| Folken | |
|
+9Lordusty barti bobby andirata vannier Fye zeus69 coucou --Athena-- 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fye
Sexe : Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Sedan Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : Humm Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Folken Mer 14 Mai - 21:21 | |
| Je suis a 2h de lances, c'est tres bien =)
Elles arrivent les petites coquines =) | |
|
| |
andirata
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 32 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Folken Jeu 15 Mai - 0:33 | |
| merci pour l'assistance que je reçoit,sa va me permetre de refaire mes troupes def besoin de céréalles sur mon v2 environ 40 000 | |
|
| |
flodu44
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : 44 Emploi/loisirs : foot et natation Alliance (actuelle) : cool Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Folken Jeu 15 Mai - 13:07 | |
| Il ne faut jamis baisser les bras et notre alliance est plus forte que la sienne donc logiquement il ne doit pas nous faire peur . | |
|
| |
andirata
| Sujet: Re: Folken Jeu 15 Mai - 19:16 | |
| il sont en train de prendre mon v4 j'ai envoyer 2600 lance et 150 paladin,n\'envoyez rien dessus sinon je ne pourais géré les céréalles j'ai perdu plus de 300 de pop!!! grace au assistance nous avons tuer environ 2000 a 2500 troupes enemie.
1700 de prod sur mon v2(en augmentation),il faut surtout de l'anti infanterie
Dernière édition par andirata le Jeu 15 Mai - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
barti
Sexe : Nombre de messages : 253 Age : 28 Localisation : je ne sais pas Emploi/loisirs : jouer Alliance (actuelle) : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Folken Jeu 15 Mai - 19:19 | |
| moi comme il ma attaquer je vais lui prendez un village car j aime ps qu on m attaque je pense que je vais lancer des offensif dans 4 jours ou 1 semaine le temps d avoir assez de cata pour detruis sa residence en 1 coup | |
|
| |
andirata
| Sujet: Re: Folken Jeu 15 Mai - 19:26 | |
| moi j'ai 3000 haches mais elle sont trop loin... | |
|
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Folken Jeu 15 Mai - 19:32 | |
| Pourrais-tu mettre les rapports de combat stp ? | |
|
| |
andirata
| Sujet: Re: Folken Jeu 15 Mai - 20:23 | |
| dsl,j'en avais plus de 20 je les ai effacer,la prochaine foi je garde les plus interessant(je sens que sa va pas tarder^^) | |
|
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Folken Ven 16 Mai - 12:16 | |
| Bon j'ai l'impression que les attaques se sont calmées depuis qu'il a perdu un sénateur | |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Folken Ven 16 Mai - 12:55 | |
| J'ai rasé les troupes du general tatan de la même alliance. J'y ai perdu des plumes, moins que lui, mais il a mis direct un post sur leur forum pour dire à Folken de se calmer.
Peut etre que le tout mis bout à bout le calmera. | |
|
| |
coucou
| Sujet: Re: Folken Ven 16 Mai - 13:24 | |
| Pas mal tout ça Bellerophon. Pourrais-je admirer le RC stp ? | |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Folken Ven 16 Mai - 14:36 | |
| Oui, mais je sais pas les mettre sur le forum avec un mac :/ ( je trouve pas la touche Impr ecr sur le clavier^^) | |
|
| |
andirata
| Sujet: Re: Folken Ven 16 Mai - 19:05 | |
| voila pour le chef que j'ai tué,deff 100 % moi,il manque des paladins... mais je suis comptant,ils commensaient à me gaver là... | |
|
| |
barti
Sexe : Nombre de messages : 253 Age : 28 Localisation : je ne sais pas Emploi/loisirs : jouer Alliance (actuelle) : joyeuse Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Folken Ven 16 Mai - 20:03 | |
| tkt dans 1 semaine il aura des village en moin je vais me faire 1 village le plus gros je pense je vais le prend je prepare mais armure niveau 20 et j envoi 4000 a 5000 soldats et je lui prend son village le plus gros qui m a attaqué qui veut bien m'aider pour detruire sa residence | |
|
| |
Corran
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Nombreux Alliance (actuelle) : Bonne Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Folken Sam 17 Mai - 14:22 | |
| Je peux t'aider un peu. J'ai pas grand chose en attaquant mais je peux un peu catapulter et faire un peu baisser l'approbation (TKT je m'amuserais pas a le prendre).
Sinon pour les défenses est ce que sa vas ou il vous faut encore un peu d'aide ? | |
|
| |
barti
| Sujet: Re: Folken Sam 17 Mai - 22:28 | |
| oui je veux bien et moi pour ma defence sa va et toi antirata | |
|
| |
andirata
| Sujet: Re: Folken Dim 18 Mai - 18:21 | |
| moi il m'attaque plus donc pour l'instand sa va,mais bon | |
|
| |
barti
| Sujet: Re: Folken Lun 19 Mai - 13:12 | |
| je veux quand meme lui prendre un village pour lui montrer que je suis pas un gars a attaquer etv pour augmente de 800 habitant | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Folken Lun 19 Mai - 19:43 | |
| ON CONTACTE SON CHEF DE ZONE POUR LES PROBLEMES COMME CELUI-CI !!!
cela aurai pus être régler plus facilement ... le forum est en dernier recourt car cela met plus de temps concernant la réaction des gens...
dans tous les cas, les BZH vont avoir mal ...
andirata tu contacte ton chefs de zone et tu lui envoie tous les informations dont il à besoin (silos, attaquant etc..).
De plus je n'admet PAS que l'on s'arrange en diplomatie car Machin va se faire powned (athena, no problème mais voit cela avec les chefs avant).
cela va être simple, les personnes n'utilisant pas les moyen mit à leurs dispositions n'auront RIEN.
(sauf pour se cas là..) | |
|
| |
andirata
| Sujet: Re: Folken Jeu 29 Mai - 20:03 | |
| n'eyant aucune réponse in-game je viens ici pour vous dire qu'il recommense a m'attaquer,je ne suis suis pas la en journée... il me pille un max.il faut vraiment faire quelque chose contre lui il recommence a chaque foi... | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Folken Jeu 29 Mai - 20:36 | |
| on pourrai rapidement peter les BZH en miete lol,
perso zeus a deja commencé ,il a entierement massacrer le joueur oliver^^ | |
|
| |
andirata
| Sujet: Re: Folken Jeu 29 Mai - 20:40 | |
| ba si vous pouviez vous aucuper rapidement de folken...surtout sont v4 c'est la qu'il a sa plus grosse armé a ma connaissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folken | |
| |
|
| |
| Folken | |
|