| blocage | |
|
+4Milbrik_NWD Boris59 Lordusty yahyaoui 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: blocage Lun 5 Mai - 18:22 | |
| je voulais vous signalé que je suis bloqué pour une raison que je ne connais pas !! j'ai envoyé un message aux moderateurs mais toujours pas de reponses sa m'agace c'etait pour vous prevenir ! et j'espere que si j'ai fait quelque chose de graves sa ne durera pas longtemps | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 18:31 | |
| je ne sais pas mais peut etre j'ai fait une erreur car j'ai envoyé des cereales en masse hier sur le village de jujuolman ou quand j'ai cogestionné Boris je ne sais pas mais sa me fait chier depuis ce matin | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 18:44 | |
| en tout cas tiens nous au courant de cette histoire !!! | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 18:47 | |
| ouais mais je lui est envoyé un message depuis ce matin pas de reponses en plus ils sont lents sinon t'inquiete je vous tiens au courant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 18:50 | |
| tu veux que nje les pille,
il parait que c'est autorisé,que c'est amusant,et que c'est rentable,ca va peut-etre les reveiller une tite synchros fake catas lol | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 18:51 | |
| je peut te dire que des que je suis debloqué je vais m'amuser avec lui pour info c'est Wilfried | |
|
| |
| |
| |
yahyaoui
| |
| |
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 19:03 | |
| oui jespere,mais chez maxyboy cetait aussi une erreur,je pense que meme si c'est une erreur tu vas perdre les 50% dsl et voilà ,vooilà pourquoi je deconseille fortement a partir d'aujourdui le commerce par message ig,voyez le resultat,personne ne fait attention au push, a partir de maintenant j'aimerai qu'on utilise la place de marché et qu'on ai un responsable de commerce actif qui pourra faire attention au push | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 19:11 | |
| si je pers 50% j'arrete sa c'est sur ! mais peut etre que j'ai fais une autre erreur je te tiendrai informé de ce que j'ai fais | |
|
| |
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 19:40 | |
| Lord calme toi un peu. C'est pas très correcte si il ne peuvent pas se défendre. Va te plaindre sur le forum si tu veux. Ou t'as qu'a etre modo mais sache qu'il faut 18 ans
Yahyaoui, Sache que si il ne repond pas c'est peut etre qu'ils sont surchargé. Ca ne doit pas etre un boulot facile. L'erreur est humaine, il te suffit de lui montrer qu'il sait tromper sans l'injurier ni en se foutant de s gueule. | |
|
| |
zeus69
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : lyon Emploi/loisirs : étudiant / pêche et OL Alliance (actuelle) : ça dépend des jours ;) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 20:23 | |
| il est très gentil wilfried je lui est signaler que 2 de mes villages étaient trop boosté en prod de fer et il m'as dit qu'il y avait pas de problème donc:sunny: enfin plus sérieusement si c'est pour push t'as du envoyer de sacré quantité sinon je trouve ça nul qu'on puisse pas assister un allié comme bon nous semble | |
|
| |
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 20:31 | |
| il m'a repondu et a dit:
"tu es bloqué pour envoie de ressources en connexion commune, ainsi que cogestion abusive"
mais je me suis exuzé et je lui est parlé courtoisement j'espere que sa va arangé les choses par contre j'ai pas tout compris pour "cogestion abusive". je lui est demandé quel sera ma sanction j'attends sa reponse | |
|
| |
zeus69
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : lyon Emploi/loisirs : étudiant / pêche et OL Alliance (actuelle) : ça dépend des jours ;) Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 20:33 | |
| il me semble que cogestion abusif c'est envoie de ressource depuis le village cogestionner et troupes mais à confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 20:33 | |
| cogestion abusive,^^
tu cogestionnais qui???? | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 20:35 | |
| il me cogestionner !! tiens Wilfried abuse là | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 20:36 | |
| le probleme est la je cogestionne personne j'ai cogestionné Boris59 de mercredi a dimanche c'est tout mais sa a duré plus de 48h donc il y a pas de probleme ouais Boris je suis d'accord avec toi mais j'ai aussi cogestionné jujuolman pendant toute la semaine jusqu'a samedi mais la aussi il y a pas eu de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 20:40 | |
| ceci est un extrait du reglement ,c'est la partit co-gestion en tout cas,est ce qu'il ya quelque chose dans cet article que tu n'aurai pas respecter
2. Cogestion et utilisation commune de connexion
* 2.1. Cogestion Tout joueur peut nommer deux cogestionnaires pour gérer son compte pendant son absence. Les cogestionnaires doivent jouer le compte dans l'intérêt du compte en question.
Une cogestion doit correspondre à une absence. Le joueur doit donc mettre en place la cogestion au moment de son départ, et ne doit plus se connecter sur son compte pendant toute la durée de la cogestion. La cogestion doit durer au moins 48h. A son retour, le propriétaire du compte doit enlever la cogestion immédiatement et avant de faire autre chose. Afin d'éviter les abus, la période de présence doit également être d'au moins 48h avant de pouvoir réactiver une cogestion.
Une cogestion permanente d'un joueur qui est absent plus d'un mois n'est pas autorisée.
Aucune compensation n'est prévue pour les dommages faits par le cogestionnaire. Si le cogestionnaire enfreint les règles, le propriétaire et le cogestionnaire pourront être sanctionnés.
Le cogestionnaire doit utiliser le système de cogestion du jeu. Il ne doit en aucun cas essayer de se connecter avec le mot de passe (cf 1.2).
article extrait du reglement travian:http://www.travian.fr/spielregeln.php | |
|
| |
Boris59
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 20:43 | |
| je vais envoyer un petit message à wilfried pour savoir quoi !! parce qu'on a rien enfreint du tout !!
vive les injustices ! | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 20:44 | |
| attends je m'explique avec lui avant t'inquite si j'ai besoin de toi je t'appelle | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 21:02 | |
| desolé pour le double post mais c'est pour qu'il y ait ecris new devan le post je suis debloqué mais avec 10% de moins merde alors | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: blocage Lun 5 Mai - 21:11 | |
| quand tu co-gestionne, le titulaire du compte ne dois pas se connecté. De plus, quand tu es en utilisation commune ou en co-gestion, tu ne peux utiliser que le ration 1-1 pour l'envoi des ressources | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blocage | |
| |
|
| |
| blocage | |
|