| Xavier | |
|
+4phipic Mysteria --Athena-- yahyaoui 8 participants |
dans la wing ? | oui | | 74% | [ 14 ] | non | | 11% | [ 2 ] | blanc | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Xavier Dim 25 Mai - 12:30 | |
| Pseudo IG et forum: Xavier - Nombre d'habitant : 3755 - Nombre de villages: 7 (a noter que j'ai deux sénateurs disponibles )- Peuple: Romain - As-tu une alliance, pourquoi l'a quitté: Les LGO, ils n'avancaient plus, pour la merveille c'était meme pas la peine. - pourquoi nous: Aloin me l'a proposé, je suis a coté de plusieurs de vos membres et j'ai envie de jouer la MERVEILLE ! - Tes motivations: Je crois que j'ai un peu tout dis dans le sujet précédent ^^ - Ton expérience: Je joue depuis le premier serveur 8, a l'époque ou les champs n'étaient encore que des exagones, et ou le mot merveille n'existait pas en francais. - le lien de votre profil:http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=28228 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xavier Dim 25 Mai - 13:30 | |
| +1 j'ai deja un assez bon countact et de + aloin lui a propose |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Xavier Dim 25 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Xavier Dim 25 Mai - 23:20 | |
| j'aime beaucoup, personne motivée et qui à envie, de plus Aloin le recommende donc pas de question à se posser | |
|
| |
phipic
Sexe : Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Sport, Fêtes Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Xavier Dim 25 Mai - 23:24 | |
| pour aussi la wing, c'ets bien de coloniser cette zone | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Xavier Dim 25 Mai - 23:45 | |
| je vote blanc je ne le connais pas et il ne ma pas convaincu. | |
|
| |
Aloin
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Vendée85 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Xavier Lun 26 Mai - 15:13 | |
| Bobby, je peux te convaincre si tu veux! Il a c'est village tous dans la zone, juste a côyé du 15C pris hier! De plus j'ai reçu un message d'un papovitch qui m'a dis de ne pas louper cette candidature: - Citation :
- Salut ,
J'ai entendu parlé que tu parles avec xavier et qu'il voudrais rentrer dans la NWD ... Je te dis prend le car il est tres bon ! a+
tit chou Voila, je pense qu'il peut être une bonne recrue, comme Gougous Power | |
|
| |
Aloin
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Vendée85 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Xavier Mar 27 Mai - 19:42 | |
| Plus de vote depuis un jour, on fait quoi? | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Xavier Mar 27 Mai - 19:45 | |
| je pense qu'on peu l'inviter lui !!! y a une grande majorité de oui !!! mais bon faut attendre lle recruteur pour qu'il accomplisse sa tache | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Xavier Mar 27 Mai - 20:44 | |
| c'est nousdrome mais je suis toujours obligé de le faire | |
|
| |
Scream21
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : travian Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bon Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Xavier Mer 28 Mai - 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xavier | |
| |
|
| |
| Xavier | |
|