| Zitoun | |
|
+9vitamine? sirdrake Brune yahyaoui EKF vannier bobby coucou caporal_butch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Zitoun Jeu 1 Mai - 19:37 | |
| moi je veux son village en -78/85 alors svp arretez les catapultes sur ce village mais catapultez ses autres villages | |
|
| |
nico2112
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : bientot comptable/ foot, soirées entre amis,cinéma ... Alliance (actuelle) : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Zitoun Jeu 1 Mai - 19:50 | |
| recrutez le s'il est seul, on est pas en temps de paix de plus s'il a de l'armée off il peut etre utile | |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Zitoun Jeu 1 Mai - 23:13 | |
| J'aime pas les gens qui se pensent forts dans une alliance et qui qd celle-ci par en vrille (information à vérifier qd même) se retrouve à postuler chez celles qu'ils attaquaient....
Ca me viendrait même pas à l'idée de postuler dans une alliance que j'ai attaqué et qui me le rends bien...
Quand un animal est blessé, on l'achève... Le cas OsamaMBat m'a servi de leçon...
Posons nous la bonne question : l'alliance a t'elle besoin de ce joueur pour avancer, ou ne peut elle pas avancer seule grace aux villages de ce joueur...
Je vous le dis, il va falloir commencer à privilégier les chefs aux colons si nous voulons rester des chasseurs et non des proies.... | |
|
| |
nico2112
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : bientot comptable/ foot, soirées entre amis,cinéma ... Alliance (actuelle) : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Zitoun Jeu 1 Mai - 23:24 | |
| Je ne pense pas qu'il ai postulé c'était une propostion de ma part, c'est vrai qu'il reste juste une dizaine de joueur dans cette alliance (w.r.) mais dont la pop est très respectables par rapport aux meilleurs de chez nous, ca serait peut etre bien d'essayer de les annexer dans l'alliance vu les problèmes qu'ils commencent à se creer et certainement pire a venir, c'est mon avis mieux vaut se renforcer, il manque d'allié dans le coin pour contrer les alliés papovitch et gldo. | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Zitoun Ven 2 Mai - 7:18 | |
| Il n'a pas postulé chez nous. Comme il est proche on a pensé le recruter, à une condition.C'est de rendre le dernier village qu'il a pris. Il a donné son accord. Pour l'instant, il est sans alliance, mais il peut en trouver une très rapidement, vu son classement. La question était: faut-il mieux l'avoir avec nous ou contre nous. D'après nos infos, il n'a pratiquement que des troupes offensives. Il c'est bien joué, il est stratège aussi. En rendant son village, il aura 5500 de pop | |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Zitoun Ven 2 Mai - 12:32 | |
| Je comprends ce que tu as dis Khavern et tu as en parti raison si c'était n'importe quel joueur. Mais Zzzitoun, je le connais bien suite à ses attaques sur Nouvelle Trevize et il a des qualités très interessantes.
D'une part, ce n'est pas un "leaveur"', il aurait pu aller chez les B&C, il a refusé, chez les GDLO, pareil. Il est parti lorsque l'alliance était passée de la 30ème aux profondeurs du classement. Les WR n'étaient pas en guerre, ils se sont juste effondrés, donc c'est normal de partir.
Zzzitoun joue pour s'amuser, comme tout le monde me dira t'on, mais il adore les offensives et il les gère très bien. La preuve sur le village de Sirdrake ou lorsqu'il a tenté de me piquer nouvelle trevize. Il y avait 2secondes de décalage entre sa 4ème et sa 5ème off. Sinon il y avait à peine une seconde. Sur une offensive planifier à partir de 7 villages, je trouve que c'est une bonne maitrise de l'off qui ferait du bien à notre alliance.
On pourra pas le raser et ca serait une perte de temps.
Zzzitoun est au nord de mes positions, comme pour Luky, je souhaite son intégration car ceux sont des bons joueurs et je ne tiens pas compte des griefs passés. Il n'a rien demandé, je n'ai fais que suggéré, il a réflechi et a accepté les conditions.
Voilà, à titre personnel, je ne peux pas faire plus, et c'est au conseil de décider. | |
|
| |
sirdrake
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : quebec Emploi/loisirs : helicoptere Alliance (actuelle) : :) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Zitoun Ven 2 Mai - 13:11 | |
| S'il decide de nous rejouindre et de rendre le village croyer vous que ce serais possible que j'alle rechercher ce village je suis justement en train de me faire un chef il seras pres en fin de semaine je crois. | |
|
| |
luky
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : normandie Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : sympathique Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Zitoun Ven 2 Mai - 13:20 | |
| Mais je suis dans le même pot que lui, un ancien WR et jeune NWD Je suis arrivé hier et j'occupe déja un poste d'importance en tant que général offensif... Merci de me faire confiance et je vous demanderais encore de me faire confiance Zzzitoun est un bon joueur offensif et un bon camarade de jeu, il est ok pour nous rejoindre alors on lui fais une petite place et il nous le rendra au centuple | |
|
| |
luky
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : normandie Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : sympathique Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Zitoun Ven 2 Mai - 13:22 | |
| - sirdrake a écrit:
- S'il decide de nous rejouindre et de rendre le village croyer vous que ce serais possible que j'alle rechercher ce village je suis justement en train de me faire un chef il seras pres en fin de semaine je crois.
Si tu veux un village, on t'en trouvera un beau mais qui appartiendra à un ennemi de préférence... | |
|
| |
sirdrake
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : quebec Emploi/loisirs : helicoptere Alliance (actuelle) : :) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Zitoun Ven 2 Mai - 13:26 | |
| | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Zitoun Ven 2 Mai - 13:39 | |
| si luky qui le connait tres bien est d'accord je ne vois pas pourquoi on s'y opposerai attendons l'avis de EKF | |
|
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Zitoun Ven 2 Mai - 15:09 | |
| J'ai déjà donné mon avis IG à ce qui m'ont écrit ce matin. Il n'y a même pas à hésiter, il faut le prendre dans l'ally.
Je comprends la philosophie de Khavern, je suis le premier à suivre de telles règles de la vie. mais il faut aussi savoir mettre de l'eau dans son vin, c'est la flexibilité adaptative.
Il faut très vite envoyer une invitation à ZZZitoun avant qu'il ne passe dans une autre alliance.
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer, nous ommes en train de devenir un bastion imprenable, je pense que ce sera le noyau de l'alliance. Nous avons plein de bons joueurs dans ce coin et notre domination est très marquée. je sais certains joueurs comme Blade sauvagene s'y sentent plus à l'aise parce qu'ils sait que si ça capote entre nous et les GT, il sera le premier à en faire les frais et il ne pourra même pas lutter.
ZZZitoun est donc à prendre sans état d'âme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zitoun Ven 2 Mai - 15:14 | |
| oui alors sur se fait on peut l'invité le chef decide et le peuple le peuple dit oui le chef aussi nous avon au minimum 80% oui voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zitoun | |
| |
|
| |
| Zitoun | |
|