| Votre opinion svp | |
|
+9Brune bobby Jackoko Lordusty nonsdrome --Athena-- yahyaoui ladisnake Yunaa 13 participants |
|
Qu'en pensez vous | Nous devrions faire une exception | | 48% | [ 11 ] | Nous devrions le recruter dans L'alliance mère | | 9% | [ 2 ] | L'oublier tout simplement | | 35% | [ 8 ] | Autre (préciser dans un message) | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 12:56 | |
| Ce jeune homme a posé sa candidature très très peu de temps après la clôture des recrutements qu'en pensez vous Mon point de vue=> nous devrions faire une exception en prenant en compte que lors de sa candidature IG il n'été pas signalé que les recrutement étaient clos - Citation :
- -Pseudo IG et forum:blk-power
-Nombre d'habitant :2700 -Nombre de villages:6 -Peuple:germains -Avez-vous eu une alliance,pourquoi l'avez-vous quittez:non pas d alliance -pourquoi nous:car vous m avez l aire sympas et serieu -Votre tactique de jeu:offensif -Vos motivations:tres motivé j adore se jeu^^ -Votre expérience:ou la beaucoup de serveur speed et normal -Style de jeu:offensif -Nombre de troupes: +2000 et beucoup plus -Vos connaissance NWD:pas grand chose mais je connait travian et je pense que ja i choisie la bonne alliance -Votre âge:15 -Des problemes avec certains joueurs ? non -Et le lien de votre profil:http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=33900
ps:si vous avez des question je suis la | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 13:07 | |
| pas question de l'accepter, mes raisons sont dans la rubrique "recrutement" | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 13:10 | |
| non il y en a qui disent que c'est un super joueur mais il a commencé au debut du serveur sans se faire prendre de village et il est deja laché par les autres et non nous devons recruter que des joueurs top 1000 et mieux maintenant si nous voulons progressé et pas des joueurs qui se ventent d'avoir 2700 de population moi deja j'ai 3245 et j'ai honte de l'annoncé | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 13:14 | |
| ouai pour moi qui a un faible niveau par raport a vous c'est un bon joueur j'avoue lol | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 14:27 | |
| moi j'ai mis non car : -le recrutement est clos pour la mère comme pour la wing -si dans la mère nous devrions faire une exception comme la dit Ekf sa serai un personne avec 3000 voir + de 3000 population | |
|
| |
Yunaa
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
nonsdrome
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant, Jeux Alliance (actuelle) : Content Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 17:22 | |
| Non, on de fait pas d'exceptions sinon on va commencer a recruter n'importe qui. De plus le recrutement a clairement ete annonce comme clos | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 17:46 | |
| bn je savais pas ou poster mais kakoko me fait pitier , lisé ca cest grave:
Pourquoi le détruire si on peut l'allier ??? On aurait bien plus de résultat si on le recrutait ! ____________ Lordusty a écrit:
mais tu raconte n'importe quoi, on a lintention de détruire ce joueur la semaine prochaine et il est hors de question qu'ils viennent ____________ Jackoko a écrit:
j'ose poser une questiobn pareille parce que c'est vital pour moi, je ne vais pas vivre au dépend des autres, je ne pourrais contrer un top 300 offensif et je ne vais pas monopoliser les troupes de tout le monde (enfin j'éxagère BEAUCOUP en disant tout le monde).
de plus explique moi pourquoi cela entacherait le nom de l'alliance et pourquoi refuser une aide précieuse dans un serveur SPEED ou l'offensif sera une des plus précieuses ressources pour la merveille.
Jackoko. ____________ Lordusty a écrit:
alors NON deja la decision d'EKF ne va pas changer, et apres je ne veux pas de noob chez nous lol et puis ca va pas la tete,tu crois que je vai salir le nom de l'alli , non mai,je me demande comment tu ose simplement poser une qestion pareille ____________ Jackoko a écrit:
Bonjour à toi, je sais que le recrutement est clos mais serait-il possible d'entamer une procédure d'exception pour la candidature de Noob ?
En effet, il m'a demandé si il pouvait se joindre a nous après avoir reconnu notre valeur au combat et l'entraide qui était a l'oeuvre dans notre alliance.
Il possède 4503 points et est top 300 offensif, cela pourrait se révéler un atout majeur pour l'alliance et aussi pour moi car je n'aurais plus a craindre d'attaques venant de lui, étant la sule personne a m'attaquer, je n'aurais plus a craindre personne.
