| les anni et les potuleurs | |
|
+4vitamine? EKF Aloin Lordusty 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les anni et les potuleurs Jeu 1 Mai - 8:52 | |
| vous trouvez pas que bcp ceux qui postule on leur anni tres proche? |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: les anni et les potuleurs Jeu 1 Mai - 12:50 | |
| | |
|
| |
Aloin
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Vendée85 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: les anni et les potuleurs Jeu 1 Mai - 12:56 | |
| Ce que je trouve aussi de beaucoup anormal, c'est qu'il y en a qui ne save pas très bien écrit en français, Et qui abrège beaucoup trop leur mots! Donc il y en a qui comprenne pas forcément... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: les anni et les potuleurs Jeu 1 Mai - 13:05 | |
| pour les candidatures a locker,
je laisse celle de reine | |
|
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les anni et les potuleurs Jeu 1 Mai - 13:13 | |
| mais non, c'est parsqu'elle s'est quand meme fait prendre un village par l'autre cretin d'itineris, alors faut quand faire plaisir aux gens un jours lol,
et comme on dit
LADIS FIRST
(dsl chui nul en ortho anglais lol) | |
|
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: les anni et les potuleurs Jeu 1 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les anni et les potuleurs Jeu 1 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Aloin
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Vendée85 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: les anni et les potuleurs Jeu 1 Mai - 13:23 | |
| Vive les floddeurs....... Ah ouai c'est vrai quand disans ça, je flodd aussi:fistonboule: Okai | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: les anni et les potuleurs Jeu 1 Mai - 15:37 | |
| l'anniversaire? oO je nage ... je coule ! | |
|
| |
flodu44
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : 44 Emploi/loisirs : foot et natation Alliance (actuelle) : cool Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: les anni et les potuleurs Jeu 1 Mai - 18:53 | |
| C'est quoi ce topic , je fait la brasse coulé , Lord ,il y a assez de princesses dans la wing ou la mère , dons fais ton choix:accroche: | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: les anni et les potuleurs Jeu 1 Mai - 19:32 | |
| ouais peut etre symphatique mais dans travian c'est pas sa qui compte et toute facon qu'elle soit avec nous ou pas on va le detruire ITINERIS donc voila c'est non pour elle et pour les "annis" sa veut dire quoi ? | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: les anni et les potuleurs Jeu 1 Mai - 19:45 | |
| lord ithineris n'est pas specialement fort alors tu pourrai t'occuper tout seul de lui | |
|
| |
bricolomecae
Sexe : Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Technitien de maintenance/Speed Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: les anni et les potuleurs Jeu 1 Mai - 20:00 | |
| - Aloin a écrit:
- Ce que je trouve aussi de beaucoup anormal, c'est qu'il y en a qui ne save pas très bien écrit en français, Et qui abrège beaucoup trop leur mots! Donc il y en a qui comprenne pas forcément...
Regardez le titre du sujet: les anni et les po stuleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: les anni et les potuleurs Jeu 1 Mai - 20:44 | |
| brune ,la convers ig ne t'a apparemment rien appris!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anni et les potuleurs | |
| |
|
| |
| les anni et les potuleurs | |
|