yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: =[MAD]= Mar 27 Mai - 20:35 | |
| qu'un diplomate s'occupe d'en parler aux Gdlo papovitch et MAD c'est lui qui doit s'en occuper | |
|
Corran
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Nombreux Alliance (actuelle) : Bonne Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: =[MAD]= Mer 28 Mai - 13:51 | |
| Les Papos sont en PT ave les MAD non ? | |
|
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: =[MAD]= Mer 28 Mai - 16:05 | |
| le tout est de mettre l'accent sur le points que cela portera préjudice au Gdlo si on la laisse faire, en effet si elle arrive à prendre de l'ampleur les papovichs pourraient passer de l'autre coter.
C'est un points qui peut se révéler justifier si les MAD ont une OFF similaire au Gdlo.
Concernant tes attaques NGAJean, envois moi toutes les infos par MP. On organisera une riposte. | |
|
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: =[MAD]= Jeu 29 Mai - 18:12 | |
| Les MAD ont aussi un PT avec les Lunatics... | |
|
phipic
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Sport, Fêtes Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: =[MAD]= Sam 31 Mai - 0:37 | |
| essayons de localiser les villages esseulé. et tapons les. ensuiote parler aux GDLO pas mauvaise l'idée, avec les papou qui peuvent basculer d'un coté ou de l'autre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: =[MAD]= Lun 2 Juin - 19:52 | |
| lol oui voila se que je viens d'appercevoir lol Le Chef des Taupes: J-C donc ATENTION |
|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: =[MAD]= Lun 2 Juin - 20:13 | |
| je propose qu'on contacte cache les gdlo, et au moment ou ils sont prevenus qon a decidée de qui attaqe qui pour leffet de surprise,on verra de qel coté sont les papo,et selon leur reponse ,on commencera les attaques | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: =[MAD]= Lun 2 Juin - 20:54 | |
| oui mais bon faudrais voir avec eux et est ce que les GdlO Papo sont pas de tres grand ami a rien ne cacher?? |
|
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: =[MAD]= Lun 2 Juin - 21:16 | |
| c'est un peu le ... bordel ^^
Je suis partant si ya quelque chose a faire ^^ | |
|