| NOS BOUCHERIES EN DEFENSE | |
|
+4zzzitoun luky Bellerophon EKF 8 participants |
Auteur | Message |
---|
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE Ven 2 Mai - 2:20 | |
| merci de mettre dans ce topic toutes les boucheries où nos attaquant perdent de grosses troupes : + de 2000. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE Ven 2 Mai - 9:36 | |
| Je mets la capture d"écran (EKF): |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE Ven 2 Mai - 10:47 | |
| vous mettez comment les tableaux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE Ven 2 Mai - 10:53 | |
| va sur ton rapport dans travian, appuis ensuite sur impecr/syst ( a droite de F12) va dans paint, fais edition coller, selectionne ensuite le carré en, haut a gauche, et selectionne que le rapport, fais copier, ferme paint sans enregistré rouvre paint edition coller et enregistre ensuite. apres va dans http://imageshack.us/ met l'image que ta enregistrée met ton e-mail et pclic sur host it et prend le dernier lien que tu mettra quand tu poste une reponse, comme sa : |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE Ven 2 Mai - 11:07 | |
| Mdr, superbe Egon, j'aurai delete mon compte de honte à la place du mec, il en a pour un mois à refaire son armée... Il lui reste des troupes C'est quoi la suite du programme avec lui ? négociations ? ou prises de terre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE Ven 2 Mai - 11:19 | |
| il lui reste pleins de def bien que son off est morflé^^ environ 8.000 phalanges^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE Ven 2 Mai - 12:04 | |
| je n'ai pas reussit il y a pas moyen plus simple?? |
|
| |
luky
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : normandie Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : sympathique Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
zzzitoun
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Commercila Alliance (actuelle) : lunatique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE Sam 3 Mai - 1:05 | |
| GG les RC def les gard... agréablement surpris ! | |
|
| |
nico2112
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : bientot comptable/ foot, soirées entre amis,cinéma ... Alliance (actuelle) : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE Dim 4 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE Dim 4 Mai - 22:04 | |
| merci EKF por l'ecran je ne sias pas met je ne peux i acceder dans le truc pour les immages je cherche encore une autre solution mais difficile |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE Dim 4 Mai - 22:45 | |
| on pourrai mettre le RC de l'attaque qui a eu lieu sur juju lol | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE Dim 4 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE Lun 5 Mai - 0:01 | |
| -1 boris t'aurai du enlevé ton off(si t'était pas conn,ty pouvais rien lol,on est dacc^^) | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE Lun 5 Mai - 0:23 | |
| béé c'est que j'ai pas vu qu'il m'attaqué sinon bien entendu que je l'aurai enlever mon off et j'aurai augmenter ma déf ( j'aurai meme demander un peu d'assistance de mes voisins) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS BOUCHERIES EN DEFENSE | |
| |
|
| |
| NOS BOUCHERIES EN DEFENSE | |
|