| Bannières, avatar... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Sam 3 Mai - 19:12 | |
| même avec les deux sa passe | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Sam 3 Mai - 19:14 | |
| comment tu fais pour le contour(tu vois elle est vexer ) | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Sam 3 Mai - 19:14 | |
| Ladisnake si jpeu me permetre met un peu de reflet et d'effet dans tes ecriture et un cadre a ta créa sa ressor tt dsuite mieu | |
|
| |
Yunaa
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Sam 3 Mai - 19:15 | |
| non pas vexé du tout contour progressif exterieur ladisnake ta msn?? | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Sam 3 Mai - 19:20 | |
| je comprends rien moi a tout sa mais si quelqu'un pouvait m'en faire un je serai content | |
|
| |
Yunaa
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Sam 3 Mai - 19:23 | |
| qu'est-ce qui te ferai plaisir vien sur msn yu-na@live.fr sa sra plus simple | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Sam 3 Mai - 19:27 | |
| vous avez pas un moyen pour règler mon problème avec serving | |
|
| |
Yunaa
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Sam 3 Mai - 19:30 | |
| ceux qui veulent un avatar plus signature remplissez ceci - Code:
-
[b]Nature de la commande : [/b] KIT avatar + signature
[b]Taille de l'avatar : [/b] … x … px
[b]Taille de la signature : [/b] … x … px
[b]Couleur dominante : [/b]
[b]Couleur du texte : [/b]
[b]Texte à insérer : [/b]
[b]Lien de la police souhaitée(allez sur dafont.fr) : [/b]
[b]Les images : [/b]
[b]Animation(oui ou non) : [/b]
[b]Commentaire : [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Sam 3 Mai - 20:22 | |
| lol yunaa , je te signale quil yen as qui comprenne rien a ce que tu viens d'écrire lol | |
|
| |
Yunaa
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Sam 3 Mai - 20:54 | |
| Nature de la commande : KIT avatar + signature jusque la c'est clair vous remplissez un bon de commande pour demander un avatar et une signature pour illustrer votre profil
Taille de l'avatar : … x … px taille de lavatar en pixel en général max 150*150
Taille de la signature : … x … px taille de la baniere 250*400 ou autre
Couleur dominante : ba la couleur de votre créa
Couleur du texte : la couleur du texte
Texte à insérer : ce que je dois ecrire sur la créa
Lien de la police souhaitée(allez sur dafont.fr) : vous allez sur dafont.fr vous choisissez une écriture qui vous plais et qui irai bien avec votre créa et vous mettez le lien de lecriture ici
Les images : les images que je dois mettre sur votre créa
Animation(oui ou non) : dites moi si lanimation doit ettre animé ou pas
Commentaire : et la si vous avez plus de précision !!!
c mieu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Sam 3 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Yunaa
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Sam 3 Mai - 21:11 | |
| mdr t pas gentil avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Sam 3 Mai - 21:13 | |
| lol mais je sais pas moi, je comprend tres bien mais les autre................................ .......................mystere | |
|
| |
Yunaa
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Sam 3 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
pom
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 96 Localisation : NO Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : sa manque de béliers! Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Dim 4 Mai - 6:10 | |
| Si je peux me permettre yunaa, je trouve tes bannière très grosse (mais très jolie hein! ^^) perso j'opte plus pour le 600*150 que par un 400*250. Et puis point de vue encombrement du forum, c'est plus sympa, sa évite les pages de 3km de long!! En revanche je trouve sympa la forme originale de ta propre bannière! edit: ha oui j'ai oublier à propos du cadre, je suis d'accord avec toi, mais essaie les cadre au second plan, sa donne du relief à ta bannière, et sa met en valeur les images. (cf : ma propre bannière! ) | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Dim 4 Mai - 16:24 | |
| wai wai yunaa j'ai msn, et pour les cardre, je verrai ce que je peu faire, tient Athèna m'a demander de lui faire une bannière voilà ce que je lui propose : Et oui, respectez tout ce que demande yunaa pour ce qui est de la demande... | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Dim 4 Mai - 16:34 | |
| sinin celle-ci avec cadre interieur : | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Dim 4 Mai - 16:40 | |
| lol regarde je viens de me faire une bannière,faut que que je l'agrandissent | |
|
| |
ladisnake
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Dim 4 Mai - 16:44 | |
| wai, c'est pas mal !
avec paint ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Dim 4 Mai - 17:08 | |
| oui paint,je suis en train de m'entraîner avec gimp, regarde avec paint j'ai fait une bannière pour toi lol,j'ai pris les mauvaise couleurs lol: [img] [/img] merd je me suis gourer | |
|
| |
zzzitoun
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Commercila Alliance (actuelle) : lunatique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Dim 4 Mai - 17:17 | |
| QQn pourrais m'expliquer comment je peux faire ma bannière et mon avatar perso ??? Si oui pouvez me joindre IG | |
|
| |
ladisnake
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Dim 4 Mai - 17:19 | |
| en fait, on peux pas t'expliquer, mais on peux t'en faire une ! pour cela, remplit le formulaire de commande que yunaa a elaboré | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Mar 6 Mai - 19:45 | |
| voilà fuxe,dis moi ce que t'en pense lol: clique sur limage et tu lora en grandeur réelle, ladisnake voilà,la grosse preuve, j'ai été obligé d'utilisé imageshake ,apparement serving ne veut plus fonctionner avec mooi lol,bref ca fonctionne quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Mar 6 Mai - 19:47 | |
| je l'addor juste met au lieu de the wolf der Wolf weil es in eh dsl car the = anglais et Wolf= allemand autrement parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières, avatar... Mar 6 Mai - 20:02 | |
| der wolf lol
cest bon ,
je dois tous recommencé lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières, avatar... | |
| |
|
| |
| Bannières, avatar... | |