - 17:47 | |
| tu peux me donner acces a la partie privée? |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Sam 17 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
neo.7
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : dans la matrice Emploi/loisirs : informaticien Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) Dim 18 Mai - 20:33 | |
| Je viens egalement demander les droits | |
|
| |
ferronnier
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 66 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : informaticien Alliance (actuelle) : *=LDL=* Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: demande de droits Lun 19 Mai - 11:04 | |
| sur la partie privee ! salut a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) | |
| |
|
| |
| DEMANDE DROITS(a la partie privée lol) | |
|