| Opération Koziol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luky
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : normandie Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : sympathique Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Opération Koziol Mar 6 Mai - 8:49 | |
| Koziol des PAPOU regarde trop du coté de geslot et Khrom il a déja conquis 11.Demolka (-137|51) 10.Marseille (-138|51) il a perdu son off sur nos défenses Maintennat, qui est chaud pour inverser la vapeur et reprendre les villages ? Faites moi une joli liste des offs et chefs dispo dans son secteur | |
|
| |
vannier
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : -110 55 et -102 54 Emploi/loisirs : judo,reptiles et jeux video Alliance (actuelle) : bonne pates comme on dit^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: CONTRE ATTAQUE Mar 6 Mai - 9:12 | |
| moi pour ma part j'ai 4000 impe 800imperatoris 100 cesaris 100 cata | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Koziol Mar 6 Mai - 14:28 | |
| C'est encore camb3ll xD J'ai : - 1700 gourdins - 1500 haches - 1300 teutons - 20 beliers - 20 catpultes ( regouper sur l'emsemble de mes 5 villages principaux ) Je suis en train de refaire des haches et des catapultes |
|
| |
iced
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : france Emploi/loisirs : Technicien des Réseau Télécom Alliance (actuelle) : cool man Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Opération Koziol Mar 6 Mai - 17:49 | |
| jai : 1700 hache 10 cata 1 chef | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Opération Koziol Mar 6 Mai - 18:02 | |
| ne dites pas vos troupes comme ça !!! dites lui IG car on ne sait jamais !!! moi j'ai + 2500 toutatis et je fait des épée (j'ai perdu une bonne parti de ma def snif ) | |
|
| |
flodu44
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : 44 Emploi/loisirs : foot et natation Alliance (actuelle) : cool Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Opération Koziol Mer 7 Mai - 11:39 | |
| Moi , j'aimerais bien niké un papou , mais mes tropues sont sur 2 villages différents , étant un , je ne sais pas faire une attaque synchro , est ce possible déjà d'en faire une ? Merci pour vos réponse en IG | |
|
| |
Khrom
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : :) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Opération Koziol Mer 7 Mai - 22:19 | |
| Je crois que cette nuit c'est l'occasion rêvée de reprendre l'un de ces 2 villages. En effet, il a quasiment perdu toutes ses troupes off lors de ses attaques et ses défenses sur ces 2 villages ont été largement ammoindries. il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne reçoive pas trop de soutien^^ J'ai un chef de dispo pour lui^^ mais va falloir se mettre d'accord sur le village à attaquer et aussi faut voir qui est partant pour attaquer cette nuit. | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Opération Koziol Mer 7 Mai - 22:42 | |
| son off n'est pas de retour avant 9h | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Opération Koziol Mer 7 Mai - 23:03 | |
| les gars faite plus de catas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Koziol | |
| |
|
| |
| Opération Koziol | |
|