Merci d'avance de lire ce message.
Jackoko | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 18:26 | |
| moi je pense qu'il en vaut la peine on le recrute dans la mere et le dernier de la mere descends dans la wing | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 18:29 | |
| moi je prefere gagné des points off | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 18:33 | |
| ouais mais moi je prefere qu'il rentre dans l'alliance qu'il nous aide a eliminer des ennemis alors que la on va perdre des troupes betement... serieusement je suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 18:38 | |
| il est hors de question que ce ************************** nous rejoigne, voilà le message que jakoko vient d'envoyé , j'attends la réponse:
mertci mais que t'a til fait ____________ Jackoko a écrit:
Tu avais raison, ce type sali le nom de l'amlliance, je suis tombé dans son piège >< excuse moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 18:47 | |
| et voila a lire de bas en hau: ____________ Noob a écrit: Pour avoir pété ma résidence comme ça, alors que je ne faisais que du pillage, je considère ça comme un acte gratuit donc oui ... ____________ Jackoko a écrit: ? cela veut dire que tu continues tes attaques ? ____________ Noob a écrit: Oublies ____________ Jackoko a écrit: j'en parle avec mon chef... ____________ Noob a écrit: Au passage, vu que, même si tes alliés en ont mis du temps, vous défendez les autres et que je pense ne plus pouvoir tirer grand chose de chez toi ni d'autres de ton alliance (sauf si j'ai envie de faire le bourrin mais bon pas trop en fait), je voudrais s'il serait possible de rejoindre votre alliance (j'envisage de rejoindre une alliance mais connais pas trop les alliances du coin toussa toussa) Voili voilou ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 18:52 | |
| et voilà la petite suite: "Cool des attaques en plus Et le temps de me préparer ... Enfin, si celui qui m'a catapulté s'en excuse, je n'attaquerais plus bien entendu, mais en l'état ..." | |
|
| |
Jackoko
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 44 Emploi/loisirs : MANGA POWAAAAA Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 18:57 | |
| Pas de pitié ^pour ce minable, ça sent le vieux vicieux-traitre-agent double on le rase et on discute après, je lui ai tendu la main ? il a refusé Conclusion, pas de quartier ><
Voila mon avis. | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 19:25 | |
| tu as raison Jackoko plus de pitier maintenant aux armes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 20:55 | |
| j'ai mis non : pas assez élevé recrutement clos |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 21:18 | |
| attaque en cours contre son vp avec aloin a 20h33 et 20h49 | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre opinion svp Sam 3 Mai - 22:46 | |
| Moi je lui ai dit que je le soutiendrai alors je le fait j'ai mit oui pour l'alliance mère mais en fait je préfèrerai qu'il entre d'abord dans la wing donc on peut dire que nous pouvons additionner les votes de" faire une exeption" et " oui pour l'ally mère" ce qui nous emmene à 7 : 7 | |
|
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Votre opinion svp Dim 4 Mai - 22:06 | |
| Je vote pour son intégration dans la wing. Je pense que son "armée" peut être utile surtout en ce moment.
A voter | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: Votre opinion svp Dim 4 Mai - 22:10 | |
| mais faut attendre ce qu'en pense EKF | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Votre opinion svp Dim 4 Mai - 22:50 | |
| ok on attend 8 : 7 pour le moment | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Votre opinion svp Dim 4 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Aloin
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Vendée85 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Votre opinion svp Lun 5 Mai - 15:51 | |
| Je suis contre ce recrutement Il est hors de question qu'il y est une exception car Monsieur Lordusty veux le faire rentrer! Je trouve sa lamentable que certain joueur de l'alliance profite de leur poste pour faire le choix à la place des autres. J'ai moi aussi proposer de bons joueurs à l'alliance( Ange44 et Ireka) avec beaucoup plus de troupes que ce cher joueur. Ils ont été refusé car candidature close! Donc si candidature close, ce joueur rentre pas, point à la ligne! | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Votre opinion svp Lun 5 Mai - 16:23 | |
| oui pour la wing mais en attente. On fait le ménage et ensuite on verra si on rouvre les candidatures pour la wing ... qu'il attend. Sinon, concernant noob je l'apprécie mais refuse qu'il entre dans l'alliance, du moins j'attends de lui voler son village mais attention, c'est un bon joueurs même si il débute sur travian donc attention .. (répète : ON) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre opinion svp | |
| |
|
| |
| Votre opinion svp | |
|