| condidature | |
|
+8Fye vitamine? Phanthom bobby scilla yahyaoui Angelique Milbrik_NWD 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: condidature Mer 21 Mai - 0:41 | |
| le pays de belles rivieres le saumon truite la fario....la faune et la flore c est geniale a ce qu il parait!!vous avez des elans vous non ? un jour je me paierai un sejour chez vous les gens y sont agreablesa ce qu il parait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature Mer 21 Mai - 0:49 | |
| au québec c'est un vraix paradis et tous le monde et gentille et je me sent vraiment chez moi , justement je vais allez jouer a la pétanque avec l'age d'or les jeune ne joue pas au pétanque lolll juste le hocky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature Mer 21 Mai - 0:51 | |
| j'ecri vite je risque de faire un massacre d'ecriture désolé . |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: condidature Mer 21 Mai - 1:02 | |
| sinon tu subis des attaques ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature Mer 21 Mai - 4:20 | |
| non je ne reçois pas d'attaques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature Mer 21 Mai - 7:25 | |
| Je suis nahd le gaulois avec mes 2523habitants nous formons une bonne famille =)),j'ai 6villages ( le 7iems sera repris demain après négociations) position de mes villages nahd -115/26 nahd2 -116/25 nahd3 -121/27 nahd4 -119/25 nahd5 -122/25 nahd6 -117/25 Classement of 2037 Classement def 202 Mon ex aliance Duncun =D= L'entraide étais difficile Je suis un joeur défensif et offensif quand c'est le temp, ,j'aime jouer en équipe et j'aimerais apporter un plus à mon aliance (la vôtre si vous le voulez bien ). je n'ai aucun probleme avec personne. Les personnes qui m'ont pris des villages je les félicite ça fais parti du jeu alors j'accepte mes erreurs (ils sont devenus des amis par la suite lolll pas pire lolll) |
|
| |
Fye
Sexe : Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Sedan Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : Humm Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: condidature Mer 21 Mai - 7:36 | |
| tu recois pas d'attaques, mais tu es 202ieme en DEF
C'est gros, tres gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature Mer 21 Mai - 8:09 | |
| Oui j'ai tuer au moin 30chefs et je ne peut pas te dire combien de soldats et j'ai perdus deux villages les dérnier jours , je suis un joueur déffensif |
|
| |
sirdrake
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : quebec Emploi/loisirs : helicoptere Alliance (actuelle) : :) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: condidature Mer 21 Mai - 13:20 | |
| et en passant pour clore le sujet du quebec, on as aussi les plus belles filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature Mer 21 Mai - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature Mer 21 Mai - 22:56 | |
| elles son vraiment belles et bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature Jeu 22 Mai - 7:46 | |
| salut Cette nuit j'ai repris mon village alors je vais vous donner encore une fois mes nouvelles statistiques . Nombre d'habitants 3127 Position de mes villages Nahd -115/26
Nahd1 -120/28 Nahd2 -116/25 Nahd3 -121/27 Nahd4 -119/25 Nahd5 -122/25 Nahd6 -117/25 Classement of 2080 Classement def 214 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature Jeu 22 Mai - 8:30 | |
| bien bien mais évite les triples postit |
|
| |
Fye
Sexe : Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Sedan Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : Humm Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: condidature Jeu 22 Mai - 14:13 | |
| Tu dis ne pas recevoir d'attaques dans un post, et tu dis que tu vois les Chefs défilé... Mon avis sur ta demande j'peux te le donner directement, ca sera non pour ma part, les autres pensent ce qu'ils veulent et bonne chance quand meme | |
|
| |
scilla
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : dieulouard Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : {~G.T~} Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: condidature Jeu 22 Mai - 23:31 | |
| Quelques problemes diplomatiques ,certes, mais le village a été recupéré ,apres une prise difficile il l a rendu (merci á l'attaquant pour son fair play). Maintenant,je pense que tout le monde est au courant qu il est sous ma protection dans le secteur et les attaques devraient s arretter ,á moins que quelqu'un veuillent savoir ce que je fais de mes 10 millions de ressources piller par jour | |
|
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: condidature Jeu 22 Mai - 23:56 | |
| Je crois que quand il écrit, il a aussi l'accent québecois Bref, pourrais-tu nous donner ta position par rapport aux membres NWD & NWD-W (travmap par exemple) ? Merci | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: condidature Ven 23 Mai - 0:23 | |
| c'est un voisin !! on est à 10 cases maximum l'un de l'autre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature Ven 23 Mai - 8:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature Dim 25 Mai - 0:56 | |
| salut a tous et a toutes je vouller juste savoir si le vote a commancer ou pas svp ? excusé moi si j'envois deux messages de suite |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: condidature Dim 25 Mai - 1:05 | |
| sa fait preseque une semaine que tu as posé ta candidature et tu n'as gagné que 100 habitants ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: condidature Dim 25 Mai - 1:56 | |
| pour 300 habitants c'est rien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: condidature Mar 27 Mai - 6:31 | |
| Salut, Je vais essayer de vous expliquer pourquoi l' augmentation de ma population etais un peu au ralenti , comme vous le savez tous ,j'ai eu une attaque qui ma fais mal dans trois villages et j'avais pas de batiment principale et j'ai du refaire une bonne armée:epeiste: (ça m'a retardé) ,il y a juste 4jours que ça revient à la normale et ça avance très bien , je ne reçois pas d'attaques et je compte avancer plus rapidement ,mais en même temp j'ai peur de faire augmenter ma population je serais vraiment une proie très facile pour les joueurs qui voulent me prendre mes villages (sans aliance biensur) , je compte sur mes amis qui me soutien tous(Deocustodien),et je ferrais aussi la meme choses pour eux ,voilà les raisons . Si vous voulez d'autres questions je suis là pour vous répondre. et bon jeu a tous et a toutes |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: condidature Ven 30 Mai - 22:53 | |
| candidature inactif et trop peu de pop,lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: condidature | |
| |
|
| |
| condidature | |
|