| Geslot. Comportement honteux. | |
|
+5Lordusty Milbrik_NWD Yunaa shura69 Bellerophon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Geslot. Comportement honteux. Mer 7 Mai - 20:29 | |
| Voilà, je ne vais pas y aller par 4 chemins, ton comportement est indigne de Travian, de la NWD, mais aussi de la vie de tous les jours.
Tu t'es cru ou ? Ton écran ne te permet pas de dire des insultes à l'égard des gens qui jouent à Travian. Pour que l'alliance soit au courant, voilà ce que je viens de recevoir de la part de Treavichka qui nous félicitait ce matin même pour nos RC de défense :
" geslot 07.05.08 aucun sujet 18:49:13 ta mère cè la reine des grosse pute elle me suce la bite ts lè soir ques kel è bonne ta grosss mère ton daron cè un soumi fils de chien jbaise les papou d'enculé dvos races vou passé vo journé a jouer vs avé pa de pote ou koi pr sortir bande de trimar rémi jbaise vo race "
Voilà le message de Geslot à Treavichka. Alors je lui ai dis de te dénoncer aux modos, j'ai présenté les excuses de l'alliance et je demande désormais ton exclusion de notre alliance en souhaitant un rasage de tes villages pour les Papos qui veulent bien discuter.
J'ai honte, mais j'ai surtout de la peine pour toi... | |
|
| |
shura69
Sexe : Nombre de messages : 42 Age : 38 Emploi/loisirs : Foot Alliance (actuelle) : Tranquil Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Geslot. Comportement honteux. Mer 7 Mai - 20:36 | |
| et dire que j'ai envoyé de l'assistance cette nuit sur 1 de ses villages..
Si j'aurai su j'aurais envoyé mes imperians et mes catas a la place des mes pretos..
Geslot tu fais vraiment pitié et etre injurieux a ce point la.. et en plus tu parles de ses parents je trouve que t'es allé vraiment trop loin..
Meme nos ennemis faut les respecter et travian n'est qu'un JEU!!
Sur ce je suis pour l'exclusion ainsi que le rasage de ses villages. Il ne faut surtout pas laisser passer cela.. | |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Geslot. Comportement honteux. Mer 7 Mai - 20:37 | |
| EKF vient de l'exclure.
Comme il le dit lui même : "ce n'est pas négociable". | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Geslot. Comportement honteux. Mer 7 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Geslot. Comportement honteux. Mer 7 Mai - 21:44 | |
| un admin lui vire les acces forum ( si il les a )
Et ce serait pas mal bellerophone que t'envoi un message a je ne sais qui de leur alliance pour t excuser de son comportement et dire qu'il ne fais plus partie de notre alliance | |
|
| |
shura69
Sexe : Nombre de messages : 42 Age : 38 Emploi/loisirs : Foot Alliance (actuelle) : Tranquil Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Geslot. Comportement honteux. Mer 7 Mai - 21:59 | |
| y'a deja eu des excuses ;-) N'en faisons pas trop non plus je vous rappel qu'on est "presque" en guerre contre eux donc 1 excuse c'est bien 2 ca fais trop | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Geslot. Comportement honteux. Mer 7 Mai - 22:04 | |
| non mais grave,
une petite insulte pour rire ca va encore mais LA geslot t'est une tache ,mais internationalement connue lol(vous voyez) bref,esperons que les papo vont t'apprendre le respect en attendant viens pas pleurer et SOUFFRE EN SILENCE | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Geslot. Comportement honteux. Mer 7 Mai - 22:08 | |
| shura. C'est peut etre cela envoyé à tout les papou qui les a remonté contre nous | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Geslot. Comportement honteux. Mer 7 Mai - 22:16 | |
| pourquoi avoir un tel comportement..? j aimerais comprendre pfffff !! je suis vraiment decu | |
|
| |
shura69
| Sujet: Re: Geslot. Comportement honteux. Mer 7 Mai - 22:17 | |
| je penses pas mais c'est vrai que c'est 1 possibilité..
mais maintenant on s'est excusé, on l'a viré donc c'est bon. | |
|
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Geslot. Comportement honteux. Mer 7 Mai - 22:35 | |
| A dire que l'on a défendu son village C'est triste... | |
|
| |
Bellerophon
| Sujet: Re: Geslot. Comportement honteux. Jeu 8 Mai - 2:10 | |
| Voilà, comme le dis Shura, on s'est excusé et on l'a viré.
L'affaire est close. | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Geslot. Comportement honteux. Jeu 8 Mai - 3:08 | |
| Deux chose à dire : -D'accord avec tout ce qui a été dit (surtout avec lord ) -Tu peut dire adieu à ton compte dans 48 h | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Geslot. Comportement honteux. Jeu 8 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Geslot. Comportement honteux. | |
| |
|
| |
| Geslot. Comportement honteux. | |
|