| Sir_Dan | |
|
+5Khavern --Athena-- Lordusty bobby yahyaoui 9 participants |
Sir_Dan ? | oui pour la wing | | 79% | [ 15 ] | oui pour la mere | | 21% | [ 4 ] | non | | 0% | [ 0 ] | blanc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Sir_Dan Dim 27 Avr - 21:01 | |
| bonsoir a tous ,
Je suis sir_dan , ancien membre F.T.N.O , je vient poser ma candidature pour rentre dans votre alliance la NWD.
- Pseudo IG et forum: Sir_Dan - Nombre d'habitant :2752 - Nombre de villages:6 - Peuple:gaulois - As-tu une alliance, pourquoi l'a quitté:je suis chez F.T.N.O , l'ambiance y est bonne , cependant la qualité sur le jeu pourais etre améliorer.Les membres ne sont pas trop solidaire entre eux malgrès les tentatives de moi meme et d'un ami(leparrain) - pourquoi nous:car certains membres sont proches , vous sembler sympathique et organiser. - Tes motivations:Je suis pret a aider n'importe quand un allié dans le besoin , et je voudrait surtout une "vraie" alliance - Ton expérience:serveur 2 ( contribuer a la merveille qui a fini LVL97 ) , serveur 6 (que j'ai arreter par manque de temps) - le lien de votre profil:http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=16091
j'espere que vous apprecierai ma candidature , je me tien a votre disposition pour tout renseignement complementaire
a bientot
sir_dan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir_Dan Dim 27 Avr - 21:20 | |
| je dit oui pour la wing car il est fort certe mais je trouve que les deux dernieres place devrons etre prise pas des tres fort on peut toujours changer faible et fort nous avons besoin aussi des fort dans la wing et sa serais bien car si il y a uns guerre ils se poseront 2fois la question contre nous 20ème rang et wing ~100 et mieu reflechirais encore une fois voila j'ai tout dit |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Sir_Dan Dim 27 Avr - 21:34 | |
| oui je suis d accord avec toi^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir_Dan Dim 27 Avr - 22:56 | |
| De toute facon il faut aussi augmenter la puissance de la NWD-W, je ne veux pas etre direct mais il faut aussi mettre de bon element dans la Wing et arreter de jeter les dernier de la liste de la NWD dans la wing. Vous croyer pas ? |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sir_Dan Dim 27 Avr - 23:09 | |
| bon je lock toute les candidatures a part ceux qui sont actif les autres sont inactif^^ | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Sir_Dan Dim 27 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Sir_Dan Lun 28 Avr - 16:59 | |
| Il a le sens du jeu et ses réponses sont pertinentes... il est organisé, il réponds aux questions en les reprennant, ce qui démontre cette organisation dont je parle... ça peut être un bon élément. En plus il a un brin d'humour et manie les métaphores...
La seule ombre est qu'il quitte une alliance qu'il a fondé... serait-il un opportuniste ?
Je vote oui avec période d'essai, donc wing. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir_Dan Lun 28 Avr - 17:54 | |
| l'essaie je pense que bon mais nous devons faire atention pour pas qu'on recrut une fois une taupe sa serais dommage |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Sir_Dan Lun 28 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Sir_Dan Lun 28 Avr - 19:50 | |
| a voté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sir_Dan Lun 28 Avr - 21:22 | |
| Etant donner qu il est a coté de mon VP et dans la même zone que moi je voterai plutôt pour l alliance mère, il peut être 1 allier de poids dans cette zone c 1 joueur qui a eut 1 bonne évolution depuis le début du serveur. |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Sir_Dan Lun 28 Avr - 21:39 | |
| j'ai mis oui pour la wing !! parce qu'on peu pas laisse passé un joueur comme ça et d'un autre coté si un joueur vraiment extra voulais rentrer dans la mère il y aurai plus forcement de place | |
|
| |
stargate sg1
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : paris Emploi/loisirs : vtt Alliance (actuelle) : toujours souriant Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Sir_Dan Lun 28 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Sir_Dan Mar 29 Avr - 1:04 | |
| je lui communique la reponse assez de personne ont voté | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sir_Dan Mar 29 Avr - 1:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sir_Dan | |
| |
|
| |
| Sir_Dan | |
